Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Griezmann est un très bon joueur de football. Et Varane a du talent, mais vous semblez oublier son très jeune âge.

Puis, dans ta liste, t'oublies surtout les vraies arnaques. :whistling:

 

Le problème c'est pas le vivier francais, pas du tout, c'est les joueurs choisis, et surtout, la mentalité du football complètement pourrie de ce pays. Le Francais moyen ne comprend rien au football, mais vraiment rien.

 

C'est pas faux sur la fin.. Les seules français avec qui j'ai vraiment pu discuter ce sont ceux qui étaient fans des championnats étrangers (à la France) donc du coup, une autre manière de pensée. Sinon ça parle trop avec les sentiments et pas assez d'objectivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est un très bon joueur de football. Et Varane a du talent, mais vous semblez oublier son très jeune âge.

Puis, dans ta liste, t'oublies surtout les vraies arnaques. :whistling:

 

Le problème c'est pas le vivier francais, pas du tout, c'est les joueurs choisis, et surtout, la mentalité du football complètement pourrie de ce pays. Le Francais moyen ne comprend rien au football, mais vraiment rien.

 

Je ne disais pas que Griezmann était un mauvais joueur, mais en France, on semble penser que c'est le nouveau Ribéry, en terme de profil, alors que Griezmann explose en Espagne dans un rôle totalement différent de celui qu'on veut lui donner en sélection.

Quand à Varane, pareil, un jeune fantastique, je critique juste le traitement que l'on a de lui en France. Alors qu'il ne reste qu'un très jeune défenseur, qui a encore tant à apprendre...

Les vraies arnaques, j'avais même pas envie d'en parler... on a assez tapé dessus! tout a été dit je crois.

 

Le vivier français est pauvre. En tout cas, on a une génération moins intéressante que les précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Rien que ce soir il y avait moyen de bien mieux faire en terme de compo. Tu veux un 6 solide ? Gonalons fera largement le taff. Tu veux un milieu qui tiens la route ? Tu met autre chose que ça, je sais pas genre Payet.

 

Tu veux une attaque mobile ? Tu met Lacazette et Griezmann. Bref des choix il y en a, mais les idées visiblement ne sont bonnes du coté de DD.

Puis Sagna ça devrait être fini pour de bon il a jamais convaincu pourquoi ça marcherait aujourd'hui.

 

Au lieu de mettre des bourrins au milieu il pouvait donner sa chance à Tolisso ou Imbula même si c'est encore tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas que Griezmann était un mauvais joueur, mais en France, on semble penser que c'est le nouveau Ribéry, en terme de profil, alors que Griezmann explose en Espagne dans un rôle totalement différent de celui qu'on veut lui donner en sélection.

Quand à Varane, pareil, un jeune fantastique, je critique juste le traitement que l'on a de lui en France. Alors qu'il ne reste qu'un très jeune défenseur, qui a encore tant à apprendre...

 

Le vivier français est pauvre. En tout cas, on a une génération moins intéressante que les précédentes. 

 

Je suis d'accord avec toi sur le traitement médiatique, mais ca ce n'est pas un problème strictement français. Morata est aussi considéré par Roncero et ses amis comme le meilleur 9 du monde depuis quelques semaines, et Isco, le nouvel Iniesta ou ché pas quoi. Il y a toujours tendance à l’enflammade concernant les jeunes, en France et ailleurs.

 

Maintenant, Griezmann, c'est un très bon joueur. Techniquement très fin, très intelligent (mais vraiment, moi il me bluffe à l'Atleti), et surtout...très prometteur.

Varane ? Jeune, très jeune pour le poste. Belle relance, vitesse, et belle lecture du jeu. Pas titulaire, mais c'est surtout parce que les places se gagnent politiquement dans son club, sinon il aurait dégager l'autre surcoté de Ramos depuis longtemps. Même avec Pogba, tout ce que la presse raconte sur lui de folies ne m'agace pas.

 

Que la presse leur suce le chibre tant qu'elle veut, perso je m'en fiche. Ils ont du talent, c'est tout ce qui compte.

