Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

LOL @ Anelka ! p*****, la gueule qu'il a quoi :/ Remarque, il a raison de se cacher ! Retourne dans ton trou, et s'il te plait, n'en ressort pas 8D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche

Bleus : Zidane déçu mais optimiste

 

Rédaction Football365

 

 

Lors d'une conférence de presse, Zinédine Zidane s'est exprimé lundi matin à propos de l'équipe de France. Si l'ancien meneur est « contre le fait que les Bleus ne s’entraînent pas », il « espère voir la France en finale... »

 

Zinédine Zidane s'est exprimé lundi matin en conférence de presse sur la mutinerie des joueurs de l'équipe de France.

« Je suis contre le fait que les Bleus ne s’entraînent pas, mais je ne suis pas à l'intérieur du groupe. C'est pour ça qu'il vaut mieux que je me taise, a déclaré l’ancien meneur de l’équipe de France. Même si ça fera rire beaucoup de monde, j'espère voir la France en finale. Je suis le premier déçu par les résultats des Bleus. Mais tout reste possible !

 

sinon j'ai entendu sur rmc quelqu'un qui proposaient que les joueurs reversent leur salaires au foot amateur, faudrait déja qu'ils acceptent ,ça serait bien et leur donnerait une bonne leçon mais bon ça effacerait pas tout ce merdier

 

j'espère qu'on hésitera pas a virer tout ceux qui nuisent au groupe y compris ribery(meme s'il a du talent etc) ,on a bien viré cantona donc j'espère que ça sera pareil si c'est tout ce qui se dit sur lui en edf est avéré

 

dire que les qualif arrivent dès septembre ça promet tout ça...

 

 

 

pour ceux qu'ont pas vu 100% foot

http://fr.justin.tv/monacotv/b/265580402 << avancé à 1h environ (juste avant c'est l'équipe du soir

http://fr.justin.tv/monacotv/b/265585015<< la suite

 

grimault qui dit 1998 est en fait un accident lol la france n'est pas un grand pays du foot avec une coupe du monde alors qu'elle existe depuis 1930, et une c1

 

dhorasso qui dit c'est la 1ere fois qu'il y a de la solidarité entre joueur

 

il ajoute que lui que quand il a joué en équipe de france c'était avant tout pour etre parmi les meilleurs français choisi par le sélectionneur pas pour le coté patriotique, en gros qu'il était fier detre dans les meilleurs français et il dit qu'il pense que pour les joueurs actuels de l'équipe de france c'est pareil

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand les joueurs nous disent "un groupe est né, il vit bien" et qu'après on apprend ce qui s'y passe (insulte d'Anelka tout à fait réelle donc pas inventée par les journalistes), moi je préfère croire les journalistes que les joueurs qui nous raconte que de la m****. Ils arrêtent pas de nous mentir, et en plus ils sont nuls. N'essaie pas de défendre l'indéfendable.

Tout n'est pas blanc ou noir, mais ceci dit les principal coupables sont les joueurs et le staff points. On pouvait meme le voir venir a force de nous répéter tout va bien ca devenait louche... si tout va bien pourquoi le dire 30 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka = Jedi, vous avez toujours pas compris qu'ils tournent un nouvel épisode de la saga? :P

Star wars, la guerre du foot.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france passe peut etre pour des abrutis mais au moins c'est drole. Au niveau terrain on a rien donc au moins on a un feuilleton TV :D

 

Ce qui me fait moins rire dans cette histoire c'est que le problème est super profond, on va devoir tout changer et on ne sera meme pas si ca suffira pour redevenir une place forte du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appreice pas du tout ce que tu viens dire ya des sous entendu que je n'apprecie donc dit pas n'importe quoi

mais t'es serieux là ? Le mec il est martiniquais d'origine alors ou est le sous-entendu ? Le mec il est sappé en noir couvert de la tete au pied.... d'ou ma blague... après qu'il soit chrétien juif musulman ou témoin de jéhova j'en ai absolument mais alors absolument rien a ciré.... surtout que je doute fortement que le coran autorise un homme a dire va te faire enculer sale fils de p***.... bref pour moi ce mec la est un immense c****** indigne de son pays et de son maillot point a la ligne....et si ca te plait pas c'est pareil....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'es serieux là ? Le mec il est martiniquais d'origine alors ou est le sous-entendu ? Le mec il est sappé en noir couvert de la tete au pied.... d'ou ma blague... après qu'il soit chrétien juif musulman ou témoin de jéhova j'en ai absolument mais alors absolument rien a ciré.... surtout que je doute fortement que le coran autorise un homme a dire va te faire enculer sale fils de p***.... bref pour moi ce mec la est un immense c****** indigne de son pays et de son maillot point a la ligne....et si ca te plait pas c'est pareil....

