Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Techniquement c'est d'une pauvreté au milieu ... Pas étonnant de voir une prestation aussi peu aboutie.

 

Les éléments offensifs comme Griezmann et Valbuena ont aussi très peu d'influence. Pas séduit par cette mi-temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars un peu vite en besogne pour un match amical par rapport à Valbuena.

Je trouve surtout que globalement offensivement, on manque cruellement de profondeur.

Je l'espère que je me trompe. Mais j'aurais bien voulu voir Valbuena en 10. Je vois pas l'intérêt de mettre Matuidi et Sissoko, la créativité prend un sacré coup. Vite du changement!

 

Je veux voir Giroud et Fekir!

 

Y a que Schneiderlin et Mandanda qui sont vraiment au niveau. L'alsacien je le veux à Arsenal, il est très bon à la récupération et gêne comme il faut les contre adverses. Il est en difficulté sur les relances par contre, mais vu les disponibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal, Sissoko, moi. Je suis d'ailleurs surpris par sa technique satisfaisante.

Quant à Schneiderlin, il y a eu du très bon (interceptions, placement) et du moins bon (interventions ou relances approximatives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Schneiderlin pour l'instant ?

Pas mauvais mais capable de beaucoup mieux, on sent qu'il a besoin de repères (et de sérénité ?).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as la finesse et la justesse technique de Benzema et Griezmann devant mais Matuidi pour les servir ... 

 

Et après on va faire de Pogba le sauveur de l'équipe de France. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as la finesse et la justesse technique de Benzema et Griezmann devant mais Matuidi pour les servir ...

 

Et après on va faire de Pogba le sauveur de l'équipe de France.

C est juste la compo qui est degueulasse, tu fais pas jouer ces trois joueurs la au milieu c est une aberration

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il se fait siffler.

 

Sinon, comment peut on préférer un Sissoko à Kondogbia ? Y a pas photo.

Je trouve Kondogbia hyper intéressant, avec Schneiderlin et Pogba ca tournerait surement beaucoup mieux. J espère que Deschamps vas arrêter ses conneries.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..