Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
adji01

Sex Symbole

Recommended Posts

Nina Dobrev y'a vraiment aucun mot pour la décrire c'te meuf .. elle est hors classement .

Sinon , Belle de Malavita , c'est aussi pas mal du tout . Ca fait 2 fois je look le film , elle est vraiment trop Belle . Dans le film en tout cas .

Nina Dobrev y'a vraiment aucun mot pour la décrire c'te meuf .. elle est hors classement .

Sinon , Belle de Malavita , c'est aussi pas mal du tout . Ca fait 2 fois je look le film , elle est vraiment trop Belle . Dans le film en tout cas .

Tu cherches les ennuies toi.

Bon vite que je remonte le niveau parce que la avec vos footballeuse vous m'avez plus dégouter qu'autres choses... ^^

Vous la connaissez surement tous (si c'est pas le cas c'est que vous habitez surement a Cuba ! :P ), elle est jeune (22 ans), elle est blonde, elle a un visage d'ange avec un jolie grain de beauté pres des lèvres, des yeux magnifique et une poitrine généreuse...bref une putin de bombe atomique...je parle biensur de... Kate Upton !  :amoureu:

Kate-Upton-for-Sports-Illustrated-Swimsu 

op44-187627-raw1200.jpg 

kate-upton-in-sports-illustrated-2014-sw 

kate-upton-in-sports-illustrated-2014-sw 

904698-kate-upton-une-mannequin-glamour-

Moi je suis tombé amoureux d'elle:

https://www.youtube.com