Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Mais mon message était ironique, Jupp prend sa retraite à l'arrivée de Pep ^^

AH ok!

bon bin raison de plus pour garder wenger une nouvelle fois :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok!

bon bin raison de plus pour garder wenger une nouvelle fois :P

 

La je suis d'accord. Dommage pour Jupp, car c'est un manager qui connait comment évoluer dans une telle situation économique, vu qu'il sera passé par là avec le FCB, mais qui, contrairement à AW, n'hésite pas à claquer 30M sur un joueur qui pourra apporter un vrai plus s'il le faut.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ok!

bon bin raison de plus pour garder wenger une nouvelle fois :P

Non merci :D

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah mes envies de Guardiola n'auront pas duré longtemps...

 

Au fond de moi, j'espère que Bergkamp intégrera le staff l'année prochaine pour prendre les rennes de l'équipe dans deux ans; je serai tellement en kiff !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Guardiola a passé presque ne année au states. Moi qui pensais que c'etait pour renforcer son Anglais ben rien à voir lol

Tres tres bon choix, on verra ce que ca donnera ACHTUUNG ACHTUNG !!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Guardiola a passé presque ne année au states. Moi qui pensais que c'etait pour renforcer son Anglais ben rien à voir lol

Tres tres bon choix, on verra ce que ca donnera ACHTUUNG ACHTUNG !!

C'est bien possible que ce soit pour son Anglais, rien ne dit qu'il n'ira pas en PL plus tard.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan plus qu'honorable

 

Prévision du Board:

2006 -2018 : - remboursement du stade

- être capable de ne pas jouer la LDC 3 ans officiellement (5 ans officieusement) sans contraindre le financier

- développer le marketing

- éviter au maximum de payer des intérêts

 

Réalité de Wenger

2006 - 2012 :

- Big four donc LDC

- Une 1/2 final de LDC

- Finaliste de carling cup

2014:

- Remboursement du stade

Soit 4 ans avant les prévisions: ceci est dû aux exploits sportifs de wenger et la bonne gestion financière du board.

Ces bons résultats ont permis de construire des nouveaux bâtiments à colney, un centre médical et d'autres trucs qui ne seront plus à faire et ceux en empruntant très peux, donc peu d'intérêt à rembourser.

- Accroissement significative de la notériété d'arsenal dans le monde c'est à dire

- un modèle de référence en tout point

- Donc une valeur sûr pour les investisseurs de toutes natures qui se traduit par une augmentation de la valeur marchande du club

- évolution significative du nombre de supporters dans le monde (25 millions selon Charles Allen)

 

- Le tout en période de crise.

 

Remettre wenger en cause est d'une bêtise sans nom. Comparons Arsenal à l'Europe:

problème commun: être compétitif tout en réduisant les budgets

- L'échelle n'est pas la même, mais regardé le bilan sportif de wenger par rapport aux prévisions.

- Personne en Europe, hormis l'institution Arsenal, ne parvint à rester compétitif tout en étant dans l'austérité: les entreprises, les états, ect tous y passent sauf Arsenal et le secteur de l'économie social et solidaire.

 

Le problème de wenger n'est aucunement budgétaire:

- été 2010: 4 millions dépensé

- été 2011 : 50 millions dépensé

- été 2012: 40 millions dépensé

 

Qu'est qui a cloché entre temps? fabregas qui se casse, vp idem.

Pourquoi? ils n'ont pas cru en Arsenal globalement et pense à leur égo.

Que pouvais faire Wenger? certainement pas mettre en péril l'avenir financier du club pour deux têtes à claques. Donc les laisser partir.

 

Maintenant l'année 2013 est peut être une année médiocre, wenger a sans doute été trop frileux sur le marché et cette critique je l'approuve, mais dire qu'il est incompétent et qu'il n'a plus sa place à Arsenal c'est juste UBUESQUE et nier la réalité d'Arsenal.

Personne ne fait mieux que wenger. Et aujourd'hui on le voit très bien dans les autres club, le championnat italien en est le parfait exemple. Certains dirons DortmunD. A ce que je sache Dortmund hormis ces 3 dernières années n'a été capable d'être compétitif.

