Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Y'a des commentaires ici... j'éspère que c'est juste a chaud car sinon vache.Quand j'entend que y'en a y dise dehors ben arfa ou menez non mais arrêtez . On va pas ammener des chèvres sous prétexte qu'ils aiment leurs pays plus que l'autre (a prouver ) . Vous voulez qu'on passent pour des brèles ou quoi ?

Nasfric : "Vous cherchez toujours à écrire de la m**** sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de p***. Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

Ben arfa a Blanc: "Vasi toi y a eu plus nul que moi" et c'est pas la premiere fois qu'il fait sa avec marseille une fois il a refusé de rentrer en cours de jeu et il aurait dit a deshamps "tu me casses les co*illes"

t'a raison avec eux on sera champions du monde en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous cherchez toujours à écrire de la m**** sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de p***. Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

 

Hallucinant.

 

Il a dit ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des commentaires ici... j'éspère que c'est juste a chaud car sinon vache.Quand j'entend que y'en a y dise dehors ben arfa ou menez non mais arrêtez . On va pas ammener des chèvres sous prétexte qu'ils aiment leurs pays plus que l'autre (a prouver ) . Vous voulez qu'on passent pour des brèles ou quoi ?

 

Non, on n'arrête pas. Menez, à la limite, peut être un joker, mais Ben Arfa, qu'est-ce qu'il apporte à l'équipe de France ? Ce mec se fout royalement de notre équipe nationale.

 

En outre, il n'y a pas que des chèvres à leurs postes. Martin, Giroud, Mavuba sont autant de pistes pour un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasfric : "Vous cherchez toujours à écrire de la m**** sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de p***. Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

Ben arfa a Blanc: "Vasi toi y a eu plus nul que moi" et c'est pas la premiere fois qu'il fait sa avec marseille une fois il a refusé de rentrer en cours de jeu et il aurait dit a deshamps "tu me casses les co*illes"

t'a raison avec eux on sera champions du monde en 2014

 

Leurs vrais caractères se révèlent. Ce ne sont que des racailles qui s'érigent en stars parce qu'ils savent taper dans une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasfric : "Vous cherchez toujours à écrire de la m**** sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de p***. Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"

Ben arfa a Blanc: "Vasi toi y a eu plus nul que moi" et c'est pas la premiere fois qu'il fait sa avec marseille une fois il a refusé de rentrer en cours de jeu et il aurait dit a deshamps "tu me casses les co*illes"

t'a raison avec eux on sera champions du monde en 2014

Nasri je suis d'accord , Ben Arfa je suis désolé mais non arrête un peu le mec tu peux pas le virer Blanc et Boghoss l'ont dit eux même c'était rien ca .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, texto.

Source ? Sincèrement, avec ce qu'il s'est passé dernièrement, je me méfie énormément de ces journaleux pourris qui pourraient sortir des trucs inexistants ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Sincèrement, avec ce qu'il s'est passé dernièrement, je me méfie énormément de ces journaleux pourris qui pourraient sortir des trucs inexistants ...

 

Le journaliste de 20 minutes pour la tirade entière : https://twitter.com/#!/la_beberance

Pour le reste, tous les journalistes ont écrit la même chose.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je suis d'accord , Ben Arfa je suis désolé mais non arrête un peu le mec tu peux pas le virer Blanc et Boghoss l'ont dit eux même c'était rien ca .

t'as pas lu mon post il se comporter de cette meme maniere avec deschamps ou gerets a marseille, de toute maniere il n'a rien d'extraordinaire ce joueur y a mieux que lui. Et puis menez je sais pas si il a un avenir en dans cette équipe, il se prend beaucoup de cartons betement, Martin mériterait mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leurs vrais caractères se révèlent. Ce ne sont que des racailles qui s'érigent en stars parce qu'ils savent taper dans une balle.