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahha dinalo c'est vrai que anelka a insulter et c'est un manque de respect envers le coach, mais il n'est pas le seul hier tout le groupe l'on fait pour moi c'est des pourrie gâter qu'il se croient je sais pas quoi , car la sa montre bien que raymond na pas le pouvoir envers les joureurs et c'esst triste

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourdin and Co

Pétition à l'attention des Bleus

Jean-Jacques Bourdin lance sur RMC une grande pétition pour que les joueurs de l'équipe de France reversent au football amateur les rémunérations perçues pendant le Mondial

 

 

L'image que les Bleus ont renvoyée pendant la Coupe du monde en Afrique du sud n'est pas conforme à celle que la grande majorité des Français se fait du football ni de la France. Certains comportements ne sont pas dignes et ont choqué.

 

Par cette pétition, nous demandons à ce que les Bleus repartent du Mondial sans avoir touché un seul centime d'euro et reversent l'intégralité des primes, sponsors, indemnités et rémunération du droit à l'image qu'ils percevront à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010, au football amateur français. Lui continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport. Il y va de la responsabilité des joueurs, mais aussi des citoyens qu'ils sont, conscients des obligations morales que leur impose leur statut de "Bleus".

la pétition

http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html

 

-------------------

EDIT:

Emissions spéciales

 

21/06/2010

 

En raison de l'actualité, M6 programme 3 soirées spéciales "100 % foot spécial coupe du monde".

 

Lundi 21, Mardi 22 et Mercredi 23 juin aux alentours de minuit, retrouvez Vincent Couëffé et son équipe de chroniqueurs pour analyser toute l'actualité de la coupe du monde et de l'équipe de France.

http://fr.justin.tv/monacotv#r=EmSgTKM~

 

AUTRES CHAINES:

http://fr.justin.tv/directory/sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahha dinalo c'est vrai que anelka a insulter et c'est un manque de respect envers le coach, mais il n'est pas le seul hier tout le groupe l'on fait pour moi c'est des pourrie gâter qu'il se croient je sais pas quoi , car la sa montre bien que raymond na pas le pouvoir envers les joureurs et c'esst triste

c'est exactement ce que j'allais dire si Nico ne doit plus porter le maillot des bleus, ba plus aucun d'entre ces con ne doit plus le porter ce maillot

 

Bref.. Ils ont raison RMC hors de question qu'il reparte avec quoi que ce soit

J'ai signé la petition

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taupe de l'Equipe de France débusquée!

 

 

Ces derniers jours, une curieuse actualité a agité l'Équipe de France. Insultes à l'entraîneur, bagarre entre joueurs, défaite honteuse. C'en était trop pour le vaillant capitaine Patrice Evra, bien décidé à reprendre les choses en main. Son but, à défaut de jouer au football: éliminer le traître par qui le scandale est arrivé, et sans qui, faites lui confiance, l'harmonie régnerait au sein de cette équipe.

 

Dans la lignée des grands leaders de ce monde, et aussi sur le conseil de Kim Jong-Hun, sélectionneur de la volontaire équipe de Corée du Nord chez qui il n'y a aucun traître, Patrice Evra décida d'organiser le procès de Knysna, afin de purger l'Équipe de France de ses brebis galleuses. Une méthode, qui, on lui avait raconté, a fait ses preuves quand l'équipe de Russie a dû régler ses problèmes causés par les Nine, deux frères qui faisaient trop de ski lors des stages de l'équipe pour impressionner cette Aline, une prostituée qui aguichait les joueurs et créait la division au sein de l'effectif. Enfin c'est ce qu'il en avait compris, Patrice Evra.

 

Le tribunal se mit donc en place, présidé par Patrice Evra, secondé par Franck Ribéry, qui a fait ses preuves comme pro et aussi comme coureur, d'après ses copains Ben Arfa, Benzema et Govou. Il fut donc nommé pro coureur chargé d'interroger les accusés. Yohan Gourcuff fut désigné avocat pour gagner du temps pendant les plaidoiries, une idée de Patrice Evra qui avait un match à gagner à FIFA World Cup 2010 et qui voulait se dépêcher d'éliminer le traître.

