Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Ce n'est pas un joueur de l'EDF, simplement il a le même surnom qu'un des joueurs ayant gagné la CDM 98.

 

Il a gagné l'Intertoto avec un club français.

Jay-Jay Okocha ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est marrant de se remémorer des noms de joueurs qui jouaient à l'époque où je suivais encore le championnat français... Et de vous voir en chier avec mon énigme :D

 

Edit: Allez encore un indice: il a remporté l'Intertoto face à une équipe anglaise connue de tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! J'ai fini par donner trop d'indices :D

 

Djukic, attaquant emblématique de Troyes (l'ESTAC qui a remporté l'Intertoto face à Newcastle) et qui était appelé 'le divin chauve' (comme Barthez) par les supporters du club, pour sa calvitie précoce et sa technique.

A toi!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai chié.Le pire c'est que hier,en essayant de trouver le joueur,je me suis renseigné sur les personnages emblématiques de l'Estac...J'avais la réponse devant les yeux mais je suis complètement passé à côté. :g:

 

Belle énigme en tout cas!

 

 

-Joueur européen(non latin)ayant remporté deux coupes nationales,avec deux club différents,dans son pays d'origine.

 

-Il a évolué en Allemagne,en Belgique et en France.

 

-Il a participé à deux coupes du monde avec sa sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel de Wolf ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu contradictoire, s'il a évolué en france, en belgique et en allemagne et qu'il a remporté une coupe dans son pays d'origine, il est forcément d'un de ces pays...

Ou alors il a volontairement omis le championnat d'origine ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu contradictoire, s'il a évolué en france, en belgique et en allemagne et qu'il a remporté une coupe dans son pays d'origine, il est forcément d'un de ces pays...

 

Je n'ai pas dit que ces championnats étaient les seuls dans lesquels il avait évolué...

 

L'autre est celui de son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander Frei ?

 

La Suisse, c'est pas vraiment au nord de la Belgique :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..