Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Cet effet de folie dans le cf de Pirlo, magnifique!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere catastrophique sur sa rentrée. Il perd tous ses ballons.

Rien n'est joué, mais ça va être compliqué pour l'Angleterre surtout vu leur conditions physique. Va falloir gagner les deux matchs restants.

 

Le coup franc de Pirlo sur la transversale <3... Cette trajectoire c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le coup franc de Pirlo était simplement somptueux !

Le match entier fut somptueux,le plus beaux de la compétition,beaucoup de qualité,beaucoup de beau jeu,des actions remarquables,des individualités qui ont montré tout le potentiel de leurs talents,2 équipes avec beaucoup de respect l'une envers l'autres !

 

Je suis extrêmement fier ce soir,et je souhaite vraiment à l'Angleterre de se qualifier,ils ont largement les moyens pour sortir des poules !

 

Mon homme du match : Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé deux équipes tout à fait moyenne ce soir.

 

L'Angleterre s'est vite heurté aux limites de Hodgson notamment, Rooney a été en dessous de tout, le pire joueur sur la pelouse, mais il ne faut pas oublier le milieu de terrain qui a été vraiment mauvais, Gerrard quand il a deux gardes du corps qui font le taf pour lui et qu'il est dans son fauteuil, ça va, mais quand il faut répéter les courses comme un vrai 6, il crache du sang à la 60éme ... Sans parler d'Henderson qui a été assez inutile ce soir, la rentrée de Wilshere ne l'étant pas plus.

 

Les Italiens se sont imposés donc sans impressionner, un bon Candreva sur le côté droit, bien soutenu par Darmian (j'ai bien aimé ce jeune joueur que je découvre). Je trouve la prestation de Balotelli assez surcôtée, en seconde période il a été un peu meilleur, et sur son but il a bien joué le coup, mais je ne qualifierais même pas sa prestation de bonne. Pas mal tout au plus, il ne me donne vraiment aucune envie de l'avoir chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais la 2nd mi-temps à été très en dessous de la première où les deux équipes ont sombré physiquement. On remarque vite les limites de l'effectif anglais quand on voit le milieu et le manque de joueurs sur les ailes (Walcott, AOC), Rooney qui je pense ne devrait plus refouler un terrain après une telle prestation.

 

Côté italien, match solide de l'équipe mais va falloir quand même revoir la défense car c'est pas possible de se taper toute une cdm Paletta qui n'a même pas le niveau de Djourou... Darmian a fait un très bon match, faudra voir par la suite mais il va vite sauter dès le retour d'Abate tout comme Chiellini qui va je pense revenir dans l'axe au retour de De Sciglio ce qui est une très bonne chose. Offensivement, Balotelli a fait le taff mais sans plus. Il marque un jolie but de la tête mais le centre fait tout. Concernant le milieu, je n'aime pas trop ce milieu avec Pirlo, Rossi et Verratti sachant que les trois ont à peu près le même profil, résultat Verratti s'est retrouvé avec un rôle plus défensif ce qui prouve son manque de participation plus que cela dans le jeu. Marchisio sauve son match avec son but, mais il pourra pas faire cela à chaque match.

 

En bref, un bon match mais la 2nd période à été un calvaire sur la fin avec un manque d'intensité incroyable alors que ce n'est que le premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah l'Angleterre ne va pas aller bien loin.

 

Sérieusement, défensivement ça tient la route, sauf pour le pauvre Baines totalement lâché par un Ronney fantomatique qui ne mérite pas de joué le prochain match.
Mais le milieu! Henderson-Gerrard c'est pas possible! Aucune récupération, aucune interception, le néant! A chaque attaque italienne ils étaient 5m en retard, catastrophique.
Et puis cette attaque... Ok en début de match quand tu est frais et que l'adversaire n'est pas encore en jambe les dribbles sa marche. Mais non stop pendant 90mins?
Et ce coaching... Comment Ronney et Gerrard peuvent ils finir le match... Et cette préparation de m**** avec toute l'équipe cramé au bout de 70 mins lors du premier match...

