Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir tous le monde donc voilà je suis nouveau dans ce forum , je suis un grand amoureux du Calcio et spécialement de la Fiola. Donc je serai beaucoup dans le topic « Calcio » et un peu dans le topic Liga. 

A bientôt sur le forum.

 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

Ca fait déjà un petit bout de temps que je visite le forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire.
Voila, aujourd'hui c'est chose faite

Je suis un grand fan d'Arsenal depuis mes 10 ans, j'ai grandi avec les Bergkamp, Ljundberg, Pires, Wiltord, HENRY etc...
Au point d'avoir des tatouages (logo + devise) sur les bras :whistling:
Mon plus grand souvenir avec Arsenal ? Gagner le titre à White hart lane en 2004 :clapclap: :clapclap:
Ma plus grande déception ? La finale de la champions league contre le Barca en 2006 (Je supporte plus les catalans depuis ce jour :vener: )

j'espère trouver des passionnés comme moi, et pkoi pas se faire des virés a L'Emirates  ^^
Voila voila, j'ai assez parlé de moi alors je vous laisse.

A plus tard sur le forum et bien sur ==> CYG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan d'Arsenal depuis mes 10 ans, j'ai grandi avec les Bergkamp, Ljundberg, Pires, Wiltord, HENRY etc...

Au point d'avoir des tatouages (logo + devise) sur les bras :whistling:

 

 

Sans indiscrétion possibilité de voir t'es tatouages ? :o

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis supporters D'Arsenal, depuis 2011, la raison? quand je me suis vraiment intéressé en foot anglais je me souviens j'avais 13 ans,

 

En 2011 c'était le match contre Liverpool chez nous, c'est comme ça, je suis devenu supporter D'Arsenal.

 

Au passage, dans mon école, tout le monde était pro Barça, Real, j'avais vraiment envie de supporter ce club.

Et moi j'adorais le jeu en une touche de ce club, est c'était cette équipe qui m'inspirait le plus... :ok:

Je suis également supporters Rsc Anderlecht, D'ailleurs je me suis fais tatouer les icônes de club sur mon avant bras, Arsenal-Anderlecht ,c'est la même passion pour moi y a pas une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ah je ne l'avais même pas reconnu.

ReBienvenu troll,je t'avais oublié.

 

J'aimerais bien voir ton tatouage Arsenal-Anderlecht tient...^^

(D'ailleurs tu viens d'où d'Anderlecht?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..