Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

 

Tu veux dire quoi un départ de Wenger :lol1:

 

Si c'est sa, alors tu peux toujours te gratter, Wenger restera, pourquoi tout le monde le déteste mtn, parce qu'il a sortit AOC et si AOC s'était blessé on lui aurait dit qu'il était trop jeune pour jouer un match en entier ?

 

Vraiment arrêter de faire vos girouette...

 

Je souhaite du changement depuis longtemps et je suis pas le seul ... ( Oui, il a fait énormement de chose pour le club et je l'en remercie)

Parle pas sans savoir hein ^^

 

On avance plus depuis quelques plusieurs années, désillution sur désillution

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je souhaite du changement depuis longtemps et je suis pas le seul ... ( Oui, il a fait énormement de chose pour le club et je l'en remercie)

Parle pas sans savoir hein ^^

 

On avance plus depuis quelques plusieurs années, désillution sur désillution

 

 

Je prend un EXEMPLE, demain on gagne contre ManU 10-0, mais je sens le nombre de lèche-botte augmenter de 99999...

 

Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs en plus Wenger n'en fait pas beaucoup par rapport à plus de 15ans au club...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire quoi un départ de Wenger :lol1:

 

Si c'est sa, alors tu peux toujours te gratter, Wenger restera, pourquoi tout le monde le déteste mtn, parce qu'il a sortit AOC et si AOC s'était blessé on lui aurait dit qu'il était trop jeune pour jouer un match en entier ?

 

Vraiment arrêter de faire vos girouette...

 

 

Si certains membres (dont je ne fais pas parti) le "détestent" (et c'est pas la bonne expression), c'est pas pour avoir sorti AOC...

 

Ca fait 7 ans bientôt que les fans adhèrent au projet de Wenger et n'en sont pas récompensés. Personnellement je n'accorde pas d'importance aux titres, mais je suis mécontent quand même car moi ce que j'aime c'est le beau jeu, et ça aussi on l'a perdu.

 

Donc respecte les membres qui disent en avoir ras-le-bol du projet de Wenger... Certain le disent mal, sont vulgaires ou excessifs, mais dans le fond ils sont des supporters de longue date et ils ont le droit d'avoir leur opinion sur la gestion du club.

 

 

Je me sens moralisateur maintenant donc j'arrête, mais dans le fond c'est ce que je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rarement vu le public être mécontent que Wenger sorte un joueur, je me souviens juste du chambrage d'Eboué contre Wigan en 2008.

La réaction de RVP c'était rare aussi.

Et le changement qui s'annonce être une catastrophe...c'est l’obstination de Wenger qui lui est fatal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Auré !

Excellent point que tu soulèves là. Faut-il forcément aimer et supporter Wenger et sa philosophie sans aucune limite ? Les supporters n'ont-ils pas le droit de ne plus y croire, ne plus y adhérer et vouloir du changement ? Même pour ceux qui ont connus Arsenal avec Wenger, est-ce qu'il faut forcément pousser le fanatisme du personnage au détriment du club en lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si certains membres (dont je ne fais pas parti) le "détestent" (et c'est pas la bonne expression), c'est pas pour avoir sorti AOC...

 

Ca fait 7 ans bientôt que les fans adhèrent au projet de Wenger et n'en sont pas récompensés. Personnellement je n'accorde pas d'importance aux titres, mais je suis mécontent quand même car moi ce que j'aime c'est le beau jeu, et ça aussi on l'a perdu.

 

Donc respecte les membres qui disent en avoir ras-le-bol du projet de Wenger... Certain le disent mal, sont vulgaires ou excessifs, mais dans le fond ils sont des supporters de longue date et ils ont le droit d'avoir leur opinion sur la gestion du club.

 

 

Je me sens moralisateur maintenant donc j'arrête, mais dans le fond c'est ce que je pense.

 

Perso, j'ai pris sa comme une remarque à l'encontre de Wenger quand il a sorti AOC.

 

Après oui, tout le monde à le droit à sa propre opinion, quand celle-ci est au minimum constructive (ou du moins compréhensible, après un évènement)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le dis... J'ai eu mon premier maillot d'Arsenal il y a 13 ans maintenant, et pendant de nombreuses années le travail de Wenger m'a fait rêver.

Encore l'année dernière, la victoire contre Barcelone m'a donné cette sensation, cette montée d'adrénaline pour laquelle je regarde des matchs de haut niveau; Mais cette année, j'ai de plus en plus de doutes, si bien qu'à la question "Wenger est-il toujours l'homme de la situation?", je ne répondrai plus avec autant d'aplomb...

 

Des fois je me dis qu'il est devenu un bon recruter, un bon entraîneur de jeunes et un bon business man, mais que tout ça s'est fait au détriment de sa fonction première, à savoir le coaching.

