Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est pas l'anniversaire de Zidane :) ?

 

C'est l'anniversaire de Vieira, c'est tout ce que je sais !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au terme de cet Euro, l'équipe de France semble repartir de zéro, ou presque. Moi qui croyais qu'elle était supérieure à l'Italie, je m'excuse à l'égard de ceux qui soutenaient le contraire.

 

 

 

A parce que perdre contre l'Espagne signifie repartir à 0 ? Quelle blague !

On a pas perdu contre la Chine, l'Afrique du Sud ou autres comme en 2010 mais contre le champion du monde et d'europe en titre ! Ou est la honte dans cette défaite ?

Avant le match contre la Suède, on était la seule équipe actuelle à avoir une série d'invincibilité aussi élevé, alors ne me dis pas qu'il faut repartir à 0.

Le match contre la Suède a fait perdre le moral à l'équipe, qui ne c'est pas donné à fond contre l'Espagne et qui avait peur.

Alors je suis désolé, mais en sachant d'où l'on vient, même si l'on pouvait rêver mieux, arriver en 1/4 de finale et perdre contre l'Espagne n'a rien de honteux, il faut continuer sur la bonne dynamique que l'on avait avant le match contre la Suède.

Et puis ne compare pas la France avec l'Italie, car rien ne dit que l'on aurait perdu contre l'Italie qui ont un jeu bien plus facile à jouer que l'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A parce que perdre contre l'Espagne signifie repartir à 0 ? Quelle blague !

On a pas perdu contre la Chine, l'Afrique du Sud ou autres comme en 2010 mais contre le champion du monde et d'europe en titre ! Ou est la honte dans cette défaite ?

Avant le match contre la Suède, on était la seule équipe actuelle à avoir une série d'invincibilité aussi élevé, alors ne me dis pas qu'il faut repartir à 0.

Le match contre la Suède a fait perdre le moral à l'équipe, qui ne c'est pas donné à fond contre l'Espagne et qui avait peur.

Alors je suis désolé, mais en sachant d'où l'on vient, même si l'on pouvait rêver mieux, arriver en 1/4 de finale et perdre contre l'Espagne n'a rien de honteux, il faut continuer sur la bonne dynamique que l'on avait avant le match contre la Suède.

Et puis ne compare pas la France avec l'Italie, car rien ne dit que l'on aurait perdu contre l'Italie qui ont un jeu bien plus facile à jouer que l'Espagne

Oui mais au cas ou t'as pas pigé ya eu AUCUNE ENVIE ce soir, aucun joueur a tenté alors qu'elle était prenable cette equipe espagnol et on joue avec des joueurs qui n'ont pas de cerveau dans cette équipe notammant menez qui est a deux doigt de se faire expulser alors qu'il vient de rentrer en jeu. On peut perdre mais ya des limites, les joueurs ne se donnaient pas a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A parce que perdre contre l'Espagne signifie repartir à 0 ? Quelle blague !

On a pas perdu contre la Chine, l'Afrique du Sud ou autres comme en 2010 mais contre le champion du monde et d'europe en titre ! Ou est la honte dans cette défaite ?

Avant le match contre la Suède, on était la seule équipe actuelle à avoir une série d'invincibilité aussi élevé, alors ne me dis pas qu'il faut repartir à 0.

Le match contre la Suède a fait perdre le moral à l'équipe, qui ne c'est pas donné à fond contre l'Espagne et qui avait peur.

Alors je suis désolé, mais en sachant d'où l'on vient, même si l'on pouvait rêver mieux, arriver en 1/4 de finale et perdre contre l'Espagne n'a rien de honteux, il faut continuer sur la bonne dynamique que l'on avait avant le match contre la Suède.

Et puis ne compare pas la France avec l'Italie, car rien ne dit que l'on aurait perdu contre l'Italie qui ont un jeu bien plus facile à jouer que l'Espagne

 

1° Oui, je pense qu'on repart de zéro ou quasiment, car on s'est aperçu qu'il n'y avait aucune détermination dans cette équipe, aucune âme, comme en 2010. On a trouvé quelques bons joueurs, quelques titulaires même, mais quoi ? Cela ne fait pas une équipe. On a Lloris, Koscielny, Debuchy, Cabaye, peut-être M'Vila ? Les autres, ils sont insupportables d'arrogance et de médiocrité.