Alors ok, peut etre que contre le CostaRica et l'Uruguay ça va passé (encore que...) mais dès que les Anglais vont tombés contre une équipe un minimum organisé, comme le fut la Squadra en 2nd période, ça va etre l'hécatombe!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bon, bah l'Angleterre ne va pas aller bien loin.</p>

<p> </p>

<p>Sérieusement, défensivement ça tient la route, sauf pour le pauvre Baines totalement lâché par un Ronney fantomatique qui ne mérite pas de joué le prochain match.</p>

<p>Mais le milieu! Henderson-Gerrard c'est pas possible! Aucune récupération, aucune interception, le néant! A chaque attaque italienne ils étaient 5m en retard, catastrophique.</p>

<p>Et puis cette attaque... Ok en début de match quand tu est frais et que l'adversaire n'est pas encore en jambe les dribbles sa marche. Mais ça non stop pendant 90mins?</p>

<p>Et ce coaching... Comment Ronney et Gerrard peuvent ils finir le match... Et cette prépa de m**** avec toute l'équipe cramé au bon de 70 mins lors du premier match...</p>

<p> </p>

<p>Alors ok, peut être que contre le CostaRica et l'Uruguay ça va passé (encore que...) mais dès que les Anglais vont tombé contre une équipe un minimum organisé comme le fut la Squadra en 2nd période, ça va être l’hécatombe.</p>

 

Il n'y a pas un problème dans ton post ? Ou alors c'est en crypté en mode canal + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens je les vois faire quelque chose de bien mais va falloir changer la compo afin de retrouver de la verticalité. L'angletterre joue avec ces armes, c'est à dire la vitesse en contre, mais va falloir être plus solide au milleu et derrière. Hart n'a pas été très rassurant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas un problème dans ton post ? Ou alors c'est en crypté en mode canal + ^^

 

C’est parce que je postai en mode mobile sur mon portable et la page était encore ouverte en mode complet sur mon pc, du coup ça a envoyer le poste du pc du mode complet vers le mode mobile... Remarque que tout les mots avec des caractères spéciaux ont planté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est parce que je postai en mode mobile sur mon portable et la page était encore ouverte en mode complet sur mon pc, du coup ça a envoyer le poste du pc du mode complet vers le mode mobile... Remarque que tout les mots avec des caractères spéciaux ont planté.

 

Ahh ! ^^ au début j'ai pensé que tu étais bourré comme VG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahh ! ^^ au début j'ai pensé que tu étais bourré comme VG :lol:

 

Ouai, quand je suis bourré je rajoute une signalétique cohérente et compréhensible uniquement par moi dans mes postes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie il est insolent quand même. En conférence de presse après le match il a dit "selon moi on aurait pu leur en mettre 5, ah oui on leur en a mis 5, mais on aurait pu en mettre 6, 7 ou 8". ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Aurier hier c'est quand même deux passes décisives pour son premier match de coupe du monde.

Bony aussi j'aime beaucoup.

 

Solide l'équipe de Lamouchi hier,victoire mérité ,le choc contre la Colombie risque d'être un match absolument passionnant j'ai hâte,la Côté d'Ivoire a quand même une impressionnante génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord :P

Non il a pas tord mais bon il résumé toute la suffisance des Pays-Bas en une déclaration.

Même si je pense que la défaite il y a 4 ans y joue pour beaucoup. Mais j'ai trouve ça drôle surtout la manière dont il le dit ahah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non il a pas tord mais bon il résumé toute la suffisance des Pays-Bas en une déclaration.

Même si je pense que la défaite il y a 4 ans y joue pour beaucoup. Mais j'ai trouve ça drôle surtout la manière dont il le dit ahah

Moi je trouve que Ramos et sont melon "on va se relever contre le Chili" c'est pas mal non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..