Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En tous cas comme prévu les articles issus de torchons au sujet de RVP à la Juventus commencent à pleuvoir en voila 3 exemples: (1, 2, 3...), d'autres devraient suivre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à cette destination.

 

Jad il peut vous prédire l'avenir. Incroyable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro lala t'es à l'ouest mon pauvre Javi, ça fait X fois que c'est répété :P

Discussion il y aura, entre la fin du championnat et le début de la coupe d'Europe, soit 72h.

J'ai aps suivi donc j'ai demandé :lol:

 

J'ai un pari en cours avec antichameau ! Si il part cette année ou l'année prochaine je gagne sinon je perds ! :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fort les amis, pas compliqué de deviner que la presse française (aussi ridicule soit elle) qui a constamment 1 à 2 journées de retard en ce qui concerne les nouvelles provenant de l'étranger va reprendre une rumeur (qui est un tantinet vrai puisqu'il y a eu rencontre entre l'entourage du joueur et le directeur de la Juventus) pour la remodeler jusqu'à ce qu'elle n'est plus rien de vrai ("accord RVP juventus"). En bref les journaux aiment le sensationnel pour vendre, et non pas le professionnalisme qui est nettement plus proche de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fort les amis, pas compliqué de deviner que la presse française (aussi ridicule soit elle) qui a constamment 1 à 2 journées de retard en ce qui concerne les nouvelles provenant de l'étranger va reprendre une rumeur (qui est un tantinet vrai puisqu'il y a eu rencontre entre l'entourage du joueur et le directeur de la Juventus) pour la remodeler jusqu'à ce qu'elle n'est plus rien de vrai ("accord RVP juventus"). En bref les journaux aiment le sensationnel pour vendre, et non pas le professionnalisme qui est nettement plus proche de la réalité.

Si tu regarde la date des articles que tu as posté dans ton post d'avant, la moitié date de y a environ 1 semaine et non d'aujourd'hui ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde la date des articles que tu as posté dans ton post d'avant, la moitié date de y a environ 1 semaine et non d'aujourd'hui ^^"

Exact du jour de la rencontre entre les dirigeants de la Juve et ses agents, enfin bon ça ne change pas grand chose, on va en manger pas mal du RVP à la Juventus cette semaine, et peut-être que la déclaration du mec d'un des dirigeants du Barça en conférence de presse il y a quelques minutes "on ne veut pas van Persie, c'est un très bon joueur mais on ne souhaite pas le recruter" sera elle reprise également en "le Barça va bientôt s'attaquer au cas van Persie" d'ici peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que t'as perdu mon ami, VP est fait pour rester chez nous, c'est écrit :P

Offrez lui un trophée à la hauteur de son talent alors , sinon il risque d'échapper à un moment ou à un autre. :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie au Real ça aurait de la gueule quand même.

Higuain ne m'inspire rien du tout et un club capable d'aligner Benzema et/ou VP soutenus par les CR7, Ozil, Kaka and co aurait la plus grosse force de frappe offensive d'Europe.

 

Van Persie qui claque but sur but dans une équipe qui a connu une de ses saisons les plus difficiles, on peut aisément supposer qu'il se régalerait à Madrid dans une équipe en pleine bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrez lui un trophée à la hauteur de son talent alors , sinon il risque d'échapper à un moment ou à un autre. :P

Il n'y a aucun trophée qui soit à la hauteur de son talent, tous sont trop faible même réunis ^^ Quoique une PL/C1/FA CUP/Carling CUP/Euro le tout la même année sa devrait suffire ^^

 

Si non, si VP avait joué cette saison en Espagne au Real, je pense qu'il aurait fait concurrence à nos amis CR et Messi ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie au Real ça aurait de la gueule quand même. Higuain ne m'inspire rien du tout et un club capable d'aligner Benzema et/ou VP soutenus par les CR7, Ozil, Kaka and co aurait la plus grosse force de frappe offensive d'Europe. Van Persie qui claque but sur but dans une équipe qui a connu une de ses saisons les plus difficiles, on peut aisément supposer qu'il se régalerait à Madrid dans une équipe en pleine bourre.

 

Ou pas, on ne le saura jamais de toute façon :D

Est ce que au Real ses coéquipiers jouerraient pour lui, comme c'est le cas à Arsenal ? rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas, on ne le saura jamais de toute façon :D

 

 

Est ce que au Real ses coéquipiers jouerraient pour lui, comme c'est le cas à Arsenal ? rien n'est moins sûr.

 

Certes. Mais quand j'essaye d'imaginer VP au Real, je l'imagine très bien y réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus à la Juventus qu'il s'amuserait, déjà il serait le titulaire indiscutable mais avec le milieu Pirlo Marchisio et Vidal, il recevrait caviar sur caviar !

 

Mais bon pas envie qu'il parte, qu'il reste au moins la saison prochaine avec Wilshere et Podolski.

Et il serait dans la moyenne d'âge à la Juve :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il irait foutre en Italie ? En Espagne pourquoi pas, mais en Italie ... Je trouve que le niveau a baissé dans la globalité, disons qu'il n'y a pas ces grandes équipes européennes qui font rêver, bien qu'il y ait des équipes moyennes intéressantes (Udinese, Naples etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez VP tranquille! hors de question de l'imaginer avec un autre maillot que celui d'Arsenal, point a la ligne!

 

T'as posté que ici mon pote non ? En tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis. Foutez lui la paix, laissez le scorer tranquille (ce message s'adresse aux torches cul que sont footmercato et consort)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..