Les tactiques mises en place, la gestion des joueurs, la communication avec eux, les choix pendant les matchs... tout ça n'est guère brillant ces temps-ci.

 

Je pense qu'il est temps que quelqu'un le soutienne dans sa tâche... Qu'il garde le contrôle des domaines dans lesquels il excelle (et que j'ai cité au-dessus), j'approuve, mais pour ce qui est du coaching je pense que du sang neuf serait bienvenu, vraiment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOC venait de jouer 75 minutes à fond, physiquement il devait être cuit... n'oubliez pas qu'il n'a jamais joué un match de PL titulaire, et qu'il s'est beaucoup dépensé ! Ce n'était certainement pas une punition, mais il ne voulait peut être pas le griller histoire de pouvoir le faire jouer les prochains matchs !

 

Dans tous les cas je suis plus ou moins content de ce match, le retour de Sagna fera beaucoup de bien tout comme celui des autres latéraux...

 

Je pense qu'il faut arrêter de toujours remettre la faute sur Wenger en ce qui concerne le recrutement... on ne connait pas les directives qu'il a du propriétaire...

 

Maintenant faut supporter l'équipe et tenir bon encore 2 semaines, sur une quinzaine de matchs y'a moyen de faire qqch de correct pour entrer dans le big four...

 

In Arsène We Trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il sorte Chamberlain je m'en fiche, il était probablement tres fatigué. C'est le fait qu'il fasse rentrer Arshavin qui fait le plus mal à la gueule... Autant faire rentre Benayoun qui a envie de jouer au foot et se donne sur n'importe quel ballon.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rarement vu le public être mécontent que Wenger sorte un joueur, je me souviens juste du chambrage d'Eboué contre Wigan en 2008.

La réaction de RVP c'était rare aussi.

Et le changement qui s'annonce être une catastrophe...c'est l’obstination de Wenger qui lui est fatal.

ça vient a l'esprit de personne que arsha a été touché par le public? Combien joue ici au foot? le foot c'est du talent et du mental. Wenger fait sortir aoc qui était pas loin d'être cramé pour asha. Le public aurait pu juste l'ovationner, nan il c'est mis a conspuer arsha et la sorti d'AOC. Arsha rentre il ntends les sifflets, vous croyais réelements qu'il aller faire un match de foot??? certains n'ont aucune psychologie ici....

Faire jeux égal ave man u avec l'effetif que l'on a eu, y aque wenger qui est capable de cela. Il a fait une erreur ok, de la a vouloir le virer pour ça , franchement c'est n'importe quoi, et ressortir les conneries de d'habitude (pas de titre ect ect) juste pour ce match serieux allez vous faire foutre , regardé l'historique tout le monde envisagé un 4 ou 5.0 , au final on perd 2.1 en faisant jeu égale. Trouver l'exuse bidon d'aujourd'hui pour foutre toute la haine sur wenger c'est juste pitoyable.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce que tu dis. Après, je sais pas si Chamberlain était peut être le joueur à sortir, ou si c'est le cas, si c'était le moment de le sortir, (je pense personnellement que non) mais bon se faire siffler par toute la foule quand tu rentres sur la pelouse comme ça alors que tu essayes de montrer un visage différent sur tes derniers matchs, c'est pas vraiment le truc qui va te motiver. Ce qu'aime Arshavin en plus c'est d'être l'objet du désir, celui que tout le monde regarde et admire, c'est toujours comme ça qu'il a le mieux jouer. Après, que ça soit pas le cas actuellement, je ne peux que le concéder, mais ce n'était pas non plus la chose à faire...

Comme a dit Wenger après le match " Je remplace AOC par le capitaine de la Russie, soyons sérieux...".

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un visionnaire, il a une très bonne approche et connait très bien le Football tous le monde le sais ca sans lui Arsenal n'en serait pas la etc.... mais depuis quelque année je pense qu'il n'y est plus vraiment il a fait son temps c'est dur a dire mais il fait plus de mal a Arsenal qu'il n'en fait de bien je ne dit pas qu'il doit plus faire partie du club moi perso je le vois bien comme un espèce de Manager general d'Arsenal qu'il gere tous les apect sportif du club etc.... mais en tant qu'entraineur pour moi c'est fini.

Il nous faut autre chose on a besoin d'un nouveau souffle, une nouvelle ere doit debuté avec un nouvelle entraineur qui va pouvoir resensibilisée le groupe, lui redonné confiance et l'envie de gagner des titres.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, quand on gagne Wenger avait au final vu juste et quand tout vas mal Wenger devient le plus grand des incapables. Moi personnellement je suis neutre que se soit dans un succes de 10 ligue des champions consécutives ou que se soit de 10 relégations de suites.....