 

2° Ce n'est pas moi qui comparais l'Italie à la France ; c'était quelqu'un, dans un message antérieur. Mais je pense qu'on se serait pareillement cassé les dents contre l'Italie.

 

Donc sois un peu réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu penses que l'Espagne avait de l'envie ? Et pourtant eux on ne leur dit rien alors qu'ils ont été tout aussi dégeulasse que nous.

Et puis va dire à Lloris, Ribéry, Cabaye, Benzema, M'vila et Kos s'ils n'avaient pas d'envie

 

Oui, je vais le dire à Benzema et même M'Vila. Les autres, eux, semblent déterminés. Mais si je compte bien, ça fait quatre joueurs sur 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je vais le dire à Benzema et même M'Vila. Les autres, eux, semblent déterminés. Mais si je compte bien, ça fait quatre joueurs sur 11 ?

Je plussoie a ton post pas besoin de répondre a arsenalforever. Et au final on retient les vainqueurs mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Oui, je pense qu'on repart de zéro ou quasiment, car on s'est aperçu qu'il n'y avait aucune détermination dans cette équipe, aucune âme, comme en 2010. On a trouvé quelques bons joueurs, quelques titulaires même, mais quoi ? Cela ne fait pas une équipe. On a Lloris, Koscielny, Debuchy, Cabaye, peut-être M'Vila ? Les autres, ils sont insupportables d'arrogance et de médiocrité.

C'est contradictoire ce que tu dit. Comment peut-on repartir de zéro alors qu'on a trouvé des titulaires indiscutables à certains postes ?

Actuellement on a une bonne colonne vertébrale: Lloris, Kos (Mexés va partir à la retraite), M'Vila, Cabaye, Benzema. Avec autour des joueurs indiscutables ou qui ont prit l'ascendant sur leurs concurrents: Ribéry (j'aurais pu le mettre dans la colonne vertébrale), Debuchy, Clichy, Rami.

Reste 2-3 postes mais surtout un schéma clair à déterminer: on joue en 4-1-2-3 ou 4-2-1-3 ?

Avec le temps, ça peut devenir une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peut dire alors que l'espagne n'a aucune âme alors avec ton raisonnement car l'espagne n'avait non plus aucune envie ! 2 occases, 2 goals, faut arrêter un peu !

Moi j'ai vu des gars comme Kos, M'vila ( que j'ai trouvé très bon ), Cabaye, Ribéry Lloris et Benzema qui essayaient, seulement le reste de l'équipe était à la rue.

Oui la France était mauvaise, mais la dénigrer à ce point alors qu'en face ce n'était pas mieux, je ne trouve pas ça objectif.

Oui je suis d'accord on retient les vainqueurs, mais ont peut retenir aussi 6 cadres importants, voire 7, qui sortent du lot dans notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire ce que tu dit. Comment peut-on repartir de zéro alors qu'on a trouvé des titulaires indiscutables à certains postes ?

Actuellement on a une bonne colonne vertébrale: Lloris, Kos (Mexés va partir à la retraite), M'Vila, Cabaye, Benzema. Avec autour des joueurs indiscutables ou qui ont prit l'ascendant sur leurs concurrents: Ribéry (j'aurais pu le mettre dans la colonne vertébrale), Debuchy, Clichy, Rami.

Reste 2-3 postes mais surtout un schéma clair à déterminer: on joue en 4-1-2-3 ou 4-2-1-3 ?

Avec le temps, ça peut devenir une bonne équipe.

 

J'ai bien dit repartir "quasiment" de zéro. Vous n'avez pas trop l'esprit de nuance, ici, non ?

 

Je sais bien que tout ne s'est pas effondré en un match. Depuis l'arrivée de Blanc, on a réussi à bâtir quelque chose, mais ce "quelque chose", en l'état, ce soir, ne ressemble pas à une équipe. C'est tout ce que j'ai dit, et c'est la stricte vérité.

