Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Sbornaïa, je reconnais que tu avais totalement raison de vouloir faire confiance à Giroud plutôt qu'à Benzema. Je penserais qu'il aurait été plus déterminé, mais non, il a été globalement médiocre.

 

Content de voir que as as changé d'avis.

 

Giroud devra être notre pointe sur les 3 derniers matchs de qualifs, et Benzema sur le banc ( et éventuellement un rôle de joker en cours de match ).

Rien qu'en terme d'envie, il y a un monde entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire par là que, malgré ce style que beaucoup n'apprécient pas, il a une bonne vision du jeu et sait donner la dernière passe. "Foncer tête baissée", c'est aussi un peu la tendance d'AOC ou de Walcott d'ailleurs !

 

Tu l'as trouvé comment, Benzema ?

Mais la dernière passe ça n'exige pas forcément une très bonne vision. Animer le jeu, se déplacer entre les lignes ou même dans la profondeur, faire les bons choix et rapidement, pour ça il faut une bonne vision et Ribéry en est incapable.

Oui Walcott qui à une vision du jeu atroce justement. AOC le fait parfois mais c'est plus un manque de maturité et de régularité qu'un vrai déficit de vision.

 

Benzema moyen, on peut espérer mieux de lui dans les duels notamment mais il est quand même vachement isolé surtout en restant aussi haut; Ribéry a côté de lui ne propose presque rien et Valbuena en général au départ des actions était trop loin de lui. Après il a manqué aussi de disponibilité.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sans l'erreur grotesque Juanfran à l'aller, l'Espagne prenais 6 points sur 6, l'EDF reste bien derrière, de même que pour l'Allemagne qui s'est aussi imposé au SDF, surement le pire stade niveau ambiance.

 

On en saura pas plus sur le niveau de l'équipe avant 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire sans l'erreur grotesque de Juanfran, Jallet c'est au moins aussi scandaleux ce qu'il fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la dernière passe ça n'exige pas forcément une très bonne vision. Animer le jeu, se déplacer entre les lignes ou même dans la profondeur, faire les bons choix et rapidement, pour ça il faut une bonne vision et Ribéry en est incapable.

Oui Walcott qui à une vision du jeu atroce justement. AOC le fait parfois mais c'est plus un manque de maturité et de régularité qu'un vrai déficit de vision.

 

Benzema moyen, on peut espérer mieux de lui dans les duels notamment mais il est quand même vachement isolé surtout en restant aussi haut; Ribéry a côté de lui ne propose presque rien et Valbuena en général au départ des actions était trop loin de lui. Après il a manqué aussi de disponibilité.

 

OK pour Benzema.

 

S'agissant de Ribéry, je te rejoins, mais comprends-moi : je trouve que c'est un excellent joueur "dans son style" (dribbleur, dynamiteur, toujours décisif, ou presque). Partant de là, il m'est difficile de reconnaître que son intelligence de jeu est nulle. Mais je reconnais que tu as raison sur les défauts que tu lui trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a été correct les rares situations qu'on il y a contribué son décalage pour Jallet en début de 2nde période est superbe mais sur l'ensemble il a trop peu pesé mais l'entrejeu avait trop peu de velléités offensives Cabaye aurait du apporter plus devant Matuidi a été décevant aussi parfois dépassé et imprécis.

 

Koscielny a été très bon mais balle au pied il doit faire beaucoup mieux que ca.

 

Jallet ne sera plus un problème quand Debuchy reviendra mais avec Evra arretons les frais pour de bon.

 

Défait logique on les a trop regardés joué on se débarassait betement du ballon et Deschamps qui avait été si réactif en Espagne la aurait pu faire mieux niveau coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dis "On peut pas dire sans l'erreur grotesque de Juanfran"

 

D'ou ma question.

Ben Arsenal91270 a dit “sans l'erreur grotesque de Juanfran à l'aller, l'Espagne prend 6 points“. Mais on peut pas retirer les erreurs aussi grotesques soient-elles, sinon on pourrait enlever l'énorme bourde de Jallet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arsenal91270 a dit “sans l'erreur grotesque de Juanfran à l'aller, l'Espagne prend 6 points“. Mais on peut pas retirer les erreurs aussi grotesques soient-elles, sinon on pourrait enlever l'énorme bourde de Jallet.

 

ha oui ok, j'avais mal compris. J'ai cru que t'avais vu Juanfran sur le match. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ha oui ok, j'avais mal compris. J'ai cru que t'avais vu Juanfran sur le match. :P

Ah ok je vois :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons aussi. Plus d'autres comme Capoue qui peuvent être appelés à la place des suspendus (je vois mal Deschamps appeler 3 suspendus pour un match).

 

On devrait arriver à avoir un milieu suffisant pour battre la Géorgie.

 

Un milieu Capoue, Diaby, Sissoko, peut être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps sera peut être tenté de repasser en 4-4-2 en Géorgie et pourquoi pas a terme.

Il nous reste 3 matchs qualifiés de "faciles" et quelques amicaux aussi,peut être changer définitivement de système?

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réellement vue le niveau de Monreal sur ce match on voit qu'il est en forme

 

Kos nous a fait son chaud en défense ( comme d'hab)

 

Et vous vous plaignez de Valdes mais moi je le trouve excellant

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Didier Deschamps a communiqué ce jeudi la liste des 23 joueurs sélectionnés en équipe de France pour la tournée en Amérique du Sud. Les Bleus affronteront l'Uruguay le 5 juin et le Brésil le 9. Franck Ribéry n'a pas été convoqué. Le groupe: Landreau, Lloris, Mandanda - Clichy, Debuchy, Koscielny, Mangala, Mathieu, Rami, Sagna, Sakho - Cabaye, Capoue, Gourcuff, Guilavogui, Matuidi, Nasri - Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Valbuena.



Nasri a tout compris, il peut pas passer a coté d'une prime :ph34r:


Mangala merite, il est impressionant avec Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, Deschamp a baissé son froc en appelant Nasri, pathétique.

 

Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'EDF franchira un cap.

 

Où sont Digne, Schneiderlin, Gignac ? Ce sont des matchs amicaux, alors si Deschamps ne les appellent pas, quand le ferra-t-il ? Alors que Gourcuff est rappelé alors qu'il ne revient que depuis deux matchs, en quelle honneur ? Autant appelé Grenier qui le mérite plus alors !

 

Franchement pas fan de cette liste !

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif enfin le statut d'Evra est remis en question.

 

Il aurait été remis en question si Digne avait été appelé !

 

Et où est Aliadière aussi ?

 

Franchement appelé Gourcuff et Nasri c'est une belle blague ! Et oublier Aliadière, Schneiderlin, Digne, Gignac voire même Flamini/Toulalan l'est aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière est blessé, fin de saison.

 

Quant à Digne, comme Pogba il me semble qu'il est laissé à disposition pour l'Euro des Espoirs.

 

Après Gourcuff et Nasri c'est toujours le même problème, on a pas pour le moment de 10 qui s'impose réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..