Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Changement de serveur - récolte de fonds

Guest mikaweb

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce sujet, s'il est encore possible de participer ce sera de gaité de coeur (dans la mesure de mes moyens). Je ne connais pas du tout Paypal mais par quels moyens peut-on faire des dons via Paypal ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• 1 month later...
Guest mikaweb

Le forum sera fermé dès samedi minuit afin qu'on puisse migrer de serveur sur un nouveau qui convienne mieux à nos besoins. De fait, il ne sera certainement pas accessible avant le dimanche après-midi... Au mieux.

Ah bah bravo! En plein milieu de l'Emirates Cup!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Guest mikaweb

Un grand merci à Med pour avoir assuré la transition entre cette nuit et midi.

Merci à vous tous de nous signaler les problèmes que vous rencontrez s'il devait y en avoir.

Très bon travail à première vu. Aucun bug de mon côté, tout est nickel et ça été super rapide. Bravo à Mika et med pour le boulot effectué :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Bon j'ai enfin accès au forum, comme l'a dit mika, hésitez pas à nous remonter les bugs. On tentera de vous fournir le meilleur outil pour que vous puissiez discuter du club :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Transition impeccable pour ma part, joli travail ;)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Guest mikaweb

Faudrait être un brin plus clair car là, je ne voies pas. Possibilité de faire une copie d'écran de ce dont tu parles ?

J'ai un bug rencontré. Quand je vais sur un topic, une petit fenetre s'affiche en bas à droite comme si c'est un onglet pour répondre à des messages ou un truc du genre et ça m'est apparu plusieurs fois. 

explique un peu steuplé Gom c'est chaud à comprendre là.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

C'est cool d'avoir remis en place les +1  :ok:

J'en profite pour parler d'un bug (rien à voir avec le serveur) qui m'irrite beaucoup depuis des mois: Sur mobile (Chrome/iPhone), quand je sélectionne le nom d'un topic, c'est la première page qui est ouverte et non les derniers posts.
Et, si je ne m'abuse, il n'y a pas de "aller à la dernière page", ce qui fait que je suis obligé de noter combien de pages compte le topic, pour modifier l'URL à la mano.

J'aime Kampberg.

Guest mikaweb

C'est cool d'avoir remis en place les +1  :ok:

J'en profite pour parler d'un bug (rien à voir avec le serveur) qui m'irrite beaucoup depuis des mois: Sur mobile (Chrome/iPhone), quand je sélectionne le nom d'un topic, c'est la première page qui est ouverte et non les derniers posts.

Et, si je ne m'abuse, il n'y a pas de "aller à la dernière page", ce qui fait que je suis obligé de noter combien de pages compte le topic, pour modifier l'URL à la mano.

Salut Auré. Es-tu connecté quand tu y accèdes ? Si c'est non, ben c'est le comportement normal. Autrement, tu devrais en toute logique accéder au dernier message lu.

Moi je l'avais déjà signalé. C'était apparu quand le forum avait changé de thème ou lors d'une maintenance je sais plus. En tout cas ça me le fait encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.

Je confirme

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

Merci Arsène