Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais enfin ça fait 10 ans que ce n'est + le cas pour la france, et qu'on le sait.

 

Pour moi le problème c'est que je suis persuadé qu'il y a moyen de mieux faire, bien mieux faire avec les joueurs français, le coach est en cause là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Carrasco alias le gars qui va a la même chicha que moi et qui a une bande de pote qui ressemble a un sheguey Squad entre en jeu!

 

Coquelin manque à cette piètre EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas le fait qu'il manque des joueurs le problème, c'est le fait de foutre un milieu avec Cabaye qui ne joue pas au PSG et qui est mauvais, Sissoko quasi relégable avec les magpies et Matuidi qui tiens la route mais bon on connait son niveau. Avec un tel milieu tu mérite d'en prendre 6 franchement. C'est la 3 eme fois dans l'histoire qu'on prends 3 buts au SDF, 4 je sais même pas si c'est déjà arrivé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème c'est que je suis persuadé qu'il y a moyen de mieux faire, bien mieux faire avec les joueurs français, le coach est en cause là.

 

 

Le pb vient des 2 côtés.

Oui le coach est vraiment nul.

Mais bon sang, notre réservoir de joueur est ridicule pour une "grande" nation. Benzema Pogba et Griezmann sont les seuls titulaires qui le sont dans des grands clubs Européens. Varane Sakho, c'est pas titulaire dans leurs clubs, Sagna ne l'est pas, Lloris est pas terrible à Tottenham, Sissoko joue chez un reléguable, Matuidi c'est Matuidi, Cabaye est ridicule au PSG, n'a même pas le niveau d'être remplaçant dans le club de la capitale, Valbuena est perdu en Russie.

 

Franchement, c'est triste. Derrière, t'as des jeunes, qui ont été intéressants en L1 comme Fekir Lacazette, c'est bien trop peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'Allemagne je ne vois vraiment aucune autre grandes nations favorite aujourd'hui.

Donc la Belgique,j'y crois!

Ouais j'y avais pas pensé tellement le niveau est faible ce soir.

 

Et sborn pour la 2eme place je sais même pas comment cette equipe y est arrivé au vu de leur récents résultats en phase finale (je dis pas qu'ils sont nuls mais que 2eme c'est pas leur niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema et Pogba principalement.

 

C'est pas rien en effet... Mais du côté belge on est bien garni quand même  :clapclap: .

 

Mais bon sur les TV, ça s'emballe pour 2016 quand même c'est marrant, on dirait qu'ils ont oublié l'Italie, L'Allemagne ou encore les Pays-Bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nijabes d'accord avec toi sauf pour Lloris qui est très bon chez les spurs. Pas au niveau de De Gea, mais ça reste solide.

 

Franchement cette saison...

'fin bref, je ne vais pas entrer dans ce débat, mais quand ton capitaine est pas terrible terrible dans une équipe comme Tot', ça l'a fout très mal.

 

Et pourtant, en France, on continue de fermer les yeux, et penser que Lloris est un gardien top class, que Varane c'est top 5 défenseur central, que Cabaye est un bon joueur de foot, que Griezmann est le successeur de Ribéry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rien en effet... Mais du côté belge on est bien garni quand même  :clapclap: .

 

Mais bon sur les TV, ça s'emballe pour 2016 quand même c'est marrant, on dirait qu'ils ont oublié l'Italie, L'Allemagne ou encore les Pays-Bas..

 

Oui faites gaffe, les belges ne font pas un match de dingue, ils jouent tranquille c'est juste l'EDF qui est dégueulasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez de talents pour être une grosse équipe même si on est dessous des allemands et espagnols. Avant on manquait de talent aujourd'hui mis à part les latéraux ou on est légers il y a du talent.

 

Le gros problème ce sont les choix de m**** de Deschamps et sa vision étriquée.

 

 

Nos joueurs sont pas moins bons que ceux du Brésil et de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb vient des 2 côtés.

Oui le coach est vraiment nul.

Mais bon sang, notre réservoir de joueur est ridicule pour une "grande" nation. Benzema Pogba et Griezmann sont les seuls titulaires qui le sont dans des grands clubs Européens. Varane Sakho, c'est pas titulaire dans leurs clubs, Sagna ne l'est pas, Lloris est pas terrible à Tottenham, Sissoko joue chez un reléguable, Matuidi c'est Matuidi, Cabaye est ridicule au PSG, n'a même pas le niveau d'être remplaçant dans le club de la capitale, Valbuena est perdu en Russie.

 

Franchement, c'est triste. Derrière, t'as des jeunes, qui ont été intéressants en L1 comme Fekir Lacazette, c'est bien trop peu...

 

Clairement, c'est triste... Le niveau de l'équipe de France est quand même faible aujourd'hui. Tu mets un gars comme Coquelin ou Schneiderlin ça fait déjà une grosse différence. J'ai jamais compris que des seconds couteaux dans leur équipe de club puissent jouer titulaire en équipe National.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez de talents pour être une grosse équipe même si on est dessous des allemands et espagnols. Avant on manquait de talent aujourd'hui mis à part les latéraux ou on est légers il y a du talent.

 

Le gros problème ce sont les choix de m**** de Deschamps et sa vision étriquée.

 

 

Nos joueurs sont pas moins bons que ceux du Brésil et de la Belgique.

 

Je suis assez d'accord. Rien que ce soir il y avait moyen de bien mieux faire en terme de compo. Tu veux un 6 solide ? Gonalons fera largement le taff. Tu veux un milieu qui tiens la route ? Tu met autre chose que ça, je sais pas genre Payet.

 

Tu veux une attaque mobile ? Tu met Lacazette et Griezmann. Bref des choix il y en a, mais les idées visiblement ne sont bonnes du coté de DD.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette saison...

'fin bref, je ne vais pas entrer dans ce débat, mais quand ton capitaine est pas terrible terrible dans une équipe comme Tot', ça l'a fout très mal.

 

Et pourtant, en France, on continue de fermer les yeux, et penser que Lloris est un gardien top class, que Varane c'est top 5 défenseur central, que Cabaye est un bon joueur de foot, que Griezmann est le successeur de Ribéry..

 

Griezmann est un très bon joueur de football. Et Varane a du talent, mais vous semblez oublier son très jeune âge.

Puis, dans ta liste, t'oublies surtout les vraies arnaques. :whistling:

 

Le problème c'est pas le vivier francais, pas du tout, c'est les joueurs choisis, et surtout, la mentalité du football complètement pourrie de ce pays. Le Francais moyen ne comprend rien au football, mais vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été Koscielny jusque là ? J'ai entendu dire quil etait pas au top sur ce match. C'est vrai ?

 

Oui pas terrible faut l'avouer, il a du mal en EDF, mais Varane est encore pire, c'est un peu le problème. DD test des trucs avec toujours Varane titulaire, mais du coup on a aucune cohérence en charnière centrale, c'est juste criant de voir que les deux ne savent pas jouer ensembles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas Sakho joue pas et on se prend 4 buts, on va taper sur qui du coup ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..