Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Je préfère Arsenal que Chelsea ou City de toute manière. Mais comprenez, j'ai eu tellement de supporter d'Arsenal dans mon entourage, que je ne contrôle plus, les vannes sortent tout seule :D

 

Non je rigole, je suis là pour parler de football et même de votre équipe que je regarde régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Arturo, 22 ans étudiant vivant à montplleir, et éternel tifoso de la Juve (depuis cette cruelle défaite contre MU) de et de l'immense Alex Del Piero.

Bienvenu à toi, j'adore la Juve comme club italien mais mon club de coeur avant tout c'est Arsenal !

 

Je me sentais un peu seul à supporter la Juve sur le forum ^^

 

Sinon comment sa se fait qu'un supporter de la Juve s'inscrivent sur le forum d'Arsenal ? Tu voulais avoir des infos par rapport au transfert d'Higuain et Jovectic qui sont aussi sur nos tablettes ou simplement car tu as envie de connaitre tous ce qui se passe sur le club Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

je m' appelle Matthias, j' ai 35 ans et je suis fan des gunners depuis l' éclosion d' un certain ............... thierry Henry !! je suis devenu fan de ce joueur et ensuite fan du jeu d' Arsenal ! depuis beaucoup de joueurs d' arsenal m' ont fasciné comme Bergkamp, overmars, pirès, ljundberg, rosicky,etc .....

 

hâte de vous lire pour échanger sur notre club de coeur :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

je m' appelle Matthias, j' ai 35 ans et je suis fan des gunners depuis l' éclosion d' un certain ............... thierry Henry !! je suis devenu fan de ce joueur et ensuite fan du jeu d' Arsenal ! depuis beaucoup de joueurs d' arsenal m' ont fasciné comme Bergkamp, overmars, pirès, ljundberg, rosicky,etc .....

 

hâte de vous lire pour échanger sur notre club de coeur :ipb20:

Bonjour Mr.MatMao, bienvenu à toi !

 

C'est rare d'avoir un trentenaire sur le forum, sa remontera au moins la moyenne d'âge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars je suis fan des citizien depuis 2007 en fait mes pote étaient pour Barcolone Real madrid Arsenal Milan ac Manchester united alors je décide de supporte Manchester city mon but est de débattre avec vous est pas de foutre la m****.
Ps et je suis également sur mancity.fr www.mancity.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars je suis fan des citizien depuis 2007 en fait mes pote étaient pour Barcolone Real madrid Arsenal Milan ac Manchester united alors je décide de supporte Manchester city mon but est de débattre avec vous est pas de foutre la m****.

Ps et je suis également sur mancity.fr www.mancity.fr

Bienvenu à toi !

En espérant que tes intentions soit de débattre en tant que supporter étranger d'Arsenal et non juste la pour critiqué gratuitement, insulter etc... etc... Sinon tu verras tu auras aucun soucis d'adaptation et aussi attention de ne pas prendre tous les post au premier degré ^^

 

Plein de post sont ironiques ou sont des piques gentilles et non des critiques que sa soit sur votre équipe, MU, le Barça, le Réal, la Juve (Fly si tu passes ... ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..