Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

Je crée ce topic pour pouvoir discuter ensemble des listes de joueurs pour la coupe du monde et vos onze types.

 

Il y en a un qui a été créé mais c'est uniquement pour la France.

 

 

Allez je commence par l'Angleterre.

 

Gardiens : Hart, Forster, Butland

Défenseurs : Johnson, Walker, Jones, Lescott, Cahill, Jagielka, Gibbs, Baines

Milieux : Sterling, Oxlade-Chamberlain, Gerrard, Carrick, Lampard, Wilshere, Milner, Henderson, Lallana,

Attaquants : Rooney, Welbeck, Sturridge

 

 

Allemagne :

 

Gardiens : Neuer, Leno, Ter Stegen

Défenseurs : Lahm, Jung, Schmelzer, Boateng, Mertesacker, Hummels, Howedes

Milieux : Bender, Götze, Gundogan, Khedira, Kroos, Müller, Ozil, Reus, Schurrle, Schweinsteiger, Draxler

Attaquants : Gomez, Klose

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne

 

Gardiens : Casillas, Valdes, Reina

Défenseurs : Juanfran, Arbeloa, Ramos, Bartra, Piqué, Javitxu, Alba

Milieux : Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Fabregas, Silva, Koke, Mata, Thiago

Attaquants : Diego Costa, Negredo, Pedro, Navas

 

Quelques incertitudes là, ce ne seront pas les plus méritants (gardien par ex) mais ce sont les cadres avec quelques rajouts. Possible qu'il y ait un milieu en moins et un attaquant en plus (Villa par ex qui est un cadre et Soldado ne fait rien cette saison). Les arrières là aussi ça en met quelques uns sur la touche mais ça sera sans doute ça, sauf si Azpi et Carvajal se montrent plus (voire Monreal mais Alba joue tout le temps) et Arbeloa là puisqu'il peut dépanner au deux postes.

Je mets Bartra mais ça peut être un autre, Iñigo Martinez, Albiol..

Cazorla pourrait rentrer dans le groupe, Jesé aussi..

 

Il y en a pas mal qui ne feront pas le voyage à cause de la densité de cette sélection.

 

Et l'équipe que mettra sans doute Del Bosque

 

Casillas

Juanfran Piqué Ramos Alba

Xabi Busquets

Xavi

Pedro Costa Iniesta

Javitxu mériterait d'y être surtout que Pep l'installe DC (logiquement) là mais ce sera je pense cette défense là (sauf si Arbeloa joue ou un autre arrière droit mais Juanfran est le meilleur pour jouer là compte tenu de la position d'Alba plutôt offensive).

 

Et les remplaçants :

Valdes

Arbeloa Bartra Javitxu Alba

Thiago Fabregas

Koke

Navas Silva Mata

 

Bon là c'est plus incohérent forcément (et Alba je le mets parce qu'il est seul à son poste) parce qu'il y a très peu d'attaquant. On pourrait imaginer un Villa ou un Jesé et Mata (ou Koke / Thiago) sortirait du groupe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête comme idée, même si on aurait éventuellement pu en parler dans le topic des équipes nationales.

 

Pour ma part, en ce qui concerne les meilleurs équipes européennes , j'aimerais voir ça :

 

 

France

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier.

 

Défenseurs : Sagna, Debuchy, Koscielny, Varane, Mangala, Sakho, Digne, Kurzawa.

 

Milieux : Pogba, Matuidi, Cabaye, Schneiderlin, Flamini, Valbuena.

 

Attaquants : Benzema, Giroud, Ribéry, Thauvin, Griezmann, Rémy.

 

 

Lloris

Sagna -- Varane -- Koscielny -- Digne

Pogba -- Cabaye

Valbuena

Thauvin -- Giroud -- Ribéry

Allemagne

 

Gardiens : Neuer, Adler, Ter Stegen.

 

Défenseurs : Lahm, Jansen, Hummels, Mertesacker, Höwedes, Boateng, Schmelzer.

 

Milieux : L.Bender, Khedira, Gündogan, Schweinsteiger, Kroos, Götze, Özil.

 

Attaquants : Reus, Schürrle, Müller, Draxler, Podolski, Kruse.