 

Si il n'y avait pas eu le stade, wenger aurait empilé les trophées. Le réal le voulait en lui proposant 5 fois son salaire, il a refuser pour se concentrer sur le projet du club. Wenger est bien seul dans ce monde, c'est le seul a croire en Arsenal sportivement et financièrement.

 

PS: une courbe qui montre que personne ne pourra faire mieux que lui sur la longévité:

http://upload.wikime...s_1947-2012.png

J'aimen j'aime au mon Dieu qu'est ce que j'aime tout ce que tu dit, c'est tellement vrai dans les faits.

Il a certe plein de defaut le Boss mais quand on regarde toutes les qualités qu'il a et tout ce qu'il a fait dans une période compliqué de notre histoire mais c'est juste Exceptionnel !

Je veux qu'il reste a vie chez nous !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible que ce soit pour son Anglais, rien ne dit qu'il n'ira pas en PL plus tard.

Je suis sûr qu'il finira en Angleterre dans quelques années.

 

A mon avis lui aussi s'y attendait, mais peut etre que les challenges ne l'ont pas intéressé ou ne se sont pas bousculé.

Arsenal: pas possible wenger aurait un sentiment inaccompli en tant que manager.

United: pas possible, je crois que Fergie avait déclaré qu'il allait rester encore 2 ou 3 ans.

City: compliqué et j'ai pas trop suivi, va savoir ce qu'il s'est passé en coulisse?!

Liverpool? je sais pas :g: rien entendu

Chelsea: pas stable, avec abrahamovic' qui est impatient c'est chaud. Se faire virer ca craint.

Surtout pour l'image de Guardio. Ca fait tache dans le cv sportif lol

 

Ces 6 derniers mois, les journaux l'ont envoyé un peu partout en PL et pour finir il a fait un très très bon choix avec le bayern et beckenbauer qui est au sein du club. Ca pourrait le faire! L'Allemagne est assez proche au niveau qualité de la PL, le club est stable et soutient ses membres. Ils sauront prendre soin de lui.

 

En tout cas je suis curieux de voir si il y aura une attirance des grands noms du football au bayern par le fait que guardio y soit. Mais surtout s'il arrivera a gagné des titres avec une autre équipe que le Barça. Car avec le Barça il faut avouer que c'etait le bon endroit au bon moment.

Beckenbauer voulait guardio. Je pense quil est devenu fan depuis ce jour là en 1/4 de finale de la c1

 

http://www.youtube.com/watch?v=4rtAG0FMptI

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal, depuis plusieurs années, on a eu tendance à mettre un poids trop important et une grosse pression sur les épaules d'un ou deux joueurs . C'est juste que, jusqu'à récemment, c'était l'arbre qui cachait la forêt.

Pendant un moment, Vieira faisait souvent le travail de deux hommes en milieu de terrain. Henry a porté plusieurs fois Arsenal, tout comme Van Persie a fait l'année dernière. C'était une situation similaire avec Fabregas. Il a été invité à marquer des buts, à orienté le jeu, à défendre, être capitaine et "diriger" toute l'équipe et cela à même pas 21 ans!

Au final, ces joueurs regardent autour d'eux et se rendre compte qu'ils en supportent plus que les autres et qu'ils ont l'impression de se démener autour de coéquipiers qui ne sont pas assez bon.

Maintenant, la même histoire semble se répéter avec Jack et à un moindre degré Cazorla. Ces joueurs sont très talentueux mais ils vont partir si nous les entourons pas de joueurs de meilleur qualité. Ils ne peuvent pas tout faire.

Wenger n'a pas réussi à construire et maintenir une équipe de haut de tableau depuis 2005 et il y a maintenant son incapacité à se débarrasser des joueurs inutiles et remplacer en qualité les joueurs qui partent . Nous allons encore perdre des joueurs avant qu'ils aient fait quelque chose pour le club, pour aller vivre de meilleurs choses ailleurs.

Aujourd'hui, nous ne jouons pas un bon football, nous essayons de nous accrocher à la balle parce que nous ne pouvons pas créer suffisamment et nous savons pas défendre. Arsène a une grande histoire ici, mais a été à la traîne pour trouver de bons joueurs au cours des 3 dernières années et il s'est plutôt évertué à construire un bord avec des structures salariales égalitaires et ses autres plans avec les jeunes joueurs.