 

De forts soupçons pesaient sur les nouveaux, les anciens doutant de leur loyauté envers l'Équipe de France. Le premier appelé à la barre fut donc Mathieu Valbuena, qui affirma qu'il n'avait rien fait, mais avoua qu'il reprochait à Anelka ses choix en matière de caleçons et que c'était bien fait pour lui ce qui lui arrivait. Il fut exclu sur le champs de l'Équipe de France, un tel motif faisant bien évidemment de lui un coupable et Franck Ribéry ne le jugeant de toute façon pas assez beau gosse. Pas satisfait pour autant, Patrice Evra voulut continuer pour être bien sûr d'avoir éliminé le traître à la fin. Marc Planus tenta de prouver sa loyauté à l'Équipe de France, en promettant de tout donner s'il jouait contre l'Afrique du Sud. Ribéry lui demanda alors s'il trouvait que les titulaires des deux premiers matchs n'avaient pas été à la hauteur, et, sans attendre, le qualifia de traître et l'exclut de l'équipe, tout en ajoutant qu'il n'était pas un beau gosse. Alou Diarra tenta d'intervenir pour défendre son coéquipier, mais son obstruction votre honneur fit verdir de rage Evra qui l'accusa de l'accuser de tricheur, et le condamna au retour en France, Ribéry lui rappelant qu'en outre, il était fort peu joli garçon.

 

Sûr de son innocence, Jérémy Toulalan s'avança au devant des jurés, pas fâché d'avoir vu un concurrent à son poste se voir condamné. Sa trop grande assurance le poussa à avouer qu'Anelka avait certes refusé de goûter le café offert par la Confrérie des Poivres&Sel, mais qu'il ne lui en tenait pas rigueur pour autant. De tels aveux spontanés signèrent cependant son arrêt de mort, d'autant plus que de l'avis de certains cadres de l'équipe, il y avait plus beau gosse que lui dans le style cheveux blancs. Cédric Carasso et Stéphane Ruffier furent exclus au cas où, et parce que de toute façon il n'était pas utile de les interroger et que d'ailleurs, on ne savait même pas la tête qu'ils avaient, et qu'il ne pouvait y avoir que des beaux gosses en Équipe de France. Gaël Clichy, William Gallas, Abou Diaby et Bakary Sagna se présentèrent ensemble pour impressionner les juges. S'y connaissant en beaux gosses, Ribéry ne fut pas impressionné pour deux sous et les accusa d'avoir voulu éliminer Anelka pour se venger du titre perdu avec Arsenal au bénéfice de Chelsea. Ils furent priés de faire leurs valises. Sidney Govou fut le suivant, pour avoir admis qu'il s'était fâché avec Anelka à propos d'un concours de cul-sec dont celui-ci n'aurait pas respecté les règles. Il fut rejoins parmi le groupe des condamnés par Florent Malouda, qui se mit en colère et cria que pour lui, le problème était d'abord le jeu de l'équipe et pas le traître, ce qu'Evra ne supporta pas. Eric Abidal fut taxé de traître à la solde de l'ennemi pour avoir provoqué son penalty habituel, André-Pierre Gignac parce qu'un gitan est forcément louche, Sébastien Squillacci parce qu'un nom corse ça veut tout dire, Thierry Henry parce que tout le monde sait bien que c'est un tricheur, et Djibril Cissé parce que c'était probablement un évadé de prison, la preuve ses tatouages. Et de toute façon, Franck Ribéry trouvait qu'ils n'étaient pas vraiment beaux gosses.

 

511814_sans-titre.jpg

 

Je tiens à annoncer que je serais prêt à arrêter de creuser pour manifester

mon soutien envers mon collègue car tout cela fait partie de la vie d'un groupe."

 

 

C'est alors que Yohan Gourcuff, quelque peu échaudé par la situation, prit son courage à deux mains et se décida à défendre ses coéquipiers en sa qualité d'avocat. Il avait préparé une fort belle plaidoirie, et commença par expliquer à la Cour que, tel un Balzac contemporain, c'est avec tristesse qu'il observait la comédie humaine devenir une farce absurde. Il fut interrompu sur le champ par Nicolas Anelka, qui suivait les débats par téléphone, et qui le qualifia de traître, ces mécréants de la cité Balzac n'étant que des enfants mal lavés nés de petites vertus qui ne méritaient rien de mieux que ce que subissaient les élèves de Platon (notre traduction, ndlr).

