Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

La France aura vraiment un coup à jouer en huitième si le niveau des argentins reste aussi faible(si il tombe contre eux bien entendu).

J'attend une autre deuxième mi-temps de la part de l'Albiceleste,pour l'instant la victoire n'est absolument pas glorieuse.

 

Comme le dit Omar : "donne ,donne ....qu'es que tu veux inventé au milieux de terrain ?" Il a raison ,Messi est vraiment un personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Argentine n'élève pas son niveau de jeu, ils vont ce faire bouffé en 8eme.

 

Enfin, conformément a ce que je pensais, et contrairement a ce qui ma été dit ici, niveau collectif, cest 0.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qi l'Argentine n'élève pas son niveau de jeu, ils vont ce faire bouffé en 8eme.

 

Enfin, conformément a ce que je pensais, et contrairement a ce qui ma été dit ici, niveau collectif, cest 0.

 

C'est toujours plus facile de se montrer performant contre la Bolivie, le Pérou, etc ... que contre des bonnes équipes européennes, où on voit clairement leurs limites collectives. Mêmes leurs individualités, pourtant géniales, sont hors de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le premier match que je trouve "fermé" dans ce Mondial... D'une manière générale sur tout les matches que j'ai regardé (je n'ai pas vu le Suisse-Equateur), je trouve que toutes les équipes y sont allées de bon coeur.

Or là, l'Argentine a ouvert son compteur très tôt dans le match et depuis, pas grand chose. C'est même la Bosnie qui s'est fait la plus entreprenante sans être particulièrement dominatrice. Ca joue encore avec le frein à main des deux côtés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis avant le match, la Bosnie joue très bien. Techniquement c'es très propre au milieu, et que dire de Pjanic qui est juste excellent.

 

C'est normal que l'Argentine joue à 5 en défense ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le moins plaisant depuis le début de cette cdm.. je lutte pour ne pas m'endormir à force. Soit les argentins bougent leur cul, soit je vais moi même au stade les bouger. Pas possible d'être aussi faible... Si cela continue, ils vont subir le même sort que l'Uruguay et ce sera bien fait pour eux et mérité pour la Bosnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine a foiré sa première période mais faut compter sur eux ils vont se réveiller. Moi je suis pas trop inquiet ils ont tellement de posibilités tactique, sur le banc.. que voila faut un peut de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela va être chaud quand ils vont rencontrer le niveau supérieur si ils n'augmentent pas d'intensité

Fermez la a tout jamais bande de mécréants !'! Mdr

 

Primo physiquement ils ont beaucoup travailler durant ce stage ils ont d'ailleurs fait que 2 match de préparation. Deuxio ce système à 3 DC ne sera pas remis par la suite au milieux on se fait bouffer mais c'est normal Mascherano est seul.

 

En deuxième mi-temps il serait intéressant de sortir Garay et faire entrer Gago ainsi que Lavezzi à la place de Maxi. Et repasser avec une défense à 4 classique.

 

 

Moi perso je trouve ça rassurant qu'on éprouve des difficultés habituellement on se balade et par la suite on galère...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"Il est au courant qu'il joue la coupe du monde Rojo"

 

Hahahaha Omar Da Fonseca vois juste,ridicule ce coup du foulard.

Le déchet technique des deux côtés est quand même impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest Messi le capitaine? Lol.

 

En revanche dommage pour la Bosnie, un peu plus de qualité technique et ils auraient déjà marqué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi futur ballon d'or, quel match !

Mais quel gros nul sérieux, quand je pense a La Pulga qui nous sortait que Messi allai faire une CDM énorme... Ok ce nest que le début de la compétition, mais hormis son but cest le néant total.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..