Quand nous avions Fabregas nous aurions dû prendre le point de vue que nous avions économisé nous-mêmes une véritable fortune dans l'obtention d'un joueur de cette qualité pour presque rien et la sauvegarde de ce joueur passait dans l'achat des joueurs de gros calibre pour les mettre autour de lui. Mais nous l'avons pas fait. Encore une fois, à cause de l'argent. Certes Fabregas comptait vraiment quitter un jour à Barcelone mais je pense qu'il serait resté plus longtemps avec certaines assurances sur la compétitivité mais ça n'a pas été le cas. Au final, il a eu raison car il faisait tout dans cette équipe.

 

Par ailleurs, je pense que nous finirons pas dans les places pour la Ligue Ligue des Champions cette année ou, au moins dans un avenir proche. La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que dans les équipes réussies de Wenger, j'avais l'impression qu'il avait un avantage car est il connaissait parfaitement le marché européen et en particulier les français, avec des joueurs de qualité à des prix raisonnables que nous avons pris, cela signifiait que nous étions en mesure d'obtenir une longueur d'avance. Et maintenant, j'ai l'impression que tout le monde l'a rattrapé et dans beaucoup de cas, maintenant ils nous dépassent. Les meilleurs joueurs vont dans d'autres clubs et ceux qui se révèlent bons pour nous ont quitté parce que nous sommes plus en pente descendante et parce que nous payons pas des salaires élevés, en plus de notre manque de compétitivité dans le but de gagner des trophées

Avant, Wenger était en mesure d'utiliser des bases solides que nous avions déjà en place, complétées par des joueurs de qualité qu'il a pu acheter à des prix pas très élevés.

Aujourd'hui, cette équipe n'a pas de fondement, il y a rien que nous puissions construire autour. Vous pouvez dire Jack Wilshere, mais ce joueur est juste un gamin. Il ne devrait pas avoir cette responsabilité sur ses épaules. Je suis absolument d'accord pour dire qu'il est un joueur fantastique, et les joueurs comme lui sont le cœur et l'âme de ce club. Mais il a besoin d'aide et aussi une haute concurrence .

 

David Dein avait prédit cela, il a continuellement dit que Wenger faisait des miracles et que nous ne serions pas en mesure de continuer comme celaéternellment et que nous avions besoin d'évoluer avec le temps. Il a toujours dit que nous allions rester à la traîne et voilà le résultat.

Nous allons vendre encore un de nos meilleurs joueurs à la fin de saison et puis encore un éternel retour à la case départ. Ce n'est pas facile de finir dans le top 4 chaque année et je donne mon total respect à Wenger pour obtenir cela, mais si nous voulons aller plus haut, nous devons nous bouger sérieusement, car chaque année l'écart en chiffres avec le 1er ne fait qu'augmenter et cela de plus en plus tôt dans la saison.

 

 

J'en ai marre que l'on blâme toujours le nouveau stade. Qu'est-ce que le board va sortir comme argument pour notre manque d'investissement l'année prochaine? Peut-être le fait que nous recevons pas l'argent de la LDC...

Je pense que Wenger a toujours été un génie et un innovateur, mais, ironiquement, quelqu'un qui est très résistant au changement. Il semble souvent incapable de réagir dans certaines situations, ce qui explique pourquoi les problèmes qui sont vraiment évident pour le reste du monde footballistique persistent depuis si longtemps. Quand les choses vont bien (comme c'était prévu), c'est vraiment génial. Mais quand la moindre petite brèche frappe le navire sur sa route, nous avons eu une tendance à nous enfoncer encore plus. C'était encore le cas lorsque l'équipe était à la hauteur, parce que Wenger semble souvent ne pas savoir réagir quand le plan A ne fonctionne pas.Je ne doute pas de son intégrité, son honnêteté ou sa volonté à faire avancer Arsenal mais il n'a pas réussi à s'adapter.

