Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

pour revenir a gourcuff je suis assez d'accord pour dire qu'il est surcoté, nasri a l'avantage d'etre polivalent, cela fait bien longtemp qu'on ne voit plus un meneur de jeux a la zizou dans une equipe,d'ailleur zizou au real joué pas à son poste de predilection, moi j'aimerai voir les deux evolué en meme temps je pense qu'ils faut prendre le "risque" et tout deux auront moin de pression et que ça peut etre benefique pour l'equipe

 

Le problème c'est que tu met diaby et m.villa au cachot ???

 

Je suis désolé mais gourcuff est rincé et n'a absolument pas le niveau de diaby, diaby apporte même plus offensivement et nasri peut largement prendre le jeu a son compte !

 

Il n'y a pas a dire le meilleur milieu que l'on puisse aligner c'est : diarra-diaby-nasri.

 

La compo de la France

 

Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy - A.Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff - Hoarau, Benzema

 

:lol1: hoarau va comprendre

 

Putin je suis dégouté !

 

Déjà benzema était rincé la dernière fois et on le remet dès le début ... pourquoi pas faire jouer payet et remy au lieu des deux gros boeufs que sont hoarau et benz.

 

C'est simple notre attirail offensif est ce qui se fait de moins bien en ce moment en équipe de france ...

malouda, gourcuff, hoarau et benzema tous dans une forme douteuse !

 

Alors qu'avec nasri, M;villa, payet et valbuena ont aurait tapé du 7-0 !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu met diaby et m.villa au cachot ???

 

Je suis désolé mais gourcuff est rincé et n'a absolument pas le niveau de diaby, diaby apporte même plus offensivement et nasri peut largement prendre le jeu a son compte !

 

Il n'y a pas a dire le meilleur milieu que l'on puisse aligner c'est : diarra-diaby-nasri.

 

 

 

Putin je suis dégouté !

 

Déjà benzema était rincé la dernière fois et on le remet dès le début ... pourquoi pas faire jouer payet et remy au lieu des deux gros boeufs que sont hoarau et benz.

 

C'est simple notre attirail offensif est ce qui se fait de moins bien en ce moment en équipe de france ...

malouda, gourcuff, hoarau et benzema tous dans une forme douteuse !

 

Alors qu'avec nasri, M;villa, payet et valbuena ont aurait tapé du 7-0 !

 

 

Gourcuff pas le niveau de Diaby ? juste lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contrôle de Benzema, beau but.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont joue dans quel dispositif? Qui joue a droite??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui joue a droite??

Sinon pour ceux que sa intéresse il y a un super film sur FR3. Après si vous avez envie de dormir, resté sur TF1...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby joue a droite!!:wink2:

 

Ah bon... Sérieux? J'ai eu l'impression qu'il jouait en duo avec Diarra derrière Gourcuff...

 

Edit: Ont voit clairement la différence dans la position de Diaby en 2nd période, Blanc a du remettre les pendules a l'heure.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes notes sur ce match:

 

Lloris: (5) Na rien eu a faire, aucun arrêt.

 

Reveillere: (6) A fait le taf en défense, a fait des centres satisfaisant, a essayé d'apporté de l'animation offensive, mais bon, rien exceptionnel.

 

Rami: (5,5) Efficace de la tête, présent mais pas au top, meilleur seconde période, qui coïncide avec la période de moins bien de Mexes.

 

Mexes: (6) Une bonne première période, de bonne relance (depuis le temps que l'ont lui demande!), a totalement disparu en 2nd période.

 

Clichy: (6) Na pas été a la rue (pour une fois), na pas trop apporté offensivement, en parti du a un Malouda a la ramasse. En même temps, s'était le Luxembourg.

 

Diaby: (6) Ah bon? Il jouait a droite? A déserté sont couloir, tenté quelque frappe, pas exceptionnel.

 

Diarra: (5,5) Assez fantomatique... Pas grand chose a faire, pas grand chose de fait.

 

Gourcuff: (6,5) Absent en première période, très efficace en 2eme, sont meilleur match depuis longtemps, mais bon pas de quoi s'enflammé.

 

Malouda: (3) Mauvais une fois de plus, un peu mieux techniquement, mais bon... Le meilleur joueur français a l'étranger, est loin de brillé.

 

Hoarau: (4) A fait ce qu'il a pu, pas dans le match durant la première période, il a été un peu meilleur en 2eme, mais il na rien a faire en EDF.

 

Benzema: (6) Beau but et... pas grand chose, pas aidée par Hoarau, sont manque de temps de jeu ce fait sentir.

 

Payet: (6) A plutôt bien joué, intéressent a droite, moins a gauche, ça reste trop limite pour l'EDF.

 

Nasri: (6) Comme toujours très a l'aise techniquement, na pas eu le temps de faire grand chose, un match correct.

