Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le Mexique mérite sa qualification, l'AFS est vraiment une mauvaise équipe....

 

J'espère que L. Blanc acceptera de prendre l'équipe de France, l'objectif c'est de gagner l'Euro 2016 !

Ouais mais pour l'histoire, pck le premier pays organisateur éliminé dès le premier tour ca l'a fout mal :X

Puis le mexique ca joue pas mal ok, mais Vela étant blessé jm'en fous royal... (surtout que l'argentine vont les sortir en huitièmes...)

 

Pour moi l'objectif, c'est de stopper les humiliations >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte un anglais lui demande pourquoi il lui a pas serré la main et comment il a vecu avec les joueurs pendant dix jours.

Et il répond que les joueurs ont bien répondu à 10 en marquant le but.dur.gif

 

Totalement à Coté de la plaque. Merci Sourcil, T'es un champion pano03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils auront droit à une semaine supplémentaire de vacances pour bien récupérer psychologiquement nos gunners même si je pense que ce ne sera pas suffisant

 

en plus vu notre début de saison on pourrait se passer d'eux un ou deux matchs voire 3

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but au moins, sur la seul passe de Ribery du match

 

Seul passe de ribery de la coupe du monde non ?? xD

 

 

Leboeuf se propose pour allée a la fédé

il vient de le dire sur tf1

 

Pas sur que ca aide la fédé de toute façon on va voir tous les vautours se jeter sur la fédé pour espérer avoir un poste tranquille après ce désastre

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra depuis sa déclaration après le match contre nous il s'est retrouvé médiatisé et depuis il arrêtait pas de parler et bla et bla et bla pour un oui pour un non mais faire le cake avec le maillot de Man United c'est facile car il y a une institution derrière et je crois qu'en équipe de France on a vu son vrai niveau

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra depuis sa déclaration après le match contre nous il s'est retrouvé médiatisé et depuis il arrêtait pas de parler et bla et bla et bla pour un oui pour un non mais faire le cake avec le maillot de Man United c'est facile car il y a une institution derrière et je crois qu'en équipe de France on a vu son vrai niveau

 

edit: puis dans les médias ils font c'est pas rien il est capitaine de Man United ouias mais pour qu'il soit capitaine il faut Giggs, Scholes, Ferdinand et Neville absent

 

désolé du double post

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canal sa parle de l'edf << le gars a zappé sur i télé,il mettra surement canal ou autre après

http://fr.justin.tv/the_gameness

 

sinon sur infosport ,

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html

 

parreira qui réagit a ce qu'a fait domenech (soit disant parce que parreira aurait dit qu'il ne méritait pas leur qualif pour le mondial)

 

EDIT: on m'a dit qu'evra a dit qu'ils abandonnent toutes les primes,publicités ... la moindre des choses . Vu qu'ils toucheront pas les primes ça serait bien d'en donner une parti aux supporters qu'ont fait le déplacement afin de les dédommager de ce fiasco...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté, mais pas surpris, avec cette fédération de m****, un entraîneur de m****, des bons joueurs pour certains, d'autres surcôtés...des bagarres, des insultes, refus de s'entraîner, mais que voulez vous qu'ils fassent lors de ce mondial ? se qualifié ? et puis quoi encore, vivement que Laurent Blanc remette tout cela en place, ça va être dur, très dur même pour lui ! escalotte dehors ! raymond (c'est déjà fait), et les autres qui se cachent, gallas, qui met des doigt à un journaliste et qui boude à chaque fois ! dehors !!!!!!!! (qu'on te revois plus jamais sous nos couleurs ! Wenger dégage le !) evra et ses réglements de comptes...et la palme d'OR revient à Nicolas Anelka, (je n'ai même pas de coms à faire sur lui...), bref...nouveau coach, nouveaux dirigents, nouveau sponsor, une peinture fraîche, des "nouveaux" joueurs (benzema (qui réussira une bonne saison 2010/2011 avec Madrid , Nasri, pareil (qui est 205555555778855554888888888888888455444 X meilleur que GOVOU), Koscielny (qui si il fait une bonne saison avec nous aura une chance, ou est t'il polonais?^^) bref...place à du nouveau, du sang neuf ! il faut soigner notre image MONDIALE, car tout le monde se fout de nous désormais !!!!!!!!!!!!!!!!! aller lolo, tu as du pain sur la planche.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment deg' pour Henry il a été roulé dans la m**** depuis 6 mois et la c'est une fin vraiment triste pour un des plus grand joueur francais

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Domenech en prend plus que ce qu'il devrait...il nous met des compos de m**** etc c'est vrai, mais c'est pas de sa faute si il a été maintenant en 2008, a partir du moment ou il est maintenu ca veut dire que la fede lui fait confiance et donc qu'il peut persister dans ces choix, ou du moins les choix qu'il juge bon.

