Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

que ribery parte voire une p*** c'est pas un manque de respect en vers les supporters mais seulement envers sa femme et ses enfants !!!!!!!!

et la fait qu'ils disent que tout allait bien en conf c'est juste qu'il ne vont pas dire devant les journaliste "oui gourguff s'entend pas du tout avec ribery & co" si c'est ce que tu attend en regardant une conference de presse et bien tu ne le verras jamais que ce qoit en equipe de france ou même avec maradona !!

 

A les écouter, on avait l'impression que c'étaient les meilleurs potes du monde. Ok tu ne vas pas raconter que tu t'embrouilles avec machin ou truc mais montre un minimum de collectif et de solidarité sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas. Et après ca, Ribery essayait encore de nous faire croire que tout allait bien en lui et Gourcuff, qu'il était allé le voir blablabla. Enfin au bout d'un moment, on attend un minimum de franchise, surtout que tout se sait à la fin. Tu dis tout de suite "oui je ne m'entend pas très bien avec machin mais je le respecte, et on fait avec." un truc du genre, au lieu de prendre les gens pour des imbéciles.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy est prévu !

 

Pour RMC, un rendez-vous a en fait été pris avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et l'entrevue est prévue pour jeudi matin. Pendant une heure environ. L'international français va donc quitter l'Afrique du Sud, ce mercredi, par vol privé pour se rendre à Paris où il passera la nuit. Après avoir rencontré Nicolas Sarkozy, il rejoindra la Catalogne avant de partir en vacances. Dans la foulée, il a prévu de finaliser son transfert vers les Red Bulls de New York.

 

 

Triste fin pour lui, j'attends avec impatience sa conférence de presse pour savoir ce qu'il a à dire, il va surement annoncer la fin de sa carrière internationale...

 

:(

je viens de voir ça sur infosport :ok: c'est clair triste fin...

 

sinon ya plein de témoignage sur domenech etc, ils ont fait une rétro de ses 6 années lol a un moment t'as un petit qui dit a thiriez pourquoi vous lavez pas viré il est nul etc :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça sur infosport :ok: c'est clair triste fin...

 

sinon ya plein de témoignage sur domenech etc, ils ont fait une rétro de ses 6 années lol a un moment t'as un petit qui dit a thiriez pourquoi vous lavez pas viré il est nul etc :P

Lol les pauvres petits qui sont trop jeunes et qui ont connu que cette équipe de France. Au moins j'ai vu 98 et 2000 :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair il faut faire la Big menage et meme les fond de tirroir, le president de la FFF doit se tirer, le DTN, le conseil federal tous le monde...et trouver un nouveau système pour mieux gerer a la fois foot pro et amateur, la formation de coach et de joueur puis EDF.

Sur RMC, et 100% il parlait de faire un président pour les pro et pour les amateur séparé ca peut etre une bonne idée.

Mais le Gros Probleme c'est qui est capable de tous dissoudre car j'ai entendu Escalette dire qu'ils vont faire une autocritique de leur travail..j'espere que c'est une blague serieux si ils =font ca ca ne va rien changer donc faut que l'Etat intervienne mais en a t-elle le pouvoir ???

 

Ensuite conernant les joueur Luis parlait de suspension mais ca c'est parfait tous les groupe doit etre suspendu a diffèrent degré: les moutons 6 mois c'est a dire jusqu'a janvier et les chef 1 ans minimum et certain bani....Bon c'est vrai que Blacn va avoir le droit a un groupe très moyen pour les qualif mais c'est pas grave au moins tous les joueurs ne feront pas la meme chose et réfléchiront a deux fois avant de faire quelque chose et puis je pense qu'on assez des bon joueur pour battre le Luxembourg etc...

 

Pour finir faut revoir la formation des joueurs serieux comme l'a dit AW on a pas de joueur technique, quand on compare l'equipe d'Espagne et celle de la France ouaa le choque que tu as :lavache:

On a de bon joueur mais pas de très grand joueur qui ont une technique hors norme et après faudrait changer leur mentalité faudrait qu'ils arrêtes de se prendre pour des stars nos joueur prennent trop vite le melon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.