 

J'ajoute que je ne suis pas d'accord sur ta composition. Vu son comportement, je vire aussi Benzema, et Rami est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peut dire alors que l'espagne n'a aucune âme alors avec ton raisonnement car l'espagne n'avait non plus aucune envie ! 2 occases, 2 goals, faut arrêter un peu !

Moi j'ai vu des gars comme Kos, M'vila ( que j'ai trouvé très bon ), Cabaye, Ribéry Lloris et Benzema qui essayaient, seulement le reste de l'équipe était à la rue.

Oui la France était mauvaise, mais la dénigrer à ce point alors qu'en face ce n'était pas mieux, je ne trouve pas ça objectif.

Mais bordel est ce que j'ai dit que Kos Cabaye Lloris ont été nuls ??? je parle en général 'tain et va voir mon post sur le topic euro et j'ai souligné que certains joueurs tels que Kos cabaye debuchy entre autres représentent l'avenir de cette équipe de france... et que certains ne devraient plus porter ce maillot et de toute maniere j'aime pas l'espagne je serais pour l'allemagne ou l'angleterre pour cet fin d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que certains joueurs font un mauvais match ils ne doivent plus porter le maillot de l'équipe de France ? ça va loin, et essaie de ne pas être agressif s'il-te-plait.

Car si l'on suit ton raisonnement, quasiment toute l'équipe espagnole, par exemple, ne devrait plus reporter leur maillot vu qu'ils n'ont quasiment tous pas été bons.

Ton raisonnement ne tient pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que certains joueurs font un mauvais match ils ne doivent plus porter le maillot de l'équipe de France ? ça va loin, et essaie de ne pas être agressif s'il-te-plait.

Car si l'on suit ton raisonnement, quasiment toute l'équipe espagnole, par exemple, ne devrait plus reporter leur maillot vu qu'ils n'ont quasiment tous pas été bons.

Ton raisonnement ne tient pas la route

oui nazri evra ben arfa menez au vu des conneries qu'ils ont fait a l'euro (insultes, pb de vestiaires) ne devraient plus jouer, a arsenal des joueurs avec un tel etat d'esprit j'en veux pas et je suis pas le seul a le penser. Et je m'en fout de l'espagne meme si ils arrivent en final l'allemagne ou l'angleterre va les dégommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nazri evra ben arfa menez au vu des conneries qu'ils ont fait a l'euro (insultes, pb de vestiaires) ne devraient plus jouer, a arsenal des joueurs avec un tel etat d'esprit j'en veux pas et je suis pas le seul a le penser. Et je m'en fout de l'espagne meme si ils arrivent en final l'allemagne ou l'angleterre va les dégommer

 

Tout à fait d'accord. Qu'on s'en débarrasse, même s'ils ont du talent ! Qu'ils laissent la place à des joueurs qui aiment vraiment leur équipe nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a clairement quelques joueurs qui ressortent du lot ce soir: Kos (of course :bien: 0 erreur, un vrai boss), Ribery (Grosse envie, il a beaucoup tenté), Clichy (mise à part son erreur de marquage sur le but), M'Vila (bon match, pas trop d'erreurs, bon dans la récup et des passes intéressantes), Malouda (j'ai trouvé qu'il a vraiment été bon), Cabaye, et enfin (et ça me surprend moi même) Rami qui a été solide, bien que toujours aussi maladroit.

 

J'ai trouvé l'EdF courageuse et combattante, simplement devant on était vraiment pauvres et l'Espagne était juste trop forte.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine Equipe de france :

 

--------------------------Lloris

Debuchy-------Rami----------Kos-----------Clichy

-------------Cabaye-------------M'Vila

Martin-------------------------------------Ribéry

--------------Benzema

----------------------Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des commentaires ici... j'éspère que c'est juste a chaud car sinon vache.Quand j'entend que y'en a y dise dehors ben arfa ou menez non mais arrêtez . On va pas ammener des chèvres sous prétexte qu'ils aiment leurs pays plus que l'autre (a prouver ) . Vous voulez qu'on passent pour des brèles ou quoi ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..