Nous devons garder à l'esprit que ce qu'il a réalisé, avec l'argent "qu'il a eu", c'est vraiment incroyable. Qui pourrait faire mieux... Cependant nous ne pouvons pas continuer à utiliser le conseil d'administration, la structure des salaires, ou le nouveau stade ou quoi que ce soit d'autre comme excuse pour Wenger. Certes, ils peuvent être à l'origine de notre incapacité à vraiment se battre pour les trophées. Cependant, Wenger a eu l'occasion de quitter plusieurs fois Arsenal. En renouvelant son contrat, il est dit qu'il peut changer les choses malgré toutes les contraintes. Il devient de plus en plus évident qu'il n'est pas heureux de ne plus rien gagner. Vous ne pouvez pas l'être dans un club qui joue la LDC chaque année et s' attendre à ce que les fans soient heureux de ne pas gagner quoi que ce soit. Wenger est là car il croit fermement que ses jeunes joueurs peuvent gagner quelque chose. Je suis fermement convaincue que cette équipe peut gagner des trophées si nous avions quelques joueurs plus expérimentés ayant un mental à tout épreuve. Il n'est pas impossible de gagner avec une équipe jeune comme Jürgen Klopp l'a montré. Cependant, les chances sont faibles compte tenu, non pas à cause d'un quelconque niveau supérieur de la PL ^^ mais parce qu' une grande partie de nos joueurs ne sont tout simplement pas au niveau et le fait que nous continuons à vendre nos meilleurs joueurs au moment même où il semble que nous avançons. Aujourd'hui, j'ai l'impression que Arsenal peut compter sur les doigts d'une main les très bons joueurs de son équipe. Hors dans le jeu, il doit y avoir un équilibre total entre la défense et l'attaque avec des joueurs ayant un mental de guerrier comme Wilshere. C'est pas pour rien que j'ai horreur des joueurs de tennis comme Gasquet, Tsonga, Monfils....bref tous les joueurs de tennis français :mouais: . Pour en revenir à Arsenal, la possession de balle c'est ps tout, combien de matchs sur coups de pied arrêtés sont gagnés...

 

Escusez-moi c'est un peu fouillis tout ça...(le français n'est pas la langue que je maîtrise le plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes gloires d’Arsenal fustigent joueurs et dirigeants !

 

26/01/2013 - 14 h 03

la-legende-adams-statufie-devant-l-emirates-pas-tendre-avcec-les-dirigeants_99713.jpg

 

La légende Adams, statufié devant l'Emirates, pas tendre avcec les dirigeants©Maxppp

Qu'il paraît loin le Arsenal des Invincibles (saison 2003-2004) aux yeux des anciennes gloires du club ! Pour elles, la faute revient principalement aux dirigeants.

Tony Adams, Ray Parlour, Martin Keown, Sol Campbell, ces hommes ont connu de grands succès à Arsenal, et portent aujourd’hui un jugement avisé sur les performances des Gunners. Ces Gunners qui n’ont plus grand-chose à voir avec ce qu’ils ont connu. A leur époque, Arsenal était un savant mélange de joueurs anglais expérimentés et talentueux et de Français dévorant la Premier League à pleines dents.

« Ils pratiquent un football fantastique, mais, lorsque viennent les moments décisifs, vous avez besoin de leaders, quatre ou cinq patrons qui vont cimenter cette mentalité de vainqueur. Or Arsenal n’a pas les leaders que nous avions, ni le même caractère », explique dans les colonnes de L’Équipe Sol Campbell, qui a vu Arsenal basculer au fil des années et devenir une équipe inexpérimentée. Tony Adams, lui, a un avis bien plus tranché. « Le football est une question de joueurs et Arsenal n’a pas les joueurs. » Pas le plus talentueux de tous, Adams était malgré tout l’âme des Gunners.

Aujourd’hui, il en veut beaucoup à la direction du club d’avoir laissé filer les meilleurs éléments. « Ils auraient dû retenir Robin Van Persie. Avant son départ, il avait mis en doute leur ambition mais ils ont continué à vendre. Campbell (à l’âge de 32 ans) et Ashley Cole (25) sont partis trop tôt, Clichy (26), Nasri (24), Fabregas (24), Song (25) aussi, même Overmars (27) ou Petit (29). Vous auriez pu les garder trois ans de plus. Ivan Gazidis (directeur exécutif) gagne beaucoup d’argent, Arsène aussi. Les fans viennent voir les joueurs et pensent : “Attendez, donnez-leur votre argent !” Le board voit les profits et les supporters aucun trophée. Il y a un équilibre à trouver. Actuellement, ils sont à un million de kilomètres de ça ! », s’agace-t-il.

