Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

Donc apparemment ce multi serait vraiment pas mal ?

Les seuls fois où je l'ai essayé soit les serveurs étaient inaccessibles soit la partie à bugé à la 1ère course de voiture (le 1er truc qu'on fait après la petite intro).

C'était juste après la sortie du multi j'ai pas réessayé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment ce multi serait vraiment pas mal ?

Les seuls fois où je l'ai essayé soit les serveurs étaient inaccessibles soit la partie à bugé à la 1ère course de voiture (le 1er truc qu'on fait après la petite intro).

C'était juste après la sortie du multi j'ai pas réessayé depuis.

Au début j'ai eu du mal a accrocher, maintenant je le trouve pas mal.... J'y passerai pas 400 h car cet quand même un peu redondant, mais c'est assez marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de recommencé le jeu il y a quelques jours parce que financièrement, je suis un peu short.

Spoil sur le scénario :

 

Après les 20M du dernier braquage, je m'étais dit : "cool, super, je suis riche !", mais en fait, il n'en est rien. Ca part hyper vite dès qu'on achète quelques une ou deux propriétés cotées et quelques véhicules.

 

 

Résultat, je me retrouvais avec à peine plus d'un million sur Michael, 9 pour Franklin et 12 pour Trevor. Sachant que j'ai claqué 20M dans un ciné qui me rapporte 260 000 tout les 7 jours, je ne suis pas prêt d'acheter les autres propriétés sachant que dans la liste il reste quand même un ciné à 10M, un autre à 30M et surtout le club de Golf à 150M !!!!

 

J'ai donc recommencé le jeu, bien misé en bourse et voilà que j'ai dépassé le milliards de dollar sur chacun de mes persos alors que je n'avais jamais dépassé les 20 million sur ma première partie !

Ca fait plaisir ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recommencer le jeu entièrement tout en gardant les missions d'assassinat de Lester, il ne faut surtout pas les faire avant d'avoir terminé le jeu parce qu'il faut l'argent du dernier braquage.

 

Ensuite, tu commences à faire ses missions donc tu as environ 20M dans les poches. Il faut investir sur l'une, puis sur l'autre. Tu recommences pour la deuxième mission, la troisième et la cinquième.

 

Je suis passé de 20 à 40M, de 40 à 135M, de 135 à 250M, de 250 à 310M, de 310 à 450M etc...

J'ai terminé à +900M et ensuite, un mission aléatoire du jeu te permets de faire encore de gros profits. C'est un mec que tu dois emmené à l'aéroport en moins de 2 minutes et il te donne un conseil sur la bourse, il te dit où investir.

 

Une fois que tu l'as déposé, tu prends ton smartphone tout de suite, tu investis tes 900M sur le tuyau qu'il t'as donné, tu vas sauvegarder 2 fois chez toi et ensuite tu revends toutes actions et tu passes le milliard.

 

Et encore, certains ont réussi à dépasser les 2 milliards, carrément !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de GTA online :

Je viens de voir une vidéo de GTA O. Et je me rends compte que la visée automatique est possible dans ce mode. Pouvez-vous le confirmer ?

 

Si c'est le cas : c'est totalement débile, j'imagine déjà les gunfights entre crew avec uniquement des visées automatiques. Avec cette option, impossible de voir qui est un bon tireur ou non. C'est nul et cheaté je trouve.

 

Bref moi qui me casse le cul avec la visée libre dans le mode histoire pour "m’entraîner" pour le mode en ligne, je passe pour un gros con (surtout que certaines missions gunfights sont super chaude avec cette visée, il y en a plusieurs que j'ai recommencé des dizaines de fois ^^).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont terminés le jeu :

Il y a moyen de réactiver l'histoire pour faire les deux autres fins ? Je veux dire par là que je n'ai qu'une seule sauvegarde de ma partie et j'ai terminé le jeu. J'aimerais pourtant faire la fin "A" et la fin "B" sans pour autant recommencer le jeu. Certains ont déjà regardé si c'était possible en chargeant une mission depuis le menu ? Je ne suis pas sur la play là donc je ne peux pas vérifier et je me suis dit que j'allais vous le demander directement ici, j'aurais peut-être la réponse tout de suite, comme ça :).

 

J'ai un peu de retard, mais si ça t'intéresse toujours vas dans l'onglet "Jeu" puis dans "Rejouer la mission". A cet endroit tu trouveras les 3 fins.

 

Je viens de me taper le topic entier et j'ai vu que, toi qui est intéressé par les clins d'œil à GTA IV, tu as loupé Packie McReary. Il se trouve dans un évènement aléatoire en train de braquer une magasin avec un collègue. Si tu l'aide au lieu de le descendre, tu pourras l'engager dans les braquages de l'histoire principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu de retard, mais si ça t'intéresse toujours vas dans l'onglet "Jeu" puis dans "Rejouer la mission". A cet endroit tu trouveras les 3 fins.

 

Je viens de me taper le topic entier et j'ai vu que, toi qui est intéressé par les clins d'œil à GTA IV, tu as loupé Packie McReary. Il se trouve dans un évènement aléatoire en train de braquer une magasin avec un collègue. Si tu l'aide au lieu de le descendre, tu pourras l'engager dans les braquages de l'histoire principale.

 

Ouai, t'es en retard pour le coup, mais merci quand même ^^.

 

Sinon, pour ce qui est de Packie, il faudra que je le trouve, c'est vrai qu'il est aussi mentionné dans mon guide mais je n'ai toujours pas été faire la mission.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais deg, il y a une mission aléatoire qui s'affiche, un mec se fait braquer par deux truands derrière un magasin.

Je décide de l'aider, pendant qu'il blablate pour me remercier, je vois que mon chargeur est vide. Et au moment où il annonce qu'il va me donner une récompense, erreur fatale : O

 

Je lui ai mis une grosse patate et il ne s'est pas relevé ! Et APRES, j'ai pu recharger mon arme :lol:.

 

 

L'un des deux truands est Packie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé hier ce truc la... Je l'avais fait une fois avec Franklin mais après avoir semé les fils, ils m'ont tiré dessus ces cons, j'ai du en buter un.

Je les ai recroisé au même endroit avec Trevor et ça a fonctionné nickel...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azi toi pourquoi tu m'a laché dans la mission des patriots, mdrr on a galeré, j'ai reussi à le rammener finalement, enfin se qu'il en restait il était compressé de partout.

 

Et dans les courses vous étiez des batards, ton frère en quad dès le départ il arrive à me faire tomber cet e*****, après en moto quand on faisait les S dans la falaise, y'a un e***** qui ma poussé dans le ravin mdr. On a bien rigolé, par contre pourquoi ta plus de micro, tu te les foutu dans le cul t'arrives pas à aller le rechercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché parce que j'en avait trop marre, t'allais n'importe où comme un gogole, tu sais pas semer les flics mdr

 

Et ouais pour la course en quad mon frère était plié, son pote c'est un vrai bâtard, que des coups de p*** :lol:

 

Pour le micro il est sur le PC donc si j'voulais le mettre sur la console il aurait fallut quitter le jeu... Bref c'était sympa ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste un pistolet et plus de munitions, puis de toute façon ça sert à rien de leur tirer dessus, au contraire ça augmente le nombre d'étoiles imbécile!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..