 

Rémy: (6) Seul joueur a prendre la profondeur il a été efficace a sont entré, puis il c'est peu a peu éteint.

 

 

 

Bref un match bien pourri, a ce genre d'équipe il faut en passé 5. J'ai bien aimé le: "Ont est debout" des suportaires Luxembourgeois avant le 2eme but^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref un match bien pourri, a ce genre d'équipe il faut en passé 5. J'ai bien aimé le: "Ont est debout" des suportaires Luxembourgeois avant le 2eme but^^

 

Je regrette pas d'avoir regardé Pays-bas/Suède, je savais que le match de l'EDF serait emerdant au possible... quand j'ai zappé et que j'ai vu qu'on ne menait que par 1 vieux but à 0 je me suis dit :lavache:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes notes sur ce match:

 

Lloris: (5) Na rien eu a faire, aucun arrêt.

 

Reveillere: (6) A fait le taf en défense, a fait des centres satisfaisant, a essayé d'apporté de l'animation offensive, mais bon, rien exceptionnel.

 

Rami: (5,5) Efficace de la tête, présent mais pas au top, meilleur seconde période, qui coïncide avec la période de moins bien de Mexes.

 

Mexes: (6) Une bonne première période, de bonne relance (depuis le temps que l'ont lui demande!), a totalement disparu en 2nd période.

 

Clichy: (6) Na pas été a la rue (pour une fois), na pas trop apporté offensivement, en parti du a un Malouda a la ramasse. En même temps, s'était le Luxembourg.

 

Diaby: (6) Ah bon? Il jouait a droite? A déserté sont couloir, tenté quelque frappe, pas exceptionnel.

 

Diarra: (5,5) Assez fantomatique... Pas grand chose a faire, pas grand chose de fait.

 

Gourcuff: (6,5) Absent en première période, très efficace en 2eme, sont meilleur match depuis longtemps, mais bon pas de quoi s'enflammé.

 

Malouda: (3) Mauvais une fois de plus, un peu mieux techniquement, mais bon... Le meilleur joueur français a l'étranger, est loin de brillé.

 

Hoarau: (4) A fait ce qu'il a pu, pas dans le match durant la première période, il a été un peu meilleur en 2eme, mais il na rien a faire en EDF.

 

Benzema: (6) Beau but et... pas grand chose, pas aidée par Hoarau, sont manque de temps de jeu ce fait sentir.

 

Payet: (6) A plutôt bien joué, intéressent a droite, moins a gauche, ça reste trop limite pour l'EDF.

 

Nasri: (6) Comme toujours très a l'aise techniquement, na pas eu le temps de faire grand chose, un match correct.

 

Rémy: (6) Seul joueur a prendre la profondeur il a été efficace a sont entré, puis il c'est peu a peu éteint.

 

 

 

Bref un match bien pourri, a ce genre d'équipe il faut en passé 5. J'ai bien aimé le: "Ont est debout" des suportaires Luxembourgeois avant le 2eme but^^

 

Tout a fait d'accord sur cette notation.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, quand j'ai zappé de Pays-bas/Suède à France/Luxembourg y'a pas à dire mais la différence de niveau est juste :ohmygod: D'ailleurs ce n'est même pas comparable. Les joueurs de l'EDF ne chaufferaient même pas le banc de la sélection néerlandaise.

Gagner que 2-0 contre une équipe composée de 10 joueurs amateurs sur 11 et montrer autant de faiblesses c'est lamentable.

Laurent Blanc pourrait se servir du match PB/Suède comme cours magistral pour nos joueurs afin qu'ils voient ce qu'est le très haut niveau.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tu veux le mettre ou Evra, en pointe? Sa position c'est latéral gauche et il est le meilleur à son poste, Clichy ne fait pas le poids. On peut critiquer Evra sur son rôle pendant la CDM etc. mais ça n'enlève rien à ses qualités. Pour moi, il est indiscutable à son poste.

Et j'ai jamais dit que Réveillère était meilleur que Sagna, tu n'a qu'à me relire plus attentivement, j'ai dit que les 2 se valaient... à savoir qu'ils sont tous les 2 moyens.

Concernant kos, Vavou a tout dit, je n'ai rien à ajouter.

 

Edit: Une défense ça se rôde, c'est ce que Blanc fait en ce moment avec Rami-Mexès, on va pas s'amuser à parachuter un mec qui n'a montré que le néant (kos) dans tout ça. C'est une défense, c'est pas les chaises musicales...

 

 

T'as pas compris ce que je disais apparemment ... Evra faut pas le metrre tous court , y a Cissoko le joueur de Lyon qui est pas mal on peut metrre lui si Clichy traverse une période diificile ... Mais Evra non il est aussi catastrophique que Clichy.