 

Arsène Wenger serait donc aussi dans le viseur des anciens ? « Il reste un manager fantastique et l’homme de la situation », répond Ray Parlour. « Leur avenir sans Wenger est impensable. Il a donné tort à ses détracteurs l’an passé en menant le club à la troisième place. Il le fera encore », plaide Martin Keown. Le défi est de taille pour l’entraîneur français, qui compte 8 points de retard sur l’actuel 3e, Chelsea.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de ton article, merci :).

 

Mais sinon, je trouve les déclarations d'Adams assez justes sur son constat.

 

Vaut mieux pas que je te donne la source si tu es cardiaque lol

 

allez c'est

FootMerdecato

 

 

En fait ils ont repris des anciennes déclarations et en ont fait un article. L'art de faire du neuf avec du vieux! A mon avis je pense que nos legendes ont tjs les mêmes pensées et puis ca rejoint assez bien mes opinions sur la politique et le salaire exorbitant de gazidis et de Don Wenger.

 

source:

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si wenger s'en va, il occupera une place dans l'organigramme du club ou il partira dans un autre club???

Mercato : La presse britannique relance l'hypothèse Wenger au Real

 

Parfois évoquée par le passé, l’hypothèse de l’arrivée d’Arsène Wenger au Real Madrid est relancée ce dimanche pour le Sunday People.

 

Le tabloïd britannique affirme que le manager d’Arsenal est la priorité du président Florentino Perez en cas d’un éventuel départ de José Mourinho. Samedi, le Daily Telegraph annonçait que le Portugais serait licencié si le Real s’inclinait devant Manchester United en Ligue des champions.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger au Real... J'ai quand même du mal à me l'imagine là-bas. Wenger est plutôt un homme qui agi lentement mais profondément sur le club et donc il lui faut du temps. Perez est dans le football fast-food. Il lui faut des titres, du pognon et de la médiatisation mais il les lui faut tout de suite.

 

De plus, la tête des managers en Espagne est très vite réclamée par les supporters en cas d'echec, c'est une culture bien différente.

 

Même si je suis pour un départ de Wenger en ce qui concerne Arsenal, je suis tout de même complètement indécis quand il s'agit de m'imaginer le futur de Wenger post-Arsenal. Je ne l'ai connu qu'avec ce club et je ne le vois pas ailleurs que chez vous. Il est fait pour ce club, SON club. Un coup je me dis qu'il profitera de sa notoriété pour aller tenter sa chance dans un gros club européen avec une toute autre manière de gérer son équipe. Et puis un coup je me dis qu'il se tournera plutôt vers un coin plus exotique ou bien des clubs d'Europe moins huppés où il pourrait installer le même genre de structuration, faire évoluer le club de manière plus importante comme il l'a fait avec vous. Un club où il aurait du temps et du soutien.

 

Vraiment, je suis curieux de voir ce que deviendra Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger au Real... J'ai quand même du mal à me l'imagine là-bas. Wenger est plutôt un homme qui agi lentement mais profondément sur le club et donc il lui faut du temps. Perez est dans le football fast-food. Il lui faut des titres, du pognon et de la médiatisation mais il les lui faut tout de suite.

 

De plus, la tête des managers en Espagne est très vite réclamée par les supporters en cas d'echec, c'est une culture bien différente.

 

Même si je suis pour un départ de Wenger en ce qui concerne Arsenal, je suis tout de même complètement indécis quand il s'agit de m'imaginer le futur de Wenger post-Arsenal. Je ne l'ai connu qu'avec ce club et je ne le vois pas ailleurs que chez vous. Il est fait pour ce club, SON club. Un coup je me dis qu'il profitera de sa notoriété pour aller tenter sa chance dans un gros club européen avec une toute autre manière de gérer son équipe. Et puis un coup je me dis qu'il se tournera plutôt vers un coin plus exotique ou bien des clubs d'Europe moins huppés où il pourrait installer le même genre de structuration, faire évoluer le club de manière plus importante comme il l'a fait avec vous. Un club où il aurait du temps et du soutien.

 

Vraiment, je suis curieux de voir ce que deviendra Wenger.

Un vieux crouton qui ira dans un EMS avec son ami Fergi et qui se tiendront par la main :lol:

 

Dsl, j'étais obligé de le dire, j'ai eu la vision du futur :P

 

Ou alors on pauvre SDF :lavache:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..