 

 

Neuer

Lahm -- Mertesacker -- Hummels -- Schmelzer

L.Bender -- Schweinsteiger

Kroos

Müller -- Reus -- Draxler

Angleterre

 

Gardiens : Hart, Butland, McCarthy.

 

Défenseurs : G.Johnson, Walker, Cahill, Jones, Jagielka, Baines, A. Cole.

 

Milieux : Carrick, Henderson, Gerrard, Wilshere, Lallana, Barkley, Lampard.

 

Attaquants : Sturridge, Rooney, Welbeck, Walcott, Chamberlain, Sterling.

 

 

Hart

G.Johnson -- Jones -- Cahill -- Baines

Carrick --- Wilshere

Lallana

Walcott -- Sturridge -- Rooney

Espagne

 

Gardiens : Casillas, D.Lopez, De Gea.

 

Défenseurs : Juanfran, Arbeloa, Albiol, S.Ramos, I.Martinez, Monreal, Alba.

 

Milieux : Xabi Alonso, Fabregas, Busquets, Iniesta, Thiago, Silva, J.Martinez, Cazorla.

 

Attaquants : Pedro, Mata, Negredo, Jesus Navas, Llorente.

 

 

Casillas

Juanfran -- S.Ramos -- I.Martinez -- Alba

X.Alonso -- Busquets

Mata

Cazorla -- Negredo -- Pedro

Par contre les Pays- Bas, j'en connais pas la moitié donc je passe mon tour ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, en ce qui concerne les équipes que je soutiens, j'aimerais voir ça :

Espagne

 

Gardiens : Casillas, D.Lopez, De Gea.

 

Défenseurs : Juanfran, Arbeloa, Albiol, S.Ramos, I.Martinez, Monreal, Alba.

 

Milieux : Xabi Alonso, Fabregas, Busquets, Iniesta, Thiago, Silva, J.Martinez, Cazorla.

 

Attaquants : Pedro, Mata, Negredo, Jesus Navas, Llorente.

 

 

Casillas

Juanfran -- S.Ramos -- I.Martinez -- Alba

X.Alonso -- Busquets

Mata

Cazorla -- Negredo -- Pedro

 

Je peux mourir en paix.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est Reina cette saison avec Naples? Parec qu'il me semble que De Gea est l'un des meilleurs joueurs de MU et ne démériterait pas une place pour la CDM. Voir même Lopez.

 

Oui c'est pour ça que je dis que certains mériteraient plus mais Reina a un vécu avec la Roja et il sera là en troisième gardien je pense, de toute façon il y a peu de chances qu'il joue. De Gea y sera peut être mais ça m'étonnerait.

 

@Fly : L'oubli de Xavi c'est involontaire j'espère ?! Pour Costa je peux comprendre te connaissant que tu ne le veuilles pas dans la liste (même s'il y sera). ^^

 

Chez les allemands ça sera intéressant de voir ce que Low va faire du cas Lahm puisque je pense que Guardiola va le laisser au milieu jusqu'en fin de saison et qu'il est très bon. Ils ont qui à droite à part Lahm les allemands? (ne me dites pas Boateng à droite :P)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao ^^

 

Au départ j'avais juste idée de faire France et Allemagne, puis je me suis laissé entraîné par le jeu ^^

 

Je corrige ça :P

 

@Bbarça bien sûr que si c'est volontaire. Il a 34 ans, il est temps pour lui de passer la main. Et puis je ne l'ai jamais aimé qu plus est ^^ . De plus la Roja franchement pour en sortir 23 du lot, j'ai mis une demi-heure tellement c'est chaud :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublies pas d'enlever walcott blessé, de mettre iniesta et d'enlever lallana titulaire.

 

M'en fou de ça, le onze que j'aimerais voir c'est celui-ci, après les blessés, d'ici l'Euro il peut y en avoir encore un paquet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Bbarça bien sûr que si c'est volontaire. Il a 34 ans, il est temps pour lui de passer la main. Et puis je ne l'ai jamais aimé qu plus est ^^ . De plus la Roja franchement pour en sortir 23 du lot, j'ai mis une demi-heure tellement c'est chaud :P

 

Ouais c'est chaud la Roja mais Xavi doit y être, c'est clair, dernière compet internationale et il est toujours très bon. Il ne jouera peut être pas tous les matches et tout le temps mais c'est clairement le gros plus, il apporte énormément. C'est vraiment un élément essentiel de la Roja.