 

je dis ca parce que je trouve ca dégueulasse que la Fédé et la DTN commencent doucement a tout refoutre sur lui comme houiller indirectement

 

Je trouve que Domenech a été un coach respectable, pas bon certes mais qu'il ne mérite pas d'etre accablé et humilié de la sorte. Il s'est toujours posé en tant que "bouclier" pour les joueurs, a toujours fait front alors que beaucoup seraient parti en courant.(on aurait aimé mais la je loue son mérite).

Il s'est tenu a ses idées et meme si on peut constater qu'elle était mauvaise il a eu le cran de les maintenir, il aurait pu les modifier, s'adapter plus que ce qu'il a fait c'est sur, mais il est allé au bout de son idée (ca reste un fiasco).

 

Bref on se défoule souvent sur Domenech en visant la fédé parce que on sait pas vraiment qui critiquer sur l'edf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Domenech en prend plus que ce qu'il devrait...il nous met des compos de m**** etc c'est vrai, mais c'est pas de sa faute si il a été maintenant en 2008, a partir du moment ou il est maintenu ca veut dire que la fede lui fait confiance et donc qu'il peut persister dans ces choix, ou du moins les choix qu'il juge bon.

 

je dis ca parce que je trouve ca dégueulasse que la Fédé et la DTN commencent doucement a tout refoutre sur lui comme houiller indirectement

 

Je trouve que Domenech a été un coach respectable, pas bon certes mais qu'il ne mérite pas d'etre accablé et humilié de la sorte. Il s'est toujours posé en tant que "bouclier" pour les joueurs, a toujours fait front alors que beaucoup seraient parti en courant.(on aurait aimé mais la je loue son mérite).

Il s'est tenu a ses idées et meme si on peut constater qu'elle était mauvaise il a eu le cran de les maintenir, il aurait pu les modifier, s'adapter plus que ce qu'il a fait c'est sur, mais il est allé au bout de son idée (ca reste un fiasco).

 

Bref on se défoule souvent sur Domenech en visant la fédé parce que on sait pas vraiment qui critiquer sur l'edf.

C'est faux, Domenech n'a que ce qu'il mérite il est le principal responsable de ce fiasco avec les dirigeants de la FFF.

Domenech a été un mauvais coach, méprisant, hautain et borné, maintenant qu'il a mené la France dans le mur, il est normal qu'il en prenne plein la gueule.

Il n'a pas respecté des cadres de l'EDF tel que Vieira, a été le principal fondateur du désamour de l'EDF, enfin bref ce type est une tare et n'a que ce qu'il mérite. J'évite de ressasser l'épisode Estelle Denis, Robert Pires, Giuly etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on peut tous les foutre dans le meme sac: FFF, Domenech mais aussi les joueurs. D'ailleurs, je trouve qu'on (enfin certains naïfs) pardonnent un peu trop vite ces derniers. Ils se sont bien foutus de nous dedans comme hors du terrain:

 

- que des matchs de m**** depuis 2006 (je ne compte pas ceux contre les iles féroes and CO)

- ne mouillent pas le maillot

- insultes envers le Coach

- Ribery qui va faire un tour chez la p*** Zahia

- foutage de gueule en conférence de presse (si si si, tout va très bien, on est tous solidaires... -.-)

- ils osent faire grève de l'entrainement pour défendre un c****** (désolé du terme, mais je ne trouve que celui-ci pour le définir) qui n'a aucun respect pour personne, alors qu'ils sont très bien payés, ont la chance de jouer une CDM (des millions de gens rêveraient d'être à leur place) et sont censés, bordel de m****, représenter notre, LEUR, pays.

