Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie

Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Wenger: "Coquelin is running again, hopefully Cazorla will be back mid-February. Alexis could feature next week."

Cela reste à confirmer, personne d'autre l'annonce.

Elles font mal ces deux blessures coup sur coup du mois de Novembre même si on sort bien depuis, 6 victoires en 7 matchs, à part City et l'Olympiakos, on a joué les 3 derniers et un promu, 4 matchs dont 3 à la maison.

Invité Killian

Cazorla n'as pas la reconnaissance dont il mérite, surtout ici.

Arsenal ne sera jamais plus fort qu'avec lui au milieu et Ramsey sur l'aile droite, même s'il est bridé, il est bien meilleur que Ox, Walcott ou Campbell à ce poste.

Par rapport a nos rencontres références en 2015, on a quand même perdu notre 6 et 8 ainsi que nos 2 ailiers, ça a aussi coupé la concurrence entre Walcott et Giroud pour la pointe.

Ça voulait juste le vendre l'été dernier. 

Enfin bref aujourd'hui on voit à quel point il est indispensable. Faudrait juste que Wenger le gère un peu mieux. Et ça marche aussi pour Sanchez Coquelin. Pas étonnant de voir que nos joueurs blessés on joués le plus de match en 2015. 

Enfin bref aujourd'hui on voit à quel point il est indispensable. Faudrait juste que Wenger le gère un peu mieux. Et ça marche aussi pour Sanchez Coquelin. Pas étonnant de voir que nos joueurs blessés on joués le plus de match en 2015. 

Oui, exactement, 3 joueurs sur qui on a trop tiré la corde...

Mais santi en forme, il est indispensable. Sans lui notre milieu ne ressemble à rien.

Oui, exactement, 3 joueurs sur qui on a trop tiré la corde...

Mais santi en forme, il est indispensable. Sans lui notre milieu ne ressemble à rien.

Mouai sans lui ou sans coquelin? Car on a perdu les 2 en même temps donc on ne peut pas trop savoir. Je pense que le Coq manque plus que Caz. Même si l'espagnol en forme est un des plus fin technicien de nôtre effectif il manque cruellement de volume de jeu (bien comblé par son binome coquelin). Moi je demande à voir le duo ramsey coquelin.

Ben les 2 sont très importants.

Mais Cazorla en forme, c'est notre rampe de lancement. C'est le joueur qui, bas sur le terrain casse le pressing adverse et lance une contre attaque.

Je suis d'accord mais je pense que Caz avec flamini serait moins mis en valeur que lors des derniers matchs avant sa blessure. Les perf de caz en 8 ne sont pas a disocier avec le coq.

De toutes façons tout les joueurs seraient mis en valeur a coté de l'abateur Coquelin.

Invité Killian

Pourtant c'est assez connu que Cazorla n'as pas un gros coffre, mais que frais, il est au même niveau que Sanchez ou Ozil dans un autre registre.

Malheureusement avec Wilshere sur le flanc 10 mois sur 12, difficile d'instaurer une rotation à ce poste, les absences de Welbeck, Ox ou Walcott ont aussi obligé Wenger à laisser Ramsey à droite.

Ce qui me pose problème avec cette blessure, c'est ce que dit Wenger, il a joué la seconde période sur une jambe, peut être qu'il a aggravé sa blessure.

A ce niveau faire des erreurs comme ça.

Coquelin est a 6 semaines d'arrêt pour le moment sur les 12 prévues initialement, Janvier semble un peu court, mais en Février il sera la.

Même si Wenger avait l'effectif pas sûr qu'il ferait tourner. Il y avait toujours la possibilité de faire jouer Flamini. 

Flamini Coquelin contre des Norwich West Brom ça devrait passer, ça reste mieux que Cazorla hors de forme. Surtout dans l'optique de le faire rentrer à 20 minutes. Un entraineur comme Enrique gère bien son effectif je trouve, il fait régulièrement tourner et il a peu de blessés. 

Pour Coquelin si il a reprit la course, dans 3 semaines on peut espérer le revoir, mais si il peut être là contre le Barça c'est une excellente chose. Je nous imaginer mal faire quelque chose contre eux sans lui. 

