Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

J'roule sur l'autoroute, j'vois une femme au bord de la route qui appelle au secours parce qu'elle a eue un accident, j'viens pour l'aider, j'ouvre la porte, elle se la prend en pleine tête, elle meurt. FDP

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu y joué 4h hier!

Voila mes impressions :

Les + :

-Conduite super agréable je trouve

-Map super diversifié

-Les 3 perso super attachants

-Plein de truc a faire pour s'amuser

-Les flics plus dur a semer

-...

Les - :

-Quelques bug de graphisme

-On ne peut pas rentrer dans les hôpitaux et d'autres lieux inintéressants

Ce ne sont que des détailles le jeu est tout simplement génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont terminés la quête Epsilon ?

Je dois me procurer une Enus Super Diamond, c'est la seule qui me manque mais pas moyen de mettre la main dessus. Et j'ai ratissé de long en large le quartier riche, et sur les hauteur de Los Santos, sans résultat.

 

Elle est en vente sur internet mais bon, claquer 250 000$ dans une bagnole que je vais devoir donner, ça m'emballe pas des masses lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Y en a qui ont terminés la quête Epsilon ?

Je dois me procurer une Enus Super Diamond, c'est la seule qui me manque mais pas moyen de mettre la main dessus. Et j'ai ratissé de long en large le quartier riche, et sur les hauteur de Los Santos, sans résultat.

 

Elle est en vente sur internet mais bon, claquer 250 000$ dans une bagnole que je vais devoir donner, ça m'emballe pas des masses lol.

Sur youtube il y a une vidéo sympa qui a su m'aider
. Regarde a 2 minutes 1

 

Par contre pour avoir les 100 % rockstar a largement abuser le nombre d'objet a trouver ... Entre les pièces de sous marin , les pièce de vaisseau spatial , les déchets nucléaire , les lettres ... Sans compter les sauts unique et les vols sous les ponts c'est vraiment peu intéressant et extrêmement long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont terminés le jeu :

 

Il y a moyen de réactiver l'histoire pour faire les deux autres fins ? Je veux dire par là que je n'ai qu'une seule sauvegarde de ma partie et j'ai terminé le jeu. J'aimerais pourtant faire la fin "A" et la fin "B" sans pour autant recommencer le jeu. Certains ont déjà regardé si c'était possible en chargeant une mission depuis le menu ? Je ne suis pas sur la play là donc je ne peux pas vérifier et je me suis dit que j'allais vous le demander directement ici, j'aurais peut-être la réponse tout de suite, comme ça :).

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, j'me suis fait agressé bizarrement.

Un événement aléatoire apparaît, je m'approche, la voiture est vide et d'un seul coup, un mec me met KO je sais pas trop comment. Un coup de tazer j'imagine. Je n'ai rien pu faire.

 

Je me suis réveillé en caleçon sur une voie ferré au moment où un train fonçait sur moi.

 

Il y a moyen que je retrouve cet enfoiré ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..