 

Assez satisfait du travail accompli, Patrice Evra avertit en outre Franck Ribéry qu'il n'était pas convaincu de son innocence, et qu'étant données ses fréquentations un peu louches, il pouvait être le traître. Il le renvoya à Münich, avant d'aller avertir les médias que le traître avait été éliminé du groupe, et que tout irait bien désormais.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Sinon un ptit coucou à l'Urgentiste qui bosse dans la même clinique que moi ^^ et qui et aussi le doc des Bleus, Francois Brochet

 

Ici avec Evra :

 

100621142604_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instigateurs de la rébellion :P

Il manque la tete d'affiche quand meme :rolleyes: ( et pour cause elle est a l'autre bout de la planète)

 

Qu'est ce que j'aimerais que Clichy soit titulaire et qu'il réalise un match grandiose qui efface Evra et qui fasse passer Evra pour un amateur prétentieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conférence d'avant match a 18h45

http://fr.justin.tv/monacotv#r=EmSgTKM~

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html

 

 

canal + football à 22h30 + équipe du soir + 100% foot vers 0h

http://fr.justin.tv/monacotv#r=EmSgTKM~

autres chaines

http://fr.justin.tv/directory/sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech lol la phrase qu'il dit 'je soutient la FFF ...." c'est du par coeur. :D

 

J'ai lu la lettre car il fallait arrêter la mascarade et c'était pour mettre au courant les français et PS : j'ai oublier hier que je ne cautionnait pas ce qu'on fait les joueurs.

 

Poser d'autres questions car que dit plus rien sur ce sujet sinon je part.

 

Ecoutez RMC

 

LOL Il y a la CNN

 

edit:

 

.35797_405824473093_8384653093_4179552_6546311_n_s.jpg

Déjà 35 000 signatures !

Jean-Jacques Bourdin a lancé ce lundi sur RMC une pétition pour que les Bleus reversent au football amateur les diverses rémunérations perçues à l'occasion du Mondial 2010. Déjà 35 000 signatures à 18 heures.

 

Domenech : «Une stupidité sans nom»

 

En conférence de presse, Raymond Domenech a confié qu'il avait tenté de raisonner ses joueurs dans le bus de l'équipe de France avant de venir lire leur communiqué expliquant leur décision de boycotter l'entraînement, dimanche après-midi. «Ça faisait 45 minutes, même plus, que j'essayais de convaincre les joueurs de l'imbécilité, de la stupidité sans nom de ce qu'ils faisaient, a lâché le sélectionneur national. Avec le staff et les membres de la Fédération, on a tous essayé de les convaincre qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire ça. Ensuite, je me suis dit qu'il fallait arrêter cette mascarade, donc j'ai pris le papier, je l'ai lu et je suis parti. Mais je ne cautionne en aucune manière ce communiqué.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Raymond n'a pas de couilles. Si tu cautionnais pas fallait le dire. Ok si tu voulais que ça se finisse t'as bien fait de lire la lettre mais fallait rajouter que tu cautionnais pas ça. Là tu passais vraiment pour un con fini.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Raymond n'a pas de couilles. Si tu cautionnais pas fallait le dire. Ok si tu voulais que ça se finisse t'as bien fait de lire la lettre mais fallait rajouter que tu cautionnais pas ça. Là tu passais vraiment pour un con fini.

 

C'est peut-être parceque c'est vrai :heu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n°3 de la FFF raconte

Dans un entretien à La Charente Libre, le secrétaire général de la Fédération française de football, raconte ce qu'il a vécu à Knysna de l'intérieur du groupe des Bleus.

 

Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

 

 

Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le plus drôle c'est que maintenant, les gens veulent tous que la France se qualifie pour pouvoir avoir encore du drame, tellement ça les fait marrer :heu:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le 100% foot d'hier lol laporte qui se moque du discours de

bachelot"j'aime beaucoup roselyne mais c'est pathétique j'imagine ces joueurs de l'équipe de france entrainé par les plus grands entraineurs puis qu'ils jouent dans les meilleurs clubs, quand ils sont partis le fou rire les a gagnés"

 

et grimault qui dit "je me demande quelles larmes elle a vu ,si elle a regardé dans les yeux de gallas et d'abidal elle a pas du en voir beaucoup"

 

pour voir l'émission

http://fr.justin.tv/the_gameness/b/265628505<<avancer à 26 min environ)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je crois plus à une victoire aujourd'hui qu'au début du Mondial. Domenech est quasiment obligé de ne pas faire jouer les Gallas, Abidal, Evra, Ribéry et Govou. En tout cas je l'espère, je sais que Raymond n'a pas de couille donc c'est possible qu'ils jouent. Seul problème, Toulalan est suspendu.

 

Mais si ils ne jouaient pas on aurait peut être enfin une bonne équipe sur le terrain :

 

___________Lloris

 

Sagna__Planus__Squillaci__Clichy

 

__________Diarra

 

____Gourcuff____Diaby

 

___________________Malouda

_____Cissé

________Henry

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..