Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

Compléter Mats ? Le taulier dans cette défense, c'est Per, d'ailleurs je trouve qu'ils ont un profil très opposé.

Non je ne suis pas d'accord.

 

Per est lent et trés bien placé. Koscielny est rapide et tacleur. Ils sont très complémentaires

 

 

Là Hummels est un peu plus rapide et technique que per mais cela reste proche. ca reste une bonne défense mais elle est assez lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Beto - J. Pereira, Pepe, B. Alves, Veloso - Moutinho, Carvalho, Amorim - Nani, Ronaldo, Eder.

 

 

Ghana : Dauda - Afful, Boye, Mensah, Asamoah - Atsu, Rabiu, Agyemang-Badu, A. Ayew - Waris, Gyan.

 

 

Varela reste donc comme le joker :mouais: Pepe le retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons l'algérie et l'allemagne qualifiés (très probable)

 

L'algérie bat l'allemagne en 8ème sur un malentendu.

 

Un quart France Algérie :amoureu::amoureu::amoureu::amoureu:

 

Le pays va être en sang. Une vrai guerre civile :D

 

Si on se qualifie on va leur en mettre 6 :lol:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons l'algérie et l'allemagne qualifiés (très probable)

 

L'algérie bat l'allemagne en 8ème sur un malentendu.

 

Un quart France Algérie :amoureu::amoureu::amoureu::amoureu:

 

Le pays va être en sang. Une vrai guerre civile :D

 

Sans vouloir manquer de respect à l'Algérie ... ça donnerait à la France une opportunité énorme d'avancer tranquillement dans la compétition ! Parce que notre groupe était déjà assez abordable pour ne pas dire facile, alors si par la suite, nos adversaires se nomment Nigéria et Algérie, je n'en serais que plus optimiste !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels c'est un stoppeur, il joue plus sur l'anticipation dans les pieds de l'attaquant adverse. D'ailleurs je trouve qu'on le sublime énormément dans les médias par rapport à ce qu'il montre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Suarez, sa sanction pénalise Liverpool, oui. Liverpool n'a rien à voir avec ça, oui. Sauf qu'ils prennent le risque de prendre un joueur comme lui. Donc prennent le risque de subir les sanctions à son encontre. C'est dur, mais c'est comme ça. Si le salarié d'une entreprise renverse un gamin et va en prison, c'est pas la faute de son entreprise. Mais pourtant il subissent le fait de devoir se passer de ses services. C'est assez simple en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Suarez, sa sanction pénalise Liverpool, oui. Liverpool n'a rien à voir avec ça, oui. Sauf qu'ils prennent le risque de prendre un joueur comme lui. Donc prennent le risque de subir les sanctions à son encontre. C'est dur, mais c'est comme ça. Si le salarié d'une entreprise renverse un gamin et va en prison, c'est pas la faute de son entreprise. Mais pourtant il subissent le fait de devoir se passer de ses services. C'est assez simple en fait.

 

Enfin là c'est quand même vachement moins grave. C'est débile et on ne veut pas voir ça sur un terrain mais faut comparer ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que l'Algérie va battre l'Allemagne ?

 

Mon post precedent etait une plaisanterie ! non faut rester realiste, on a quasi aucune chance.. ne pas en prendre 6 serait un exploit ! Une qualification au second tour serait historique je m'en contenterais largement :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon post precedent etait une plaisanterie ! non faut rester realiste, on a quasi aucune chance.. ne pas en prendre 6 serait un exploit ! Une qualification au second tour serait historique je m'en contenterais largement :D

Vous pouvez toujours y croire, hier je parlais à un Nigérian, il croyait dur comme fer comme le Nigeria allait battre l'Argentine. On l'a traité de fou mais quand tu regardes le match d'hier, le Nigeria avait ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est pas comparable? C'est le même schéma d'idée. Si tu veux je simplifie: Le salarié mord quelqu'un dans la rue, il va en prison ou en hôpital.

C'est pas une question de gravité mais de règles, et de cadre, c'est tout. Et mordre quelqu'un gratos si c'est grave. Et récidiver non pas une mais deux fois, si c'est grave.

Tu dis ça uniquement parce que c'est votre meilleur joueur et que ça te fais chier de le perdre, ce que je comprends très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours y croire, hier je parlais à un Nigérian, il croyait dur comme fer comme le Nigeria allait battre l'Argentine. On l'a traité de fou mais quand tu regardes le match d'hier, le Nigeria avait ses chances.

 

Oui c'est vrai bien qu'Enyeama a empeche l'Argentine d'alourdir le score et puis la defense argentine est assez febrile !

 

Y'a moyen de les titiller mais faut deja faire le boulot ce soir et c'est loin d'etre gagne !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est pas comparable? C'est le même schéma d'idée. Si tu veux je simplifie: Le salarié mord quelqu'un dans la rue, il va en prison ou en hôpital.

C'est pas une question de gravité mais de règles, et de cadre, c'est tout. Et mordre quelqu'un gratos si c'est grave. Et récidiver non pas une mais deux fois, si c'est grave.

Tu dis ça uniquement parce que c'est votre meilleur joueur et que ça te fais chier de le perdre, ce que je comprends très bien.

 

Non tu as comparé ça à renverser un enfant. C'est pas comparable. Après j'ai compris ton idée mais ça change rien, j'ai du mal à l'avaler. Et c'est pas de le perdre qui me fait chier mais de pas pouvoir le vendre (dans le cas où plus personne n'en voudrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low ne retient de ses erreurs. 4 DC c'est tellement moche.

 

Mais limite ça nous arrrange. On joue contre eux en quarts.

Vu la copie rendue contre Equateur le Nigeria peut vous surprendre

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

4 mois de suspension pour Suarez,mon Dieu pour une fois la Fifa a donné la bonne sanction.

C'est sa le sentiment doux et chaud que l'on ressent quand justice est rendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..