Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Débats de tous genres


Sborn

Messages recommandés

Et pourtant le réformisme fait partie intégrante de l'islam, sur plein de sujets.   

 

Bon après on peut avoir plein d'avis différent. Y a des gens qui approuvent pas forcément l'obligation du port de la burqa. Le fait de ne pas montrer son corps jusqu'au poignet et au cheville par des vêtements non moulant et "flashy" est suffisant. (Les cheveux aussi)

 

Après y a des gens qui ne voient que la burqa ou alors d'autres qui sont complément "libéré".

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on peut avoir plein d'avis différent. Y a des gens qui approuvent pas forcément l'obligation du port de la burqa. Le fait de ne pas montrer son corps jusqu'au poignet et au cheville par des vêtements non moulant et "flashy" est suffisant. (Les cheveux aussi)

 

Après y a des gens qui ne voient que la burqa ou alors d'autres qui sont complément "libéré".

 

Sur ça tout le monde est d'accord. Personne ne voit d'obligation au port de la Burqa. C'est juste une mode à la con venue d'Afghanistan. Le voile est largement suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça tout le monde est d'accord. Personne ne voit d'obligation au port de la Burqa. C'est juste une mode à la con venue d'Afghanistan. Le voile est largement suffisant. 

 

Il est bien là le problème, c'est que tout le monde n'est pas d'accord...Certains y voient une obligation.

 

Moi je suis d'accord avec toi pour le voile (quoi que je ne connais pas ton avis sur le reste du corps), mais y a beaucoup de monde qui ne pense pas comme toi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien là le problème, c'est que tout le monde n'est pas d'accord...Certains y voient une obligation.

 

Moi je suis d'accord avec toi pour le voile (quoi que je ne connais pas ton avis sur le reste du corps), mais y a beaucoup de monde qui ne pense pas comme toi.

 

Je suis d'accord avec toi sur les obligations vestimentaires de la femme. Et j'ajouterais que l'homme aussi a des obligations vestimentaires.

 

Qui sont les savants fiables qui rendent la Burqa obligatoire ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur les obligations vestimentaires de la femme. Et j'ajouterais que l'homme aussi a des obligations vestimentaires.

 

Qui sont les savants fiables qui rendent la Burqa obligatoire ?   

 

Oui, d'ailleurs beaucoup de jeunes (hommes) oublient qu'ils ont aussi des choses à ne pas montrer...et a coté il va parler sur celle qui montre une partie de son corps :P

 

Ah mais moi j'en ai pas trouvé...faut demander à ceux qui pensent que la Burqa est obligatoire ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs beaucoup de jeunes (hommes) oublient qu'ils ont aussi des choses à ne pas montrer...et a coté il va parler sur celle qui montre une partie de son corps :P

 

Ah mais moi j'en ai pas trouvé...faut demander à ceux qui pensent que la Burqa est obligatoire ^^

 

Bah c'est simple, ces savants n'existent pas. La burqa n'est pas obligatoire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Freyyr regarde cette vidéo s'il te plait, bien sur qu'on peut rire mais sans tomber dans la provocation facile et l'insulte.

Je remet la vidéo parce que apparemment personne ne regarde.

 

https://www.youtube.com/watch?v=io9qDjFtd2k

 

Au passage, la vidéo de Reda est hyper intéressante ;)

 

Franchement elle vaut rien ta vidéo..  Si ce mec me dit que ma mère est grosse, je lui ris au nez. Je me fous de la bassesse de son "insulte". C'est une attaque gratuit d'un ignorant (dans le sens, il ne connait pas ma mère). Il se rend plus ridicule qu'autre chose.

Il faut prendre un minimum de recul face à la situation.

 

Et entre nous, dire "Ta mère est grosse" n'est pas une blague. Les dessins de Charlie Hebdo par contre, même s'ils ne te faisaient pas rire et n'étaient pas spécialement de bon goût, en étaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Mohito pour ton message sur le topic my life.

 

Moi ses caricatures ne me font pas rire. Et pourtant je suis le premier à rire quand on se moque de nous les religieux avec nos vices alors qu'on prône le Coran. Mais là ya rien de drôle désolé.

 

Oui j'ai du recul sinon j'aurais fini comme ses deux malades à vouloir buter des gens mais comme vous défendez la soi disant liberté d'expression et bien acceptez que dans cette liberté certains soient indignés etrouvent ses dessins merdiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Mohito pour ton message sur le topic my life.

 

Moi ses caricatures ne me font pas rire. Et pourtant je suis le premier à rire quand on se moque de nous les religieux avec nos vices alors qu'on prône le Coran. Mais là ya rien de drôle désolé.

 

Oui j'ai du recul sinon j'aurais fini comme ses deux malades à vouloir buter des gens mais comme vous défendez la soi disant liberté d'expression et bien acceptez que dans cette liberté certains soient indignés etrouvent ses dessins merdiques.

