Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a 14 heures, herve022 a dit :

Le mec joue en Arabie Saoudite je pense que c'est plus pour le vestiaire qu'autre chose. Après j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce joueur. 

Vu la concurrence au milieu, je serais pas étonné qu'il s'impose comme titulaire pour la sélection, je mettrais même une pièce dessus.

 

Il enchaînait les blessures à Chelsea mais son niveau était toujours excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

 

 

Pas très étonnant, ni nécessairement un scandale quand tu vois la liste..

 

Par contre, Deschemps, il aurait pas un petit tropism anti-PL. Ou du moins, on peut dire qu'il met pas la PL sur un piedestal, loin de là, à tort ou à raison. Entre Laca, Saliba, Olisee, Gusto et j'en passe, j'ai souvent l'impression qu'il vaut mieux jouer à Marseille ou la Roma plutôt que dans une équipe de première partie de tableau de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

GPIywRGWQAA-tbW?format=jpg&name=large

 

La pré liste pour les JO.

Olise appelé par Titi Henry.

 

Le plus anglais des français. :lol:

 

 

Sinon je suis content pour Lacazette.

 

On a le droit à 3 joueurs de plus de 23 ans, j'ai Mateta et Lacazette mais qui est le 3ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Il en a choisi que 2.

D'accord bizarre c'est bien d'avoir de l'expérience au milieu,

Un retour de Savanier qui avait été le seul au niveau lors des derniers JO ça aurait été un clin d'oeil sympa.

 

Mais belle équipe sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyMan a dit :

La liste est évolutive jusqu'au 3 juillet pour info :ok:

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Actualites/Thierry-henry-la-derniere-fois-que-j-ai-pris-autant-de-rejets-j-etais-au-college/1472086

 

Henry précise bien qu'il a eu de réponses "Non" de joueurs de plus de 23 ans un peu à la dernière minute, mais qu'il en rajoutera forcément un dans la liste finale.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Actualites/Thierry-henry-la-derniere-fois-que-j-ai-pris-autant-de-rejets-j-etais-au-college/1472086

 

Henry précise bien qu'il a eu de réponses "Non" de joueurs de plus de 23 ans un peu à la dernière minute, mais qu'il en rajoutera forcément un dans la liste finale.

 

Yes, je me permettais juste d'avancer l'info comme ce n'était indiqué nulle part dans la discussion. Ne pas penser que ce soit complètement définitif.

 

Même pas de Valère Germain pour le moment, je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Il est diffusé où le match ? :ph34r:

 

Si si sur TF1 mais y'a eu dissolution de l'Assemblée Nationale 5min avant, donc ils arrivent même à nous gâcher du sport avec du vent.

 

Ca y est ça va passer au foot, enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Il est diffusé où le match ? :ph34r:

 

D'après les programmes télé que j'avais pu voir, c'était prévu sur TF1...
Mais on dirait que la politique a remplacé le match. :lavache:

Edit yep, comme dit @papapoupa31 c'est passé au foot depuis 2 mn.
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..