Les mecs ont du subir des comparaisons de fou (Nasri = Zidane par exemple) et on a attendu trop de certains alors les journalistes du coup les démontent tout le temp c'est dur pour des mecs comme eux , je penses ils ont pas le mentale pour gèrer autant de critique etc... Ca n'empêche pas que j'excuses leur comportement mais y'a des circonstances et des argument qui les défendent quand même un peu . Car le raccourci oh les racaille qui savent jouer au ballon etc j'accepte pas je trouve ca trop . LONDONER : Ben arfa c'est un joueur a fort caractère , c'est pas le 1er a avoir eu des soucis comme ca Tevez ou Robben ont des gros melon eux aussi donc non tu peux pas virer comme ca désolé

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'échange précis

Journaliste: "Eh ben casses-toi, alors..."

Nasri: "Tu me dis casses-toi? Viens on va régler ça la-bas...

Journaliste: "C’est ça…"

Nasri: "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de p***. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."

C'est un journaliste qui était juste à coté de la scène qui a écrit ça. Et le journaliste qui se serait fait insulter est un journaliste de l'AFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est la vérité. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ne sont pas assez intelligents pour faire face aux critiques dont tu parles et dépasser les comparaisons qu'on a pu faire. Certains sont des "racailles", oui, dans leur façon de parler et leur attitude désinvolte. Sérieusement, ils jouent pour leur équipe nationale, pour la France ; ils la représentent même. Mais ils n'en ont pas conscience ou s'en foutent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont du subir des comparaisons de fou (Nasri = Zidane par exemple) et on a attendu trop de certains alors les journalistes du coup les démontent tout le temp c'est dur pour des mecs comme eux , je penses ils ont pas le mentale pour gèrer autant de critique etc... Ca n'empêche pas que j'excuses leur comportement mais y'a des circonstances et des argument qui les défendent quand même un peu . Car le raccourci oh les racaille qui savent jouer au ballon etc j'accepte pas je trouve ca trop . LONDONER : Ben arfa c'est un joueur a fort caractère , c'est pas le 1er a avoir eu des soucis comme ca Tevez ou Robben ont des gros melon eux aussi donc non tu peux pas virer comme ca désolé

Justement Tevez il a attendu environ 1an avant de rejouer et puis quand je vois la celebration grotesque de ben arfa quand il a marqué contre nous avec newcastle et quand il dit que "Barton c'est un vrai pote c'est quelqu'un de cool" je me pose des questions. Meme Cabaye a dit qu'il était soulagé quand barton allait quitter newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas défendre Nasri mais le journaliste lui sors ben casse toi , un journaliste n'a pas a dire ca Nasri l'insulte il est idiot c'est clair , mais les journalistes adorent jouer avec les nerf surtout des plus faciles a "enflammer" !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'on a pas besoin de ce genre de joueurs en equipe nationale, quelque soit le pays.

Aucun respect pour le symbole d'une Equipe Nationale. Ils sont censés représenter leur pays mais ne font que salir son image.

En equipe nationale tu joues POUR TON PAYS et pas pour ta pomme. Les joueurs aux egos démesurés qui se prennent pour des stars faut arrêter.

C'est pas parce que tu touche des salaire mirobolants dans ton club que tu est indiscutable en sélection et ne mérite aucune critique.

Une sélection ça se MÉRITE, et tu dois t'en montrer digne et respectueux.

 

Quand j'entend qu'on passerai pour des chèvres si on virait des Ménez, Nasri et autres Ben Arfa... Et en les gardant eux et leur mentalités/comportement de m**** on passe pour quoi ?

D'autant que ces joueurs, aussi talentueux qu'ils sont censés êtres, n'ont strictement rien apportés à L'Edf mis à part une nouvelle image dégradante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Tevez il a attendu environ 1an avant de rejouer et puis quand je vois la celebration grotesque de ben arfa quand il a marqué contre nous avec newcastle et quand il dit que "Barton c'est un vrai pote c'est quelqu'un de cool" je me pose des questions. Meme Cabaye a dit qu'il était soulagé quand barton allait quitter newcastle

Qu'est ce qu'elle avait la célébration de Ben Arfa quand il a marqué ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'on a pas besoin de ce genre de joueurs en equipe nationale, quelque soit le pays.

