Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Selon l'article, ils vont voir ça avec les médecins de la sélections donc ils savent pas encore.

 

Il est sorti avec de la glace sur la cheville.

 

Moi ça m'étonnerait pas qu'il se blesse encore mais lui c'est pas de la malchance, on a des qualités physiques différents naturellement lui il est fait en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans le vide :heu: on ne me croit pas quand j'ai dit qu'il a fait l'entrainement du soir.

 

Van Persie et Babel obtenir sans fin de la pratique du matin

29/05/2010 15:34 29/05/2010 15:34

 

L'équipe néerlandaise a fait une formation le samedi matin à Seefeld. Robin van Persie et Ryan Babel arrêté prématurément la séance.

 

Van Persie a suivi le cours de formation avec un sac de glace sur sa cheville droite. L'attaquant d'Arsenal a frappé en Novembre qui a blessé commune et laisser le reste de la séance d'essais de tir de précaution.

 

Pour Babel avait la formation plus tôt que prévu. L'attaquant de Liverpool lutté semaine dernière avec une blessure à la cuisse et à éviter tout risque, il a rejoint au début de la formation.

 

Il a été abandonnant l'idée. Les deux Van Persie et Babel n'est pas deux fois une charge maximale de la journée. Les deux attaquants sont dans l'après-midi à nouveau dans les lignes de la deuxième séance d'entraînement de la journée.

 

D'accord ça veut rien c'est google trad mais on peut l'interprété comme je l'ai dit.

Sinon on dirait que c'était la même cheville.

 

ijsjpg726190d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans le vide :heu: on ne me croit pas quand j'ai dit qu'il a fait l'entrainement du soir.

 

 

 

D'accord ça veut rien c'est google trad mais on peut l'interprété comme je l'ai dit.

Sinon on dirait que c'était la même cheville.

 

ijsjpg726190d.jpg

 

Effectivement, ça ne veut rien dire, mais effectivement, ils ont finis l'entrainement! Donc assez "bonne" nouvelle!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans le vide :heu: on ne me croit pas quand j'ai dit qu'il a fait l'entrainement du soir.

 

 

 

D'accord ça veut rien c'est google trad mais on peut l'interprété comme je l'ai dit.

Sinon on dirait que c'était la même cheville.

 

ijsjpg726190d.jpg

par contre ca, ca m'inquiete d'autant plus faut pas prendre de risque

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelle si ca va mieux a propos de van persie j'ai chercher je trouve rien :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes sur que Van Persie est blessé au moins ,?? parce que moi j'ai absolument rien entendu a propos de la hollande a par pour Robben et son soucis de raideur à la hanche....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes sur que Van Persie est blessé au moins ,?? parce que moi j'ai absolument rien entendu a propos de la hollande a par pour Robben et son soucis de raideur à la hanche....

 

 

C'est juste un mauvais coup, pas une blessure et aux dernières nouvelles y'a aucune raison de s'inquiéter selon The Guardian.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Van Persie joue en ce moment aucun problème pour sa cheville il est même a l'origine du but de Kuyt.

 

Van Der Wiel l'arrière droit des Pays Bas est vraiment impressionnant très technique et Ibrahim Affelay aussi (possible remplacent de Cesc) il a montrés quelques belles combinaisons avec Van Persie ou Sneijder.

 

J'espère que Wenger suit le match entre Affelay, VDW et VDV qui rentre marque, tente un lob de 40 mètres obtiens un corner et passe décisive pour Sneijder.

 

PS : Poteau de Vipi. ET But sur Pénalty (obtenu par Van Der Vaart sur un jolie plongeon) 4-1 pour les Pays Bas qui ont pris un but gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie joue en ce moment aucun problème pour sa cheville il est même a l'origine du but de Kuyt.

 

Van Der Wiel l'arrière droit des Pays Bas est vraiment impressionnant très technique et Ibrahim Affelay aussi (possible remplacent de Cesc) il a montrés quelques belles combinaisons avec Van Persie ou Sneijder.

 

J'espère que Wenger suit le match entre Affelay, VDW et VDV qui rentre marque, tente un lob de 40 mètres obtiens un corner et passe décisive pour Sneijder.

 

PS : Poteau de Vipi. ET But sur Pénalty (obtenu par Van Der Vaart sur un jolie plongeon) 4-1 pour les Pays Bas qui ont pris un but gag.

alors là c'est clair.... il y a une plétore de joueurs géniaux dans cette equipe.... Van der Wiel j'ai adoré...affelay aussi mais tout de meme c'est pas fabregas, affelay est plutot dans le déplacement et le dribble mais pas vraiment dans la passe et le positionnement au centre du terrain.... et clairement van der vaart a peine rentré a été epoustouflant, et lui a un profil pour jouer au coeur d'une equipe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des buts de pays-basMon lien,prétendant très sérieux pour le titre de champion du monde,je les vois bien la gagner! :wink2:

ouai moi aussi mais leurs seul probleme cest la défense

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'oublie le depart possible de fab' moi je parle d'acheter ses joueurs si fab' il part alors si il part oui se que je dis est un recrutement parfait car il y a un remplacement de fab par VDV celui de arsha ou thé par affelay et enfin celui de sagna ou meme gallas par VDW car il sait jouer DC je l'ai deja vu jouer a se poste et il était assez convainquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie sera LA star de cette équipe. A cause de lui, Huntelaar n'a même plus du temps de jeu.. Et je pense qu'il avait raison, Robben, VDV, Sneijder et VP sur un terrain, ça doit faire super mal à l'anus des autres. Surtout qu'ils ont des milieux de terrains et des latéraux de qualités. La défense central laisse à désirer mais l'on peut compenser encore.. Le gardien non plus n'est pas mal :)

 

Je les sens bien les Pays Bas si aucuns de leurs joueurs majeurs n'est blaissé. Et il y a encore Huntelaar, Affelay, Elia (très bon) et d'autres sur le banc.. Ca va faire mal! Ils sont en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fab' part, et que Gerrard arrive au Real ou un autre milieu, Van Der Vaart est à prendre sans hésitation possible! Van Persie poura le convaincre. Ce joueur est très très fort et ça fera plus de gaucher chez nous :) fin VP c'est un gaucher-droitier :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..