Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

L'album est satisfaisant dans l'ensemble mais il y a pas mal de défauts notables. 

 

Sur les morceaux où il kicke rien à dire c'est très fort. 

 

Mais les morceaux à thèmes sont chiants. Les prods sont médiocres les refrains sont ratés. 

 

Une mixtape de 12-15 titres kickage du début jusqu'à la fin ça aurait été parfait. Il va devoir régler ce problème d'instrus pour le prochain projet trop de trucs qui ressemblent à des chutes de studio 2005..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie de la collaboration entre Kendrick Lamar et J.Cole je me rattrape sur les projets de J.Cole que j'avais assez peu écoutés et cette musique m'a mise une terrible claque, tout y est, l’interprétation, le texte, la mélodie... 

 

 

Tu va te prendre des baffes alors.... Ecoute son album Hills Drive de l'an dernier vraiment très lourd pareil pour son premier skeud Cole Wordl (que j'avais acheter a l'epoque d'ailleurs) !

 

Son association avec KKL s'annonce juste Énorme !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te prendre des baffes alors.... Ecoute son album Hills Drive de l'an dernier vraiment très lourd pareil pour son premier skeud Cole Wordl (que j'avais acheter a l'epoque d'ailleurs) !

 

Son association avec KKL s'annonce juste Énorme !!!

 

J'étais certain que t'allais rebondir sur ma publication  :P

J'ai un peu écouté ce qu'il a fait (ses 3 albums mais pas tous les sons) et j'ai une préférence pour le second que tu n'as pas cité "Born Sinner" avec des coups de cœur pour Trouble et She Knows ( et son clip magnifique  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que t'allais rebondir sur ma publication  :P

J'ai un peu écouté ce qu'il a fait (ses 3 albums mais pas tous les sons) et j'ai une préférence pour le second que tu n'as pas cité "Born Sinner" avec des coups de cœur pour Trouble et She Knows ( et son clip magnifique  :) )

Très lourd "Born Sinner", je kiff à mort le son "niggaz know". Actuellement, c'est dur de faire mieux que Kendrick et J Cole.

 

Rohff c'est drôle, si j'écoute une musique comme ca, j'aime bien ! Mais après 2-3 sons, j'en peux plus faut que j'arrête, il me saoule assez vite ... (je pense c'est surtout sa voix, son intonation )

Ca me fait exactement la même chose avec Booba, j'ai bien aimé Attila mais c'est impossible pour moi de l'écouter deux fois. Et son album (Nero) est inaudible pour moi, son flow est affreux et les instrus sont bonnes mais il pose très mal dessus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que t'allais rebondir sur ma publication  :P

J'ai un peu écouté ce qu'il a fait (ses 3 albums mais pas tous les sons) et j'ai une préférence pour le second que tu n'as pas cité "Born Sinner" avec des coups de cœur pour Trouble et She Knows ( et son clip magnifique  :) )

 

Que veux tu le Rap Us j'ecoute quasi que ca des qu'on en parle... ^^

 

Oui Born Sinner c'est très bon a l'epoque j'ecoutais beaucoup cette album...,j'aimais beaucoup Crooked Smile, Niggaz Know,  j'ai pas soulevé car t'avais mis un son de cette album et que je voulais que tu ecoute les autres skeuf 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionant !! Tu vois pour moi rohff est un très bon freestyler, mais sur un album complet, j'accroche pas vraiment (voix + instru) ...

Après pour moi il a plus de bons sons que booba sur son album. Mais booba ca s'ecoute plus facilement, sa glisse tout seul ! Meme si c'est de la m****, sa te fait bouger la tête :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'instru est pété et beaucoup trop classique (les mêmes sonorités trap depuis 2-3 ans), les gamins avec les armes j'en parle pas mais Rohff est lourd dessus. Ca fait longtemps qu'il ne m'avait pas fait autant plaisir. Même si ce n'est que de l'égo-trip, Voix, intonation, Lyrics (avec de bons jeux de mots ! même si il a quelques flunchlines) sont vraiment bons. Ca passe crème !

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant !! Tu vois pour moi rohff est un très bon freestyler, mais sur un album complet, j'accroche pas vraiment (voix + instru) ...

