Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Quelle idée de changer de pseudo. ^^

 

Les mancuniens aiment bien s'infiltrer de partout, ce sont de vrai parasites donc forcément pour éviter qu'on les reconnaisse ils ont tendance à changer d'identité fréquemment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir la compagnie,

 

je vais brièvement me présenter, je m'appelle Pierre, je suis un inconditionnelle fan du Bayern de munich...

 

A la vue de l'affiche opposant mon club de coeur au votre, j'ai décidé de m'inscire sur votre forum pour y parler des deux futurs chocs...

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Comme mon prédécesseur je vais faire cour mais efficace. Donc je m'appelle Thomas comme indiqué dans mon pseudo, j'ai 18 ans. Je suis supporter de Arsenal depuis pas mal de temps mais aussi de Monaco ( Henry oblige .. :blush: )

Voila si vous avez des questions ce serait avec plaisir que j'y répondrai.

 

Sur ce, joyeuses fêtes a toutes et a tous, et que 2013 soit une année pleine de gloire pour nos Gunners :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je suis Antoine, étudiant de 20 ans à Nancy mais majoritairement fan des Gunners depuis très longtemps grâce aux Pires (ancien joueuur de Metz) , Henry et Arsène . Samedi dernier, j'ai fait mon premier Emirates pour ce magique 7 à 3 !!! J'en reviens toujours pas, comme vous pouvez vous en douter. Arsenal c'est ma drogue, c'est ce qui me fait vivre.

Merci pour ce forum ! ;)

 

Arsenal till I die

 

Je suis ouvert à toutes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous les gunners et meilleurs voeux pour l'an neuf...

Je m'appelles Ben,alias ares233,j'ai 30 ans et je suis fan du FcB :amoureu::whistling: depuis pas mal d'années deja,je me suis inscrit sur votre forum pour discuter de notre double confrontation en C1 et parler du foot en general,a bientot dans de futurs debats... :wink2:

Stern des südens,Mia san mia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je suis Antoine, étudiant de 20 ans à Nancy mais majoritairement fan des Gunners depuis très longtemps grâce aux Pires (ancien joueuur de Metz) , Henry et Arsène . Samedi dernier, j'ai fait mon premier Emirates pour ce magique 7 à 3 !!! J'en reviens toujours pas, comme vous pouvez vous en douter. Arsenal c'est ma drogue, c'est ce qui me fait vivre.

Merci pour ce forum ! ;)

 

Arsenal till I die

 

Je suis ouvert à toutes questions ;)

Un Nancéien de plus :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nancéien de plus :bien:

On dit pas Nancéen ? :ph34r:

Edit : au temps pour moi, nancéien; comme c'est étrange !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais que je ne savais pas écrire le nom des habitants de ma propre ville? Vilain!

Pardon mon maître (*)

 

* : voix de gollum

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis Gunners,

 

Moi c'est Jayceon, fan "quelconque" d'Arsenal depuis 10 ans, mais depuis environ 5 ans je suis devenu accro à ce club , a chaque défaite je suis a deux doigt de casser la TV c'est dire :doh: . Je suis d'Agen (Pruneaux d'Agen ça vous vas bien :laughing1:)

J'ai 26 ans.

 

Bonne année 2013 a tous et j'espère que cette année servira de déclic pour nos Gunners avec un petit trophée :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..