 

Laissez le bosser et point barre.

 

A chaque victoire ou défaites les avis des personnes changent d'un extrême à un autre, sa en devient soulant. Le pire à cause de certaines personne ou commentaire sa donne même plus envie de suivre le foot à force que vous soulez pour des débat, des truc inutiles....

 

 

m**** quoi laissez les gens au postes travaillez tranquillement, et vous suivez les match commentez les choix de l'entraineur mais leur capacités je pense pas que c'est à vous de jugez et de vous préoccuper de ceci .... Il y a des dirrigeants c'est pas pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, quand on gagne Wenger avait au final vu juste et quand tout vas mal Wenger devient le plus grand des incapables. Moi personnellement je suis neutre que se soit dans un succes de 10 ligue des champions consécutives ou que se soit de 10 relégations de suites.....

 

Laissez le bosser et point barre.

 

A chaque victoire ou défaites les avis des personnes changent d'un extrême à un autre, sa en devient soulant. Le pire à cause de certaines personne ou commentaire sa donne même plus envie de suivre le foot à force que vous soulez pour des débat, des truc inutiles....

 

 

m**** quoi laissez les gens au postes travaillez tranquillement, et vous suivez les match commentez les choix de l'entraineur mais leur capacités je pense pas que c'est à vous de jugez et de vous préoccuper de ceci .... Il y a des dirrigeants c'est pas pour des prunes.

J'espere que tu parles pas de moi parce moi ca fait bien longtemps que je pense que Wenger devrait changer post au sains du club et laissé sa place d'entraineur a quelqu'un d'autre... et puis a un moment faut voir les stats le nombre de point qu'on a actuellement c'est le pire sous l'ere Wenger !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu parles pas de moi parce moi ca fait bien longtemps que je pense que Wenger devrait changer post au sains du club et laissé sa place d'entraineur a quelqu'un d'autre... et puis a un moment faut voir les stats le nombre de point qu'on a actuellement c'est le pire sous l'ere Wenger !

Je ne cite personne, j'ai juste lu un commentaire de ne sais même plus qui et pas envie de savoir, et j'ai même pas chercher à lire la suite, c'est jsute comme sa depuis le début de la saison quand tous vas bien , on laisse tranquille wenger mais quand tous vas mal comme par magie tous les défaut du monde de Wenger apparaisse .... Je parle la de généralité et non d'une personne en particulier.

 

T'inquiète pas le seul truc où je te critique c'est pour tes goûts de femme que tu postes dans le topic SEX SYMBOLE faut que je t'apprenne c'est que le bon goût :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Wenger fasse confiance à des joueurs même s'ils font des matchs de m**** mais seulement quand c'est logique ( exemple ramsey qui a 21 ans qui revenait d'une longue blessure et qui avait besoin de retrouver des sensations ) mais là je comprends pas pour arshavin il est nul depuis presque un an maintenant est c'est pas parce qu'il sort un bon truc de temps en temps que Arsene doit esperer qqch... Il va avoir 31 ans c'est juste qu'il est fini il a fait son temps c tout.... Arsene manque de lucidité c'est dommage c'est son plus grand defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite personne, j'ai juste lu un commentaire de ne sais même plus qui et pas envie de savoir, et j'ai même pas chercher à lire la suite, c'est jsute comme sa depuis le début de la saison quand tous vas bien , on laisse tranquille wenger mais quand tous vas mal comme par magie tous les défaut du monde de Wenger apparaisse .... Je parle la de généralité et non d'une personne en particulier.

 

T'inquiète pas le seul truc où je te critique c'est pour tes goûts de femme que tu postes dans le topic SEX SYMBOLE faut que je t'apprenne c'est que le bon goût :P

Okok autant pour moi

 

Ps; Pour les femmes t'abuse je crois tu confond avec quelqu'un d'autre j'ai très bon gout

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient a l'esprit de personne que arsha a été touché par le public? Combien joue ici au foot? le foot c'est du talent et du mental. Wenger fait sortir aoc qui était pas loin d'être cramé pour asha. Le public aurait pu juste l'ovationner, nan il c'est mis a conspuer arsha et la sorti d'AOC. Arsha rentre il ntends les sifflets, vous croyais réelements qu'il aller faire un match de foot??? certains n'ont aucune psychologie ici....

Faire jeux égal ave man u avec l'effetif que l'on a eu, y aque wenger qui est capable de cela. Il a fait une erreur ok, de la a vouloir le virer pour ça , franchement c'est n'importe quoi, et ressortir les conneries de d'habitude (pas de titre ect ect) juste pour ce match serieux allez vous faire foutre , regardé l'historique tout le monde envisagé un 4 ou 5.0 , au final on perd 2.1 en faisant jeu égale. Trouver l'exuse bidon d'aujourd'hui pour foutre toute la haine sur wenger c'est juste pitoyable.