Aucun respect pour le symbole d'une Equipe Nationale. Ils sont censés représenter leur pays mais ne font que salir son image.

En equipe nationale tu joues POUR TON PAYS et pas pour ta pomme. Les joueurs aux egos démesurés qui se prennent pour des stars faut arrêter.

C'est pas parce que tu touche des salaire mirobolants dans ton club que tu est indiscutable en sélection et ne mérite aucune critique.

Une sélection ça se MÉRITE, et tu dois t'en montrer digne et respectueux.

 

Quand j'entend qu'on passerai pour des chèvres si on virait des Ménez, Nasri et autres Ben Arfa... Et en les gardant eux et leur mentalités/comportement de m**** on passe pour quoi ?

D'autant que ces joueurs, aussi talentueux qu'ils sont censés êtres, n'ont strictement rien apportés à L'Edf mis à part une nouvelle image dégradante.

Je plussoie a l'intégralité de ton post. Des joueurs comme henry zidane pires trezeguet se donnaient toujours a 100 % avec l'equipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous taperai pas dessus ce soir, vous en avez pas besoin ^^

 

Mais pour vous remonter le moral, mattez juste les stats de Kos, elles sont extraterrestres !

 

Passes: 44/48 (92%) dont seulement trois en arrière et 30/33 en avant

Tacles glissés: 3/3

Interceptions: 5

Blocage de tirs: 3

Tacles: 3/6

Têtes: 2/4

Fautes: 0

 

Ce type est un vrai porc ! Il vous a coûté combien déjà ? Juste pour rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous taperai pas dessus ce soir, vous en avez pas besoin ^^

 

Mais pour vous remonter le moral, mattez juste les stats de Kos, elles sont extraterrestres !

 

Passes: 44/48 (92%) dont seulement trois en arrière et 30/33 en avant

Tacles glissés: 3/3

Interceptions: 5

Blocage de tirs: 3

Tacles: 3/6

Têtes: 2/4

Fautes: 0

 

Ce type est un vrai porc ! Il vous a coûté combien déjà ? Juste pour rigoler...

12 millions je crois et merci pour les stats, comme je l'ai dit il représente l'avenir de l'equipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie a l'intégralité de ton post. Des joueurs comme henry zidane pires trezeguet se donnaient toujours a 100 % avec l'equipe de france

 

La différence est bien là. Les joueurs que tu cite respectaient le maillot français et effectivemment se donnaient à fond pour leur pays, qu'ils soient titulaires ou remplaçants.

Je persiste à dire qu'il faut dégraisser l'Edf des joueurs nuisibles par leur mentalité/comportement et ce, quel que soit leur niveau.

Car entre un excellent joueur qui joue comme s'il était dans son jardin par excès de suffisance et un joueur moyen qui va jouer avec ses tripes et tout donner pour son pays mon choix est vite fait. Le second apportera 20 fois plus à son équipe que le premier.

Une compétition tel que l'euro ne se gagne pas avec son égo mais avec une véritable envie d'y parvenir en donnant absolument tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je voudrais vous éclaircir sur certains points concernant Nasfric :

- Janvier 2011 : arsenal et nasri survolent la premier league et nasri dans une interview dit cela "arsenal est un club historique, avec de très grands joueurs on est pas du genre à payer des millards de ££££££££ pour construire une équipe comme le font city ou chelsea d'ailleurs jamais je jouerais dans de telles clubs" et quelques mois plus tard il signe CHEZ EUX après avoir descendu leur club... quel coincidence

- Lorsqu'il a signé chez eux, il dit "j'ai parlé avec leonardo le projet du psg m'interessait mais j'ai préféré rejoindre city" : il se permet de dire sa alors que le gars est né a marseille grandi dans cette ville et formé labas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- il critique sans cesse arsenal alors que sans arsenal et sans wenger il ne serait jamais le joueurs qu'il est aujoiurd'hu (il était surcoté a marseille il été moyen honnetement meme hazard a son age a plus prouvé que lui c'est dire....)

- les conneries qu'il a fait en equipe de france

 

je desteste ces genres de joueurs, allez bon vent crétin et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..