Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

 

Ses débuts en tant que sélectionneur sont parfaits. Il n'a pas encore affronter de grosses nations cela dit.

 

Et s'il devenait finalement l'entraîneur qu'on attendait qu'il devienne ? Il est trop tôt encore pour le savoir, mais j'y crois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

 

Ses débuts en tant que sélectionneur sont parfaits. Il n'a pas encore affronter de grosses nations cela dit.

 

Et s'il devenait finalement l'entraîneur qu'on attendait qu'il devienne ? Il est trop tôt encore pour le savoir, mais j'y crois.

 

Entraineur de club et selectionneur ce n'est pas la même chose, il a ses joueurs 10 jours tout les deux mois, moins de choses a gerer au quotidien, pas de recrutement à faire, des breaks qui peuvent lui faire du bien.

 

Il a pour le moment une équipe qui survole tout dans sa catégorie, il a remis de la lumière sur cette équipe, c'est parfait pour lui ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Killian a dit :

 

Entraineur de club et selectionneur ce n'est pas la même chose, il a ses joueurs 10 jours tout les deux mois, moins de choses a gerer au quotidien, pas de recrutement à faire, des breaks qui peuvent lui faire du bien.

 

Il a pour le moment une équipe qui survole tout dans sa catégorie, il a remis de la lumière sur cette équipe, c'est parfait pour lui ce rôle.

 

C'est sûr, mais je me dis que ça peut être une étape importante pour lui dans son évolution personnelle et son apprentissage du métier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Killian a dit :

 

Entraineur de club et selectionneur ce n'est pas la même chose, il a ses joueurs 10 jours tout les deux mois, moins de choses a gerer au quotidien, pas de recrutement à faire, des breaks qui peuvent lui faire du bien.

 

Il a pour le moment une équipe qui survole tout dans sa catégorie, il a remis de la lumière sur cette équipe, c'est parfait pour lui ce rôle.

 

Ca commence très bien, du contenu des bons choix, mais surtout une génération encore une fois énorme, des joueurs installés pour la plupart en L1 dans des clubs comme le PSG, Lyon, ou Monaco.

Content pour lui.

 

En effet c'est très différent d'entraineur de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l’ai jamais attendu comme un grand coach et encore moins comme un grand manager. Et je n’ai jamais cru qui le deviendrait.

 

Grand joueur veut pas dire grand manager/coach et les exemples sont nombreux. 
 

Il a toujours eu une certaine aura dans les médias, on voit qu’il connaît son sujet, par contre en terme de management ça devient tout de suite plus compliqué.

 

Alors oui, il s’est adapté à la nouvelle génération (et il arrive quand même encore à s’en plaindre quand tu l’écoutes parler avec un ton du « c’était mieux avant ») et encore heureux si il voulait avoir une vraie chance dans ce métier. 
 

Maintwnant comme le dit Kilian, y a une vraie différence à manager un club à une sélection, qui plus est les espoirs. Peut être aura t’il un avenir comme sélectionneur ? Le poste de la sélection Belge lui avait été proposé je crois, ça serait intéressant de le voir avec des gros caractères, des égos plus évolués et la jeune génération a la fois, en tout cas je crois pas du tout à un rebondissement de sa carrière dans un club, il a pas les épaules et ça sera pas le premier (quand on voit certaines légende d’être planté de belle manière, y a aucune honte à dire qu’il a pas les épaules pour ce taf dans une grosse structure, passionne ou pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..