Le milieu Xabi-Busquets-Xavi, c'est ce que j'ai mis en premier sur le terrain.

 

Faire une équipe sans Xavi ni Iniesta, faut le faire. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est chaud la Roja mais Xavi doit y être, c'est clair, dernière compet internationale et il est toujours très bon. Il ne jouera peut être pas tous les matches et tout le temps mais c'est clairement le gros plus, il apporte énormément. C'est vraiment un élément essentiel de la Roja.

Le milieu Xabi-Busquets-Xavi, c'est ce que j'ai mis en premier sur le terrain.

 

Faire une équipe sans Xavi ni Iniesta, faut le faire. :P

 

On les a assez vu ceux là :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée du Sud :

 

G : Park, Lee, Kim

 

D : Park, Lee, Park, Kim, Kim, Park, Lee, Kim, Lee

 

M: Lee, Park, Park, Park, Kim, Kim, Lee, Lee

 

A : Lee, Park, Park

 

:lol1:

 

Raciste tu as faux, il doit y avoir au moins un Choi. :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je pense que Payet est plus proche que Thauvin de la Coupe du Monde, puisqu'il a l'avantage d'être intégré au groupe, et que sur la forme récente du moment il est au-dessus.

 

Oui, Griezmann c'est plus confirmé que Thauvin actuellement, d'assez loin quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, comment peux tu préférer Thauvin à Griezmann ?

 

Au niveau du mental, de la technique, de la finition, Griezmann ma parait très largement au dessus !

 

J'adore les deux, donc peu importe au final du moment qu'on en emmène au moins un au Brésil, ça me convient ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance :

 

Cameroun :

goals: Itandje, Ndy assembe, Kameni

DD:Bong,m'bia

dc:Nkoulou, chedjou, kana-biyik,bassong

DG: bedimo,assou ekoto

MC:Song, makoun, matip, nonkeu, enoh, mandjeck

MD:aboubacar,moukandjo

MG:eto'o,ntep (je reve:D)

AC:dongou,chupo-moting

 

equipe type

itandje

Mbia nkoulou chedjou bedimo

song

makoun matip

aboubakar ntep

dongou

 

France:

Mandanda-Ruffier-Carraso

DD:Sagna, Debuchy

DC:Koscielny,Varane,Lemoine,Mangala,

DG:Digne(sagna,flamini)evra dehors.

Mdf:Scheiderlein,flamini,Mavuba

MC:Pogba,Cabaye,Diaby(on n'y croit).

MO: Valbuena,Nasri

MD:Thauvin,griezmann

MG:Ribery(Nasri,griezmann)

AC:Benzema,Sanogo(bien meilleur que giroud)

equipe type :

mandanda

sagna varane koscielny digne

cabaye pogba

Valbuena

griezmann benzema ribery

 

equipe type de deschamps

lloris

sissoko sahko abidal evra

guilavogui matuidi

gourcuff

remy giroud lacazette

sans oublier landreau,clichy, yanga mbiwa, jallet, gonalons,grenier,payet,gignac. Chercher l'erreur

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les deux, donc peu importe au final du moment qu'on en emmène au moins un au Brésil, ça me convient ^^

 

T'adores Thauvin ? toi qui déteste les p'tits cons arrogants et irrespectueux ? ça m'étonne...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France:

equipe type de deschamps

lloris

sissoko sahko abidal evra

guilavogui matuidi

gourcuff

remy giroud lacazette

sans oublier landreau,clichy, yanga mbiwa, jallet, gonalons,grenier,payet,gignac. Chercher l'erreur

Je n'ai pas compris ta blague sur DD ? J'ai jamais vu DD mettre sissoko ArD, ni Sakho-Abidal ensemble, ni Gourcuff sauf pendant un match (+blessé en ce moment).

Je vois pas où est le problème avec Landreau, il est 3e gardien donc rôle mineur.

Rassure moi, tu n'aimes Lloris car lui préférer Ruffier et Carrasso faut le faire.