 

 

Les sifflets le mauvais match d'Arshavin c'est la conséquence, de la perte de confiance de l'équipe, du public envers Wenger, symbolisé par la réaction de RVP.

Bien sûr que Arshavin a été touché, comme Djourou doit l'être, comment Wenger a t'il pu penser qu'il allait tenir face à Nani ? Il était déjà à la rue face à Frei de Fulham.

 

Après on est loin d'avoir fait jeu égal avec Manchester ... 1-0 à la mi temps c'est pas cher payer, qu'on évite le 2-0 au retour des vestiaires aussi, ils auraient eu la réussite du match aller, on aurais pris une valise.

Le fait que le match soit resté a 1-0 nous a bien aidé.

 

Faut arrêter de voir seulement les réactions à chaud, on viens de subir une 3e défaite consécutifs, on va quitter le Big Four d'ici quelques mois, Wenger à sa part de responsabilité.

Et je le trouve a côtés de ses pompes depuis quelques temps déjà, niveau coaching, et tactique.

 

PS : Essais d'être poli la prochaine fois quand même, beaucoup d'insultes pour un si petit post.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à g****** sévère en angleterre chez les supporters, Wenger est de plus en plus critiqué outre manche, notre fin de saison va être très très longue.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, quand on gagne Wenger avait au final vu juste et quand tout vas mal Wenger devient le plus grand des incapables. Moi personnellement je suis neutre que se soit dans un succes de 10 ligue des champions consécutives ou que se soit de 10 relégations de suites.....

 

Laissez le bosser et point barre.

 

A chaque victoire ou défaites les avis des personnes changent d'un extrême à un autre, sa en devient soulant. Le pire à cause de certaines personne ou commentaire sa donne même plus envie de suivre le foot à force que vous soulez pour des débat, des truc inutiles....

 

 

m**** quoi laissez les gens au postes travaillez tranquillement, et vous suivez les match commentez les choix de l'entraineur mais leur capacités je pense pas que c'est à vous de jugez et de vous préoccuper de ceci .... Il y a des dirrigeants c'est pas pour des prunes.

 

Bienvenue dans le forum des girouettes ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sont justifiées.

 

Le cas le plus marquant pour moi c'est celui de l’arrière droit : On est privé de Sagna depuis 3 mois et demi, privé de Jenkinson qui est sa doublure depuis 2 mois et demi.

Après avoir essayé avec succes Kos a ce poste, Santos se blessant ( dans un match amical ) Djourou a été mis a ce poste, depuis un mois et demi.

 

Il a été globalement mauvais, et coupable sur de nombreux buts, il est lent, pas vif, pas adapté a ce poste.

La question que je pose, c'est pourquoi Wenger attends la 2e période du match face à Manchester United pour testé quelqu'un d'autre ?

 

Face à Fulham il a pris l'eau par Frei, un ailier suisse lui aussi de 18 ans, expulsé il laisse sa place à Coquelin puis Yennaris face à Leeds, ou ce dernier est bon.

Week end suivant, match à Swensea face à des ailiers rapide, il met de nouveau Djourou .. le suisse est dépassé, de nouveau.

 

Et là face à Manchester, Wenger persiste, Djourou mauvais face à Frei et Sinclair, décide de l'aligner face à Nani, Manchester profite de l'aubaine, attaque, et attaque toujours du même côté pour l'ouverture du score.

Wenger réagit enfin et lance Yennaris pour son premier match de Premier League ... face à United et Nani

L'anglais nous sortira un bon match .. mais depuis des mois qu'on est sans ARD pourquoi faut t'il attendre d'être dos au mur et face au champion pour lancer Yennaris ?

 

La même comparaison est possible avec Arshavin et AOC, sifflé ou pas, ça fait bien longtemps que le Russe n'as plus la tête à Arsenal.

Pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui que l'on voit Park ? Un joueur qui n'as jamais joué en PL, ne va pas te sortir de miracle face à Manchester.

 

Les exemples sont nombreux, depuis quelques temps, la gestion de l'effectif, les joueurs jouant a des postes non adaptés a leurs qualités/défauts, et le management en plein match sont mauvais à Arsenal, je ne remet pas en cause Wenger, mais être supporteur c'est aussi être objectif de temps en temps.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout est dit ...

Bah pourquoi tu postes our dire ça ? :lol1:

 

Non mais plus sérieusement, c'est absolument pas méchant ce que je vais te dire mais y'a une fonction +1 en bas des posts, alors utilisez-la ! :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..