 

@ Vavou: En ce qui concerne Kos je vais te dire ce qu'il a fait de bien ou pas: Ok il s'est fait tué sur le but à Blackburn... Bolton ??? Je suis pas sur mais il a quand même rattrapé sa connerie en marquant un but . Le rouge contre Liverpool ??? c'est 2 cartons jaune , ok sur le premier y a faute mais sur le duxième c'est de l'invention totale . Sa saison en court est acceptable il a même fait quelque grande action défensive rappelle toi de ce tacle parfait sur Aaron Lennon un bijoux. Le seul gros défaut qu'il la c'est le physique mais sa s'améliore le physique sa je sais pas si tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ce que je disais apparemment ... Evra faut pas le metrre tous court , y a Cissoko le joueur de Lyon qui est pas mal on peut metrre lui si Clichy traverse une période diificile ... Mais Evra non il est aussi catastrophique que Clichy.

 

@ Vavou: En ce qui concerne Kos je vais te dire ce qu'il a fait de bien ou pas: Ok il s'est fait tué sur le but à Blackburn... Bolton ??? Je suis pas sur mais il a quand même rattrapé sa connerie en marquant un but . Le rouge contre Liverpool ??? c'est 2 cartons jaune , ok sur le premier y a faute mais sur le duxième c'est de l'invention totale . Sa saison en court est acceptable il a même fait quelque grande action défensive rappelle toi de ce tacle parfait sur Aaron Lennon un bijoux. Le seul gros défaut qu'il la c'est le physique mais sa s'améliore le physique sa je sais pas si tu sais...

 

Lol evra catastrophique j'aime pas ce joueur mais c'est ce qui se fait de mieux au poste de latéral Gauche en France

Cissoko arrêté de parler de se joueur il fait autant d'erreur voir plus que clichy en défense et en attaque sa conduite de balle est flippante tout simplement.

 

La défense faut pas changer à chaque match et kos n'a rien montré qui lui permet d'être titulaire. Même si je me dit que contre des grosses équipes Rami sera surement à la rue de même que reveillère.

 

Gourcuff a pas le niveau pour être titulaire n'a rien d'un leader il est clairement en dessous de diaby et nasri

Hoarau je me demande pourquoi il est dans la liste c'est une chèvre

 

 

 

Le match hier était triste 2-0 sans briller contre des banquiers c'est faibles.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol evra catastrophique j'aime pas ce joueur mais c'est ce qui se fait de mieux au poste de latéral Gauche en France

Cissoko arrêté de parler de se joueur il fait autant d'erreur voir plus que clichy en défense et en attaque sa conduite de balle est flippante tout simplement.

 

La défense faut pas changer à chaque match et kos n'a rien montré qui lui permet d'être titulaire. Même si je me dit que contre des grosses équipes Rami sera surement à la rue de même que reveillère.

 

Gourcuff a pas le niveau pour être titulaire n'a rien d'un leader il est clairement en dessous de [/b]diaby et nasri

Hoarau je me demande pourquoi il est dans la liste c'est une chèvre

 

 

 

Le match hier était triste 2-0 sans briller contre des banquiers c'est faibles.

Rien ne le prouve , on ne peut le comparer à Diaby car c'est pas le même poste mais avec Nasri rien nous prouve que ce dernier est meilleur...

 

Et pour Evra cite moi un bon match de lui en Edf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ce que je disais apparemment ... Evra faut pas le metrre tous court , y a Cissoko le joueur de Lyon qui est pas mal on peut metrre lui si Clichy traverse une période diificile ... Mais Evra non il est aussi catastrophique que Clichy.

 

@ Vavou: En ce qui concerne Kos je vais te dire ce qu'il a fait de bien ou pas: Ok il s'est fait tué sur le but à Blackburn... Bolton ??? Je suis pas sur mais il a quand même rattrapé sa connerie en marquant un but . Le rouge contre Liverpool ??? c'est 2 cartons jaune , ok sur le premier y a faute mais sur le duxième c'est de l'invention totale . Sa saison en court est acceptable il a même fait quelque grande action défensive rappelle toi de ce tacle parfait sur Aaron Lennon un bijoux. Le seul gros défaut qu'il la c'est le physique mais sa s'améliore le physique sa je sais pas si tu sais...

 

Tu en a pas marre de prendre tout le monde de haut? Surtout avec le ramassis de connerie que tu raconte.

Evra Catastrophique?? Il est bien meilleur que Clichy en ce moment, c'est ce que l'on a de mieux en EDF...

Pour Kos, il fait un début de saison moyen, pas mauvais, mais pas bon non plus, et tu veut déja le mettre en EDF? Le mec il a encore rien prouvé et pour toi c'est un titulaire indiscutable... Le maitre mot de LB c'est stabilité! Jusque la, la défense fait le boulot, alors peut être que Kos deviendra indiscutable après une super saison a Arsenal, mais pour le moment c'est loin d'être le cas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..