Rosicky de retour à l'entrainement d'après le telegraph!!! :amoureu:

s'il pouvait être fit d'ici quelques semaines, ça serait top. Walcott/Ox sur les ailes, niveau QI foot c'est pas trop ça :lol::ph34r:

en plus ça permet de faire souffler Ramsey ou Ozil.

A ba quand même! Il a éte abscent un bout temps le petit mozart! Pourvu qu'il retrouve son niveau pour aider l'équipe.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160107/58176/team-news-arteta-alexis-and-rosicky

Alexis ne serait pas totalement prêt, par précaution.

Rosicky est dans sa continuité et Arteta serait prêt.

Rien de nouveau sur Cazorla.

J'espère voir le chilien contre Liverpool, on en a besoin pour ce mois compliqué.

Arsène Wenger has revealed the latest team news ahead of Saturday's FA Cup third-round tie against Sunderland: 

on the latest team news…
The team news is that, from last week, we have no big injuries, and the squad will be similar to the squad who played the last game against Newcastle. Will a young player or two start? I haven’t decided yet.

on Alexis
The bad news of the week is that Alexis is not quite ready. It is a precaution because of his hamstring, and it takes a few more days. He’s not bad but he’s not ready.

on Santi Cazorla
Nothing’s changed [from the original timescale] with Santi. It could be a bit shorter with him because he’s often quicker [to recover] than you expect him to be. Cazorla and Coquelin are doing well.

on Rosicky and Arteta…
Tomas Rosicky is not far, he’s back in full training next week, so should be available soon. Mikel is available.

on the possibility of resting players…
The thinking is to give absolutely everything to qualify. We are the holders of the cup and I know as well by experience that it is very important that you get in the competition and that you have a successful third round. It’s a tricky one, always, the third round.

il n'est pas impossible que Sanchez joue dimanche, ils feront un test dimanche matin :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-blasts-three-bad-7176818

Wenger revealed that Alexis Sanchez could finally return at Stoke on Sunday after injury, and he said: “There is an opportunity maybe Sanchez could be involved on Sunday, but I am cautious now, he will have a test maybe on Sunday morning and it is not impossible he will be involved.”

Arsenal ne sera jamais plus fort qu'avec lui au milieu et Ramsey sur l'aile droite, même s'il est bridé, il est bien meilleur que Ox, Walcott ou Campbell à ce poste.

Par rapport a nos rencontres références en 2015, on a quand même perdu notre 6 et 8 ainsi que nos 2 ailiers, ça a aussi coupé la concurrence entre Walcott et Giroud pour la pointe.

Moi je le trouvait moins bon que l'annéee passée.

Mias clairement au milieu c'est largement notre meilleure solutuion et de loin comme on peut pas compter sur Wilshere malheureusement.

Je te rejoins en 8 c'est clairement au dessus de Ramsey et Ramsey à droite c'est 10 fois au dessus des autres.

Elneny est disponible et sera peut-être dans le groupe contre Stoke.

Wenger ne veut pas prendre de risque avec Alexis, 60% de chances d'être disponible selon lui.

Rosicky a besoin de jouer, probablement avec les U21 (prochain match contre Swansea U21 dans une semaine).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160115/team-news-alexis-rosicky-and-elneny

Sinon rien de nouveau pour les autres :

Rien concernant Ospina (normalement c'est pas long).

Retour prévu pour Welbeck : fin janvier / début février.

Wilshere pas avant février.

Retour possible en mars pour Cazorla.

Pas avant mi-février pour Coquelin.

C'était pas Fevrier Cazorla ?

Et Coquelin je croyais qu'il avait reprit la course...

Wenger avait parlé d'un retour possible en Mars mais effectivement il a dit que ça pourrait être plus tôt pour lui.

Arsene Wenger said: "Nothing’s changed [from the original timescale] with Santi. It could be a bit shorter with him because he’s often quicker [to recover] than you expect him to be."

Pour Coquelin, j'ai juste pris en compte le fait qu'il lui faut 12 semaines pour récupérer (ce qu'a dit Wenger juste après sa blessure) c'est vague mais il n'a rien dit depuis.

Je me base sur ce qu'a dit Wenger et pour le moment on a rien de nouveau les concernant. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..