 

Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.

 

Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

 

Football365

 

Ca me rassure presque. Quand j'avais vu ce bus j'me suis dit "pourquoi ils suivent tous et personne ne sort de ce bus" ben là je comprends pourquoi. Au moins certains joueurs ont eut des couilles. J'espère qu'ils parleront aussi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalette a dit qu'il démissionnerait pas déja ...

 

 

Cette équipe n'a aucuns grands joueurs de classe mondial peut être Lloris

 

C'est normal c'était impossible que tous les joueurs ne veuillent pas s'entrainer un minorité a pris en otage une majorité

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.

 

Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

 

Football365

 

Heureusement que ce n'était pas moi à la place de Lloris, Sagna et Gourcuff, j'aurais forcé le passage de ces 3 petits merdeux. Ils se prennent vraiment pour les "caïds de la classe", et parmi eux, on retrouve notre capitaine, vive l'exemple. Des crétins finis.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.

 

Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

 

Football365

C'est pas compliqué si c'est trois joueurs en sont arrivés là pour moi leur sort il est vite réglé.... bon ou pas ils n'ont plus rien a faire en equipe de france.... L'esprit de groupe n'est donc pas du tout leur premier critère....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué si c'est trois joueurs en sont arrivés là pour moi leur sort il est vite réglé.... bon ou pas ils n'ont plus rien a faire en equipe de france.... L'esprit de groupe n'est donc pas du tout leur premier critère....

 

Bon ou pas on le sait en plus aucuns des 3 n'apporte quelque chose

 

A dégager

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après vous quelle sera la nouvelle équipe alignée par Blanc en Norvège en aout ?

 

Niveau gardien on est bien : Lloris, Ruffier sont l'avenir

Défense : Clichy et Cissokho à gauche, dans l'axe Rami, Squillaci (?), Koscielny, Ciani, Sakho (?), à droite c'est le désert...

Milieu : Toulalan, Diaby, Nasri, Gourcuff, Malouda, Briand (?), Menez (?), Cabaye, on a de quoi faire !

Devant : Benzema, Gameiro, Rémy ...?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite se sera sagna/réveillère ...

Koscielny pas tout de suite peut être. sakho je pense pas non ^^

au milieu oublie pas Lass

devant y'a vraiment pas grand monde c'est vrai

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces problèmes et ces révélations a commence à devenir abusif, ca prend de trop grosses proportions! Je comprend que c'est excitant et moi aussi je suis intéressé d'en savoir plus, mais au début c'est chouette, on se moque mais maintenant il faut que la france tourne la page et reconstruise quelque chose avec une nouvelle génération et en faisant le ménage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après vous quelle sera la nouvelle équipe alignée par Blanc en Norvège en aout ?

 

Niveau gardien on est bien : Lloris, Ruffier sont l'avenir

Défense : Clichy et Cissokho à gauche, dans l'axe Rami, Squillaci (?), Koscielny, Ciani, Sakho (?), à droite c'est le désert...

Milieu : Toulalan, Diaby, Nasri, Gourcuff, Malouda, Briand (?), Menez (?), Cabaye, on a de quoi faire !

Devant : Benzema, Gameiro, Rémy ...?

comme je l'ai dit plus haut le groupe de ce mondial doit etre suspendu au moins 6 mois

Donc pour moi le groupe ca ressemblerait a cela:

 

Gardien: Frey, Ruffier, Landreau

 

Defenseur: Rami, Mexes, Ciani, Koscielny, Cissokho, Tremoulinas, Fanni et en effet a droite c'est le desert mais Lass peut glisser AD donc..

 

Milieux: Lass, Nasri, Mavuba, Cabaye, Cheyrou, Marveaux, Ben Arfa

 

Attaquant: Briand, Benzema, Remy, Gameiro et Trezeguet

 

Voila pour moi c'est biensur une equipe pour les 6 mois ou pour moi les joueurs present a la CDM doivent etre suspendu après on verra...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut le groupe de ce mondial doit etre suspendu au moins 6 mois

Donc pour moi le groupe ca ressemblerait a cela:

 

Gardien: Frey, Ruffier, Landreau

 

Defenseur: Rami, Mexes, Ciani, Koscielny, Cissokho, Tremoulinas, Fanni et en effet a droite c'est le desert mais Lass peut glisser AD donc..

