Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

 

D'un côté sortir avec un mec comme Nasri n'est pas preuve d'intelligence au contraire :ph34r:

 

Elle m'a totalement foutu hors de moi cette grosse conne, tu vois le niveau d'intelligence de ces deux abrutis direct. La meuf insulte publiquement Deschamps et après il espère encore qu'on va le pardonner, il va venir chougner au micro de Stéphane Guy encore une fois, il faut arrêter de lui chercher des excuses ce mec est génial avec le ballon mais il ne peut pas vivre au sein d'un groupe comme l'edf qui a déjà souffert de sa réputation par le passé

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle m'a totalement foutu hors de moi cette grosse conne, tu vois le niveau d'intelligence de ces deux abrutis direct. La meuf insulte publiquement Deschamps et après il espère encore qu'on va le pardonner, il va venir chougner au micro de Stéphane Guy encore une fois, il faut arrêter de lui chercher des excuses ce mec est génial avec le ballon mais il ne peut pas vivre au sein d'un groupe comme l'edf qui a déjà souffert de sa réputation par le passé

 

Pire que d'insulter Deschamps, elle insulte la France. Pas besoin d'avoir ce genre de merdeux sous le maillot bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pire que d'insulter Deschamps, elle insulte la France. Pas besoin d'avoir ce genre de merdeux sous le maillot bleu.

 

Nasri n'y peut rien ^^.

 

Je pense pas qu'il ait demandé à sa copine d'écrire ça.

 

Par contre si j'étais lui, je lui aurais foutu une grosse claque et aurait supprimer le Tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nasri n'y peut rien ^^.

 

Je pense pas qu'il ait demandé à sa copine d'écrire ça.

 

Par contre si j'étais lui, je lui aurais foutu une grosse claque et aurait supprimer le Tweet.

 

C'est ce qui risque d'arriver quand il va voir ses tweets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Montolivo tu peux l'ajouter lol Motta .. y'a énormément de talent au milieu c'est bluffant

 

Oui effectivement on peut ajouter Motta, Montolivo, Aquilani, Parolo, Baselli... Je citai seulement mes joueurs favoris.

 

Il y a énormément de talent au sein de la Squadra et même du calcio (surtout de mon point de vue, car mes joueurs favoris sont les milieux, type regista, relayeur ou 10 à la Rosicky).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on peut ajouter Motta, Montolivo, Aquilani, Parolo, Baselli... Je citai seulement mes joueurs favoris.

 

Il y a énormément de talent au sein de la Squadra et même du calcio (surtout de mon point de vue, car mes joueurs favoris sont les milieux, type regista, relayeur ou 10 à la Rosicky).

Il est pas un peu surcoté ton II Principino ? Il sait fait bouger du 11 par Pogba quand même... pour un "cador" ça fait un peu tâche.

 

 

 

Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de voir Immobille, ça pourrait être une solution pour nous, je me souviens qu'on suivait ce joueur en 2009. Il y avait des rumeurs sur lui après la blessure de RVP contre l'Italie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu surcoté ton II Principino ? Il sait fait bouger du 11 par Pogba quand même... pour un "cador" ça fait un peu tâche.

 

 

 

Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de voir Immobille, ça pourrait être une solution pour nous, je me souviens qu'on suivait ce joueur en 2009. Il y avait des rumeurs sur lui après la blessure de RVP contre l'Italie d'ailleurs.

 

Pour moi ça reste un super joueur. Certes Pogba a pris sa place, mais quand Conte fait appel à Marchisio pour suppléer Vidal ou le Français, il répond toujours présent.

 

Ce joueur ne renonce pas c'est un combattant et il apporte toujours à l'équipe (activité incessante, technique, collectif...). Ceci dit je reconnais que cette saison a été assez difficile, même si il est bien revenu durant les dernières semaines.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présélection 30 joueurs Pays-Bas

 

Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG), Jeroen Zoet (PSV).

Défenseurs : Patrick van Aanholt (Vitesse Arnhem), Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/ENG), Stefan De Vrij (Feyenoord).

Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (Hambourg/GER), Georginio Wijnaldum (PSV).

Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/GER), Dirk Kuijt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ENG), Arjen Robben (Bayern München/GER), Quincy Promes (FC Twente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 du Portugal

 

 

Gardiens : Anthony Lopes (Lyon - FRA), Beto (FC Séville -ESP), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting CP)

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Antunes (Malaga - ESP), Bruno Alves (Fenerbahçe - TUR), Fábio Coentrão (Real Madrid, - ESP), João Pereira (Valence FRC - ESP), Neto (Zenith ST Pétersbourg - RUS), Pepe (Real Madrid - ESP), Ricardo Costa (Valence FC - ESP), Rolando (Inter - ITA)

Milieux : André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória Setubal), João Moutinho (AS Monaco - FRA), Miguel Veloso (Dynamo Kiev - UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe - TUR), Rúben Amorim (Benfica), William Carvalho (Sporting CP)

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid - ESP), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio, ITA), Hugo Almeida (Besiktas - TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica), Nani (Manchester Utd - ENG), Rafa (SC Braga), Ricardo Quaresma (FC Porto), Varela (FC Porto), Vieirinha (Wolfsbourg -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les 30 de l'Italie. Magnifique liste.

 

1400003137-italie.jpg

 

Absences de marque : Scuffet, Criscito, Ogbonna, El Shaarawy (blessure), Giovinco

Bella la mia Italia :amoureu:

Si ils sortent des poules (dificille) l'orgueil de l'Italie pourrait les porter jusqu'au bout,j'espère qu'ils ont faim de revanche après l'humiliation en finale de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 pour l’Argentine :

 

Gardiens : Sergio Romero, Mariano Andujar, Agustin Orion

 

Défenseurs : Ezequiel Garay, Federico Fernandez, Pablo Zabaleta, Marcos Roja, José Maria Basanta, Hugo Campagaro, Nicolas Otamendi, Martin Demichelis, Gabriel Mercado, Lisandro Lopez

 

Milieux : Fernando Gago, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Ever Banega, Angel Di Maria, Maximiliano Rodriguez, Ricardo Alvarez, Augusto Fernandez, Enzo Perez, José Sosa, Fabian rRinaudo.

 

Attaquants : Sergio Agüero, Lionel Messi, Gonzalo Higuain, Ezequiel Lavezzi, Rodrigo Palacio, Franco di Santo

 

 

Pas de surprise...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 30 Croates

Gardiens : Pletikosa (Rostov/RUS), Subasic (Monaco/FRA), Zelenika (Lokomotiva)

Défenseurs : Bubnjic (Udinese/ITA), Corluka (Lokomotiv Moscou/RUS), Lovren (Southampton/ANG), Pranjic (Panathinaïkos/GRE), Schildenfeld (Panathinaïkos/GRE), Srna (Chakhtior Donetsk/UKR), Strinic (Dnipro/UKR), Vida (Dynamo Kiev/UKR), Vrsaljko (Genoa/ITA)

Milieux : Brozovic (Dinamo Zagreb), Badelj (Hambourg/ALL), Kovacic (Inter/ITA), Kranjcar (QPR/ANG), Mocinic (Rijeka), Modric (Real Madrid/ESP), Pasalic (Hajduk Split), Rakitic (FC Séville/ESP), Sammir (Getafe/ESP), Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR)

Attaquants : Eduardo (Chakhtior Donetsk/UKR), Ilicevic (Hambourg/ALL), Jelavic (Hull/ANG), Mandzukic (Bayern Munich/ALL), Olic (Wolfsburg/ALL), Perisic (Wolfsburg/ALL), Rebic (Fiorentina/ITA)

 

Le groupe de 29 de la Gréce
Gardiens : Tzorvas (Apollon Smyrnis), Sifakis (Atromitos), Karnezis (Grenade/ESP), Glykos (PAOK), Kapino (Panathinaikos)

Défenseurs: Papadopoulos, Siovas, Manolas, Maniatis, Holebas (Olympiacos), Papastathopoulos (Borussia Dortmund/ALL), Tzavellas (PAOK), Vyntra (Levante/ESP), Torosidis (Roma/ITA)

Milieux : Tziolis (Kayserispor/TUR), Samaris (Olympiacos), Katsouranis (PAOK), Karagounis (Fulham/ANG), Tachtsidis (Torino/ITA), Ninis (PAOK), Fetfatzidis (Genoa/ITA), Fortounis (Kaiserslautern/ALL), Christodoulopoulos, Kone (Bologne/ITA)

Attaquants : Papadopoulos (Atromitos), Salpingidis (PAOK), Samaras (Celtic/ECO), Mitroglou (Fulham/ANG), Gekas (Konyaspor/TUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de la non présence de Van der Wiel chez les Oranje :

 

«J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible,explique le joueur. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme.»

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..