 

Le vrai problème, c'est que cette même presse fait la même chose avec les chèvres aussi, et surtout, on a l'impression que le sélectionneur se plie à ses conneries. Et là, la liste est longue : Matuidi, un des meilleurs milieux d'Europe, Cabaye qui devait être titulaire à la place de Verratti quand il a signé à Paris, Lloris qui serait un excellent gardien, etc....

 

Le vivier francais n'est pas pauvre, pas du tout. Il est juste très mal exploité, et ce, depuis des années. Une chance que de très grandes individualités sont passés par là dans les années 90, parce que depuis 86, le football francais a pris le mauvais virage. Il en récolte actuellement les fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est pas mal ouais.

 

D'ailleurs pour le coup si on veut un mec qui bouffe la ligne, N'tep est bien plus dans ce registre que Griezmann justement. (Je pense pas qu'il ai encore le niveau de l'EDF mais bon)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que Giroud dans une équipe mal organisé c'est bidon...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse jouer les jeunes qui ont du ballon, qu'on perd au moins en jouant. La majorité des anciens n'ont aucun bagage technique et aucun panach. Typiquement du football français : des joueurs physiques qui savent rien faire avec la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement Ayoub, ce vivier je le trouve pauvre.

même s'il y a des aberrations dans la liste de deschamps, je trouve pas qu'il y ait tant de joueurs intéressants que ça d'oubliés.

 

'fin bref, quand je dis que le vivier est pauvre, je le compare à la concurrence.

 

Kampberg, en compo, je sais pas.

Déjà, ce que je trouve clair et net, c'est qu'on n'a pas les joueurs nécessaires pour aligner un milieu à 3. Donc je partirai sur un 442, à plat ou losange après ça reste à déterminer...

 

Mais j'aimerai bien voir un truc du genre, ça serait déjà plus enthousiasmant à mon avis.

 

 

Ruffier/Lloris/Mandanda 

 

Debuchy (par défaut...) Varane Koscielny Tremoulinas

 

Fekir Pogba Coquelin Payet

 

Griezmann Benzema

 

Fekir et Payet en "meneurs excentrés" un peu comme on voyait chez nous à l'époque de Hleb/Rosicky/Nasri.

Coquelin en 6, Pogba un cran plus haut.

 

 

ou alors ça

 

Ruffier/Lloris/Mandanda 

 

Debuchy (par défaut...) Varane Koscielny Tremoulinas

                 Coquelin
Pogba                       Kondogbia
             Fekir/Payet
Griezmann Benzema

 

 

 

Je n'assure pas de gagner l'euro avec ça, mais au moins ça me fait plus envie que les compos de catcheurs de didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est fait exprès mais c'est superbe

On va faire style que oui si c'est pas le cas ^^

 

Pour Kampberg tant qu'on met pas 3 relayeurs au milieu ça me va

 

on sauve l'honneur 3-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse jouer les jeunes qui ont du ballon, qu'on perd au moins en jouant. La majorité des anciens n'ont aucun bagage technique et aucun panach. Typiquement du football français : des joueurs physiques qui savent rien faire avec la balle.

 

En même temps DD a la mi-temps à part parler d'impact physique il a rien dit.

Physique, physique, physique.

 

Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse jouer les jeunes qui ont du ballon, qu'on perd au moins en jouant. La majorité des anciens n'ont aucun bagage technique et aucun panach. Typiquement du football français : des joueurs physiques qui savent rien faire avec la balle.

 

T'a raison, Lacazette, Fékir, Ntep, Griezmann, Laporte, Kondogbia, Martial, Kurzawa, Pogba etc c'est l'avenir.

 

Ca ne sert plus rien à d'appeler Giroud, Valbuena, Sagna et co.

 

Je trouve le vivier énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps DD a la mi-temps à part parler d'impact physique il a rien dit.

Physique, physique, physique.

 

Ridicule.

 

Et puis on se réjouie parce qu'il y a une superbe entente en EDF !! Notre image est tellement pourrie depuis 2010 que c'est la première chose qui compte j'ai l'impression...

 

Pas grave si on se prends des branlées tant que tout le monde est gentil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..