Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je crois que c'est bien possible, enfin si tu cherche à aller au premier message non-lu d'un sujet il faut cliquer sur le signe " à gauche du nom du sujet et non du sous-forum

905146ksdj.png

 

J'espère que c'est ce que tu cherche à savoir si non dsl ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glunki: Pourquoi tu m'as pris comme exemple? Je vais demander des droits à l'image :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien possible, enfin si tu cherche à aller au premier message non-lu d'un sujet il faut cliquer sur le signe " à gauche du nom du sujet et non du sous-forum

905146ksdj.png

 

J'espère que c'est ce que tu cherche à savoir si non dsl ^^

 

Bah tu assures mon pote. Merci beaucoup c'est ce que je cherchais.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Borlac

Je me faisais une reflexion sur les doubles posts.

Je crois qu'il y a une solution.

 

On a la même interface que sur manchesterdevils, et je sais que quand on fait un deuxième post à la suite, il s'intègre directement au premier plutôt que de se publier dans un nouveau post à part.

 

Il n'y a pas moyen de faire pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ^^

 

Un jour plus calme au travail, je passe donc un peu de temps ici ^^

 

J'ai une question et amélioration en même temps : Quand est-ce qu'on pourra voir qui donne des +1 ? (À moins qu'on puisse déjà le faire et que ej susi largué et nul au point de ne pas savoir)

 

Parce que disons que c'est assez "chiant" de pas voir :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une chronique? Pas compris et surtout pourquoi?

 

Des articles sur divers sujets (histoire du club, rivalité(s), joueurs, evènements à venir etc...) qu'ils auront co-ecrit.

Je dis ça sans grande conviction car c'était plus un "fantasme" d'imaginer des articles portant la dérision et l'humour de DJR, les connaissances de Jad et la plume Cliff.

 

En tout cas, ça aurait de la gueule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait déjà que DJR revienne...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Cliff et DJR sont 2 personnes différentes ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre comme vous. :ph34r:

Fais gaff, ici tout le monde crache sur le Barça pour la "fausse" modestie de leurs joueurs, ça m'étonnerait pas que tu subisses le même sort qu'eux... ici la fausse modestie c'est mal vu, la fausse modestie c'est tabou, la fausse modestie c'est de la merte ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaff, ici tout le monde crache sur le Barça pour la "fausse" modestie de leurs joueurs, ça m'étonnerait pas que tu subisses le même sort qu'eux... ici la fausse modestie c'est mal vu, la fausse modestie c'est tabou, la fausse modestie c'est de la merte ! :P

 

Non mais ce n'est en aucun cas de la fausse modestie. Je ne suis pas un supporter catalan! Non mais pour moi il n'y a aucune différence, un membre est un membre. Moi je ne suis pas pour l'élitisme, je suis pour l'égalitisme! :D

Merci de ne pas mettre tous les membres dans le même panier. Il y en a des petits, des moyens, des gros. Faire des généralités est insultant pour les gros comme moi...

 

Désolé Auré, donc tu confirmes ce que je te disais une fois pour le maillot que tu souhaitais commander, il te fallait du XL! :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais arrête, tu sais que j'ai le doute moi aussi :lol:

I know it's him ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

...Y a des signature qui me font chier...quand y 2photos de suite c'est vraiment trop.

 

Quand j'ai lu :

Votre signature peut contenir :
  • N'importe quel nombre d'images
  • Des images de n'importe quelle taille
  • N'importe quel nombre d'URLs
  • N'importe quel nombre de lignes

 

 

J'allais juste me planter ^^ faudrait un peu réglementer tout ça et obliger ceux qui ont plus d'une photo des les mettre dans les balises SPOILER

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Y a des signature qui me font chier...quand y 2photos de suite c'est vraiment trop.

 

Quand j'ai lu :

 

 

 

J'allais juste me planter ^^ faudrait un peu réglementer tout ça et obliger ceux qui ont plus d'une photo des les mettre dans les balises SPOILER

Pas d'accord, il suffit de mettre dans les réglages du forum la suppression des signatures ... Libre à chacun de les mettre ou non ! Et puis, aux gens de se prendre un peu par la main : si personne ne se rends compte qu'avoir 20 centimètres de signature pour deux lignes de commentaire, c'est pénible, on va pas les forcer à comprendre ça !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..