 

Perso, elle me font rire leur caricature mais uniquement car elles vont toujours trop loin et pas parce qu'elle son foncièrement drôle en soi. Et je trouve que c'est ça leur vraiment problème. Ils avaient largement le talent de faire de l'humour plus fin.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://jeunecitoyen.wordpress.com/2013/09/14/congo-un-massacre-de-masse-se-deroule-en-ce-moment-dans-lindifference-generale/

 

Sûrement pour ça qu'ils manifesteront partout demain en France.

 

Ou alors pour l'attentat kamikaze d'une fillette de 10 ans aujourd'hui au Nigeria qui a fait 20 morts.

 

Ah m**** j'oubliais, l'Occident s'en fout en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://jeunecitoyen.wordpress.com/2013/09/14/congo-un-massacre-de-masse-se-deroule-en-ce-moment-dans-lindifference-generale/

 

Sûrement pour ça qu'ils manifesteront partout demain en France.

 

Ou alors pour l'attentat kamikaze d'une fillette de 10 ans aujourd'hui au Nigeria qui a fait 20 morts.

 

Ah m**** j'oubliais, l'Occident s'en fout en fait.

 

C'est triste mais on s'occupe en premier de notre pays et c'est normal, on a déjà suffisamment de problèmes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais on s'occupe en premier de notre pays et c'est normal, on a déjà suffisamment de problèmes je pense.

 

Et s'il y avait pas eu Charlie Hebdo, ils s'en seraient occupés ?

Jamais de la vie, il y a aucun intérêt à le faire. Pas rentable pour eux.

 

Pourtant, c'est quoi 6 millions de Congolais contre 17 Français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il y avait pas eu Charlie Hebdo, ils s'en seraient occupés ?

Jamais de la vie, il y a aucun intérêt à le faire. Pas rentable pour eux.

 

Pourtant, c'est quoi 6 millions de Congolais contre 17 Français ? 

 

Et qu'est ce que ça t'apporte qu'ils en parlent ?

 

C est pas que les médias, qui ça interesse en France les congolais ? C'est triste mais nous ne sommes pas vraiment concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça t'apporte qu'ils en parlent ?

 

C est pas que les médias, qui ça interesse en France les congolais ? C'est triste mais nous ne sommes pas vraiment concernés.

 

Bah là ça commence à devenir sérieux.

 

Pour le Malie, la Syrie, l'Irak, la Libye, pour faire une guerre de m**** c'est important et tous les politiques sont concernés.

 

Mais pour aider des populations en détresse, là il y a plus personne. En quoi par exemple les morts de Charlie Hebdo valent plus que ceux aujourd'hui au Nigéria suite à l'attentat Kamikaze ? 

 

Et c'est bon pour les autres pays, il était où le soutient d'Obama ? On entend un mot des autres pays ? Que dal. L'Afrique peut crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est blindé de justiciers qui veulent sauver le monde visiblement. Bah allez y les gars qu'est-ce que vous attendez ? Au lieu de vous insurgez dans le vent avec vos saoudiens, vos congolais etc... Sortez votre uniforme de super héros et partez sauver le monde. On appellera la confrérie des 4.

 

Reda, ayoub, Juanma et Sborn' contre le reste du monde.

 

Je trouve que ça sonne bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde s'en fout de ces pays moisis.  

 

C'était une pique envers quelqu'un non ?

 

 

Et qu'est ce que ça t'apporte qu'ils en parlent ?

 

C est pas que les médias, qui ça interesse en France les congolais ? C'est triste mais nous ne sommes pas vraiment concernés.

 

Non, il disait juste que même si y a aucune actualité en France, on préférera parler pendant trois heures du chat de ta voisine qui s'est suicidé que des attentats à l'extérieur de la France. (On ira même jusqu'à faire des statistiques sur les suicides des chats, demandé à un vétérinaire ce qu'il en pense et on ira interviewer une personne dont le chat est mort).

 

De toute façon, ça toujours été comme ça. Mon ancien prof me disait que 90% des gens ne savent pas que y a eu un tas de mort en Asie durant de la 2ème (15M en chine, 4-5M en Inde,3M Japon. etc, etc).

 

Il avait un mot pour désigner le fait qu'on ne s'intéresse qu'au éventements de chez nous.

 

 

Ce forum est blindé de justiciers qui veulent sauver le monde visiblement. Bah allez y les gars qu'est-ce que vous attendez ? Au lieu de vous insurgez dans le vent avec vos saoudiens, vos congolais etc... Sortez votre uniforme de super héros et partez sauver le monde. On appellera la confrérie des 4.

 

Reda, ayoub, Juanma et Sborn' contre le reste du monde.

 

Je trouve que ça sonne bien.

 

 

Et moi je pourrais aussi faire partie de ce groupe...je dirigerais les avions ! On verra si les USA me font crasher ou pas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..