 

Je souhaite que certains joueurs de l'EDF, et j'ose espérer qu'ils se sentiront concernés, ne reportent plus le maillot de l'EDF à l'avenir, pas tant qu'ils n'auront pas de respect, de reconnaissance, d'esprit d'équipe.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on peut tous les foutre dans le meme sac: FFF, Domenech mais aussi les joueurs. D'ailleurs, je trouve qu'on (enfin certains naïfs) pardonnent un peu trop vite ces derniers. Ils se sont bien foutus de nous dedans comme hors du terrain:

 

- que des matchs de m**** depuis 2006 (je ne compte pas ceux contre les iles féroes and CO)

- ne mouillent pas le maillot

- insultes envers le Coach

- Ribery qui va faire un tour chez la p*** Zahia

- foutage de gueule en conférence de presse (si si si, tout va très bien, on est tous solidaires... -.-)

- ils osent faire grève de l'entrainement pour défendre un c****** (désolé du terme, mais je ne trouve que celui-ci pour le définir) qui n'a aucun respect pour personne, alors qu'ils sont très bien payés, ont la chance de jouer une CDM (des millions de gens rêveraient d'être à leur place) et sont censés, bordel de m****, représenter notre, LEUR, pays.

 

Je souhaite que certains joueurs de l'EDF, et j'ose espérer qu'ils se sentiront concernés, ne reportent plus le maillot de l'EDF à l'avenir, pas tant qu'ils n'auront pas de respect, de reconnaissance, d'esprit d'équipe.

Nan mais c'est clr, Domenech a fortement contribué au fiasco mais il faut surtout pas oublier la FFF, la DTN tout ceux qui ont soutenus Domenech à la fin de l'euro 2008. Les joueurs sont aussi responsables, mais bon ils étaient quand même en auto-gestion ce qui est compliqué pour des joueurs aussi puérils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on peut tous les foutre dans le meme sac: FFF, Domenech mais aussi les joueurs. D'ailleurs, je trouve qu'on (enfin certains naïfs) pardonnent un peu trop vite ces derniers. Ils se sont bien foutus de nous dedans comme hors du terrain:

 

- que des matchs de m**** depuis 2006 (je ne compte pas ceux contre les iles féroes and CO)

- ne mouillent pas le maillot

- insultes envers le Coach

- Ribery qui va faire un tour chez la p*** Zahia

- foutage de gueule en conférence de presse (si si si, tout va très bien, on est tous solidaires... -.-)

- ils osent faire grève de l'entrainement pour défendre un c****** (désolé du terme, mais je ne trouve que celui-ci pour le définir) qui n'a aucun respect pour personne, alors qu'ils sont très bien payés, ont la chance de jouer une CDM (des millions de gens rêveraient d'être à leur place) et sont censés, bordel de m****, représenter notre, LEUR, pays.

 

Je souhaite que certains joueurs de l'EDF, et j'ose espérer qu'ils se sentiront concernés, ne reportent plus le maillot de l'EDF à l'avenir, pas tant qu'ils n'auront pas de respect, de reconnaissance, d'esprit d'équipe.

que ribery parte voire une p*** c'est pas un manque de respect en vers les supporters mais seulement envers sa femme et ses enfants !!!!!!!!

et la fait qu'ils disent que tout allait bien en conf c'est juste qu'il ne vont pas dire devant les journaliste "oui gourguff s'entend pas du tout avec ribery & co" si c'est ce que tu attend en regardant une conference de presse et bien tu ne le verras jamais que ce qoit en equipe de france ou même avec maradona !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire Canal Plus, Thierry Henry (Photo Presse-Sports) n'est pas rentré à Knysna avec ses coéquipiers de l'équipe de France, mardi soir, après la défaite (1-2) subie face à l'Afrique du Sud. Face aux Bafana Bafana, il a peut-être d'ailleurs disputé son dernier match chez les Bleus. Toujours selon la chaîne cryptée, l'attaquant du FC Barcelone, avec qui il n'a inscrit que quatre buts cette saison en Championnat, pourrait avoir décidé de rentrer seul, par ses propres moyens.

Un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy est prévu !

 

Pour RMC, un rendez-vous a en fait été pris avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et l'entrevue est prévue pour jeudi matin. Pendant une heure environ. L'international français va donc quitter l'Afrique du Sud, ce mercredi, par vol privé pour se rendre à Paris où il passera la nuit. Après avoir rencontré Nicolas Sarkozy, il rejoindra la Catalogne avant de partir en vacances. Dans la foulée, il a prévu de finaliser son transfert vers les Red Bulls de New York.

 

 

Triste fin pour lui, j'attends avec impatience sa conférence de presse pour savoir ce qu'il a à dire, il va surement annoncer la fin de sa carrière internationale...

 

:(

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..