Après pour moi il a plus de bons sons que booba sur son album. Mais booba ca s'ecoute plus facilement, sa glisse tout seul ! Meme si c'est de la m****, sa te fait bouger la tête :s

 

Je partage pas ton avis mais je comprends ce que tu veux dire, on peut pas plaire à tout le monde. Comme tu l'as dis et c'est le principal, Rohff a sorti un album qui est de meilleure qualité de celui de Booba (+ de bon sons et plus complet). Maintenant ouais Booba ça s'écoute plus facilement pourquoi ? Parce que c'est bête et méchant, une instru bien sombre qui glisse et des paroles fluides, pas lourde du tout (pas recherché et banal mais bon). Rohff son problème c'est qu'au niveau instru, il rappe sur ce qu'il aime, pas sur ce que le public actuel aime, du coup on se retrouve avec des instru que beaucoup trouve trop vieille. Moi perso ça m'a jamais gêné mais je peux comprendre cette critique des instru. Mais à part ça, il fait passer tellement d'émotion ce con pour moi il est incomparable aux autre, j'écoute Rohff " L'Appat du Gain " je suis enervé, j'écoute " RohffGame " je suis excité, j'écoute " AK47 Monologue " je suis déterminè, j'écoute " Comme les autres " j'ai envie de m'ambiancer fin voilà quoi alors que Booba c'est toujours le même créneau 90% du temps. Je parle même pas des sons plus personnel de Rohff que personne d'autre ne peux faire.

 

Concernant les freestyle, champion incontesté,  de toute manière c'est le meilleur performer que ce soit sur scène (de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) ou en freestyle. Je sais pas si t'as déjà vu ça mais qui est capable de faire ça ? Mdr

 

https://www.youtube.com/watch?v=8HmNI8tM3L0

 

 

 

L'instru est pété et beaucoup trop classique (les mêmes sonorités trap depuis 2-3 ans), les gamins avec les armes j'en parle pas mais Rohff est lourd dessus. Ca fait longtemps qu'il ne m'avait pas fait autant plaisir. Même si ce n'est que de l'égo-trip, Voix, intonation, Lyrics (avec de bons jeux de mots ! même si il a quelques flunchlines) sont vraiment bons. Ca passe crème !

 

Ecoute l'album gros, zappe Bijou et O'Top et tu te feras bien plaisir crois moi c'est pas une blague, petit aperçu ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ie-4ZHV_c0

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUE LA m**** ROHFF OU BOOBA,  le seul qui vaut la peine et qui a des textes c'est Nekfeu, point barre. Lui il sait écrire et s'exprimer.  je parle actuellement, parce que je sais que rohff et booba ont leur classique,  Rohff plus que Booba d'ailleurs.

 

Après ça c'est complètement subjectif, personnellement je pense exactement le contraire, ROHFF n'a jamais pondu un album qui a eu autant d'impact sur le rap français que "Mauvais Oeil", que "Temps Mort" ou que "Panthéon". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito c'est sur que Booba c'est plutôt du genre à balancer une teille de jack sur son public que de sauter dedans ;)

 

Concernant les classiques, je suis du même avis que julien pour Booba et rohff ! Mais j'espère qu'on va pas entrer dans un nouveau debat interminable sur untel estvmeilleur parce qu'il a fait ça, l'autre a fais ça .... Cest juste une question de goût, et de comment tu as vécu les sons (moi j'ai grandis avec mes amis , mon frère et cousin sur des sons de Booba, alors pour moi à l'époque c'était que des classiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUE LA m**** ROHFF OU BOOBA,  le seul qui vaut la peine et qui a des textes c'est Nekfeu, point barre. Lui il sait écrire et s'exprimer.  je parle actuellement, parce que je sais que rohff et booba ont leur classique,  Rohff plus que Booba d'ailleurs.

 

Ah justement Rollsreus, je peux plus Nekfeu moi, avant je kiffais bien mais maintenant c'est plus possible, ses textes sont devenus moyens, les instrus sont devenues moisies, il veut plaire à un large public (pour pas dire aux jeunes filles...)

 

Et les classic je suis d'accord avec Julien c'est subjectif, pour moi Booba en a plus que ce soit à l'ancienne ou dans le rapgame (Mauvais Oeil, Temps Mort, Ouest Side...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..