 

Milieux: Lass, Nasri, Mavuba, Cabaye, Cheyrou, Marveaux, Ben Arfa

 

Attaquant: Briand, Benzema, Remy, Gameiro et Trezeguet

 

Voila pour moi c'est biensur une equipe pour les 6 mois ou pour moi les joueurs present a la CDM doivent etre suspendu après on verra...

 

Même les Clichy, Diaby, Sagna, Toulalan, Cissé, qui ont tout donné?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre tous les joueurs dans le même panier tu sais très bien que des joueurs genre Lloris, Gourcuff, Toulalan (fin je vais pas tous les cité) c'est pas eux qui ont fait partir le groupe en couille.

Le but c'est quand meme de construire une équipe compétitive pour se qualifier et faire un bon euro et coupe du monde tu peux pas dégager tout le monde puis 6 mois plus tard rappeler tout un groupe que t'as suspendu

Y'a des joueurs qui doivent plus du tout porter le maillot bleu pour moi (Evra, Abidal, Anelka, Ribery)

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand mettre des regles dans cette EDF ils n'avaient pas le droit de faire cette greve concernant les mouton ils doivent eux aussi etre suspendu pas 1 ans mais au moins 6 mois car c'etait un groupe et faut que tout le monde paye

Après biensur ces joueur devront réintégrer EDF mais pas pour le moment faut qu'ils prennent conscience de ce qu'ils ont fait je voit pas ou est le probleme

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de dégager les joueurs pendant 6 mois et de leur dire tu reviens après c'est des humains ils ont un orgueil moi on me dit tu dégages parce que 5 connards dans un groupe t'ont imposé quelque chose et 6 mois plus tard on me dit rien je leur montre un doigt.

Et puis c'est ridicule tu vas te priver de joueurs de qualité ?? Ils ont deja du mal alors si tu vires tout le groupe de la coupe du monde va te qualifier pour un euro avec trézeguet ben arfa et cie....

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de cette équipe et de son entraineur. Meme une equipe comme l'arabie saoudite montrerait plus de dignité et de respect dans et en dehors du terrain vraiment la honte pour cette équipe. Sans Zidane cette équipe ne vaut rien du tout. Bref vivement l'arrivée de laurant blanc car avec lui les choses sérieuses vont enfin commencer. Et honte a domenech mauvais perdant qui refuse de serrer la main a un champion du monde et qui se trouve des excuses a 2 balles ("mon équipe s'est montrer solidaire compétitif") T'es sur d'avoir vu le meme match que nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur domenech qui refuse de serrer la main a pareira j'aurai fait pareille que lui

Pareira a critiqué l'équipe de France avant le mondial il a raison mais après faut pas s'attendre à des gentillesses derrière.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur domenech qui refuse de serrer la main a pareira j'aurai fait pareille que lui

Pareira a critiqué l'équipe de France avant le mondial il a raison mais après faut pas s'attendre à des gentillesses derrière.

au cas ou tu l'auras pas su TOUT LE MONDE critiqué la france donc voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu l'auras pas su TOUT LE MONDE critiqué la france donc voila....

 

Aucun des adversaires français a la coupe du monde a critiqué les bleus avant de les jouer sauf pareira je trouve sa réaction normal a raymon peut etre la seul en 6 ans

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur domenech qui refuse de serrer la main a pareira j'aurai fait pareille que lui

Pareira a critiqué l'équipe de France avant le mondial il a raison mais après faut pas s'attendre à des gentillesses derrière.

 

Tu dis ça parce que Wenger la souvent fait (ne pas sérré la main après le match) tu vas pas me la faire a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que Wenger la souvent fait (ne pas sérré la main après le match) tu vas pas me la faire a moi

 

Wenger a déjà fait ca ??? Moi qui croyais qu'il était fairplay et bisounours je suis déçu xD

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..