Guilavogui n'a presque plus joué en club depuis quelques mois donc peut de chance d'être sélectionné.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gho, Cette équipe n'a jamais été selectionné ensemble, c'est juste un mix des pitres que DD a sélectionné

Lloris,lui c'est le 1er des pitres, "le capitaine", je n'ai jamais vu un gardien aussi fade et peu charismatique. Il se prends pour Spiderman avec ses bons a 3 metres et ses roulades stupides apres avoir réaliser un arret banal. mais la verité c'est qu'il multiplie les bourdes puis ne pas avoir prévenu le coach qu'il avait la gastro.

Les autres joueurs : No comment

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gho, Cette équipe n'a jamais été selectionné ensemble, c'est juste un mix des pitres que DD a sélectionné

Lloris,lui c'est le 1er des pitres, "le capitaine", je n'ai jamais vu un gardien aussi fade et peu charismatique. Il se prends pour Spiderman avec ses bons a 3 metres et ses roulades stupides apres avoir réaliser un arret banal. mais la verité c'est qu'il multiplie les bourdes puis ne pas avoir prévenu le coach qu'il avait la gastro.

Les autres joueurs : No comment

Même avec ses bourdes, il reste le meilleur gardien français. Franchement qu'il fasse des bons ou des roulades, on s'en fou un peu tant qu'il arrête le tir. Les bourdes en EdF, c'est arrivé qu'une fois donc bon c'est léger comme argument. Et puis c'est bizarre que tu parles de "pitres" quand toi même tu mets Thauvin ou Lemoine ou Nasri dans ta liste.

 

J'ai jamais vu personne se plaindre de Lloris capitaine, DD l'aurait déjà donné à quelqu'un d'autre si il n'était pas bon dans se rôle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis "pitre" ce n'est pas au niveau du comportement mais du niveau. Des gars comme Guilavogui,Sissoko c'est une honte qu'il soit sectionné alors qu'il y a bien meilleur. Pour Lloris des gars comme Mandanda ou Ruffier sont bien meilleurs cette saison, ils devraient passer devant. C'est pas comme si Llorisest un cadre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis "pitre" ce n'est pas au niveau du comportement mais du niveau. Des gars comme Guilavogui,Sissoko c'est une honte qu'il soit sectionné alors qu'il y a bien meilleur. Pour Lloris des gars comme Mandanda ou Ruffier sont bien meilleurs cette saison, ils devraient passer devant. C'est pas comme si Llorisest un cadre.

 

Mandanda et Ruffier sont bien meilleurs car ils jouent dans un championnat faible offensivement, et encore les deux en font aussi des bourdes. Pourquoi les faire passer devant Lloris alors qu'il n'a pas déçu en EdF sauf un match ?

C'est comme les personnes qui veulent Sakho titulaire à la place de Koscielny car il a pris un rouge lors du match aller.

Quand j'ai dit "pitre", je parlais bien du niveau. Nasri en EdF est une catastrophe et Lemoine a juste le niveau de L1 comme Guilavogui ou Gonalons que tu critiques.

Un joueur qui a plus de 300 matchs pro et 54 sélections, pour moi c'est un cadre de l'équipe actuelle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aimerai bien voir cette composition du côté de la Russie lors de la Coupe du Monde :

 

 

Akinfeev ©

CSKA

Anyukov Berezutsky Ignashevich Kombarov

Zénith CSKA CSKA Spartak

Denisov Shirokov

Dinamo Krasnodar

Kokorin Dzagoev Shatov

Dinamo CSKA Zénith

Kerzhakov

Zénith

Avec sur le banc le gardien du Zénith ( Lodygin ), et d'autres joueurs tels que Zhirkov, Fayzulin, Granat, Ryazantsev, Arshavin ( pas sûr ), Samedov, ...

 

 

Personnellement je trouve que c'est une belle équipe, qui j'espère ne me décevra pas.

 

On a toutes les armes en main pour passer les poules, voire même finir premier du groupe, sait-on jamais.

 

J'ai juste peur de la défense centrale qui commence à se faire vieille et qui est assez "lourde", mais sinon ... le trio offensif au milieu :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminer devant la Belgique ? Tu penses vraiment que c'est possible ?

 

J’espère juste que la Russie s'imposera contre l'Algérie car j'ai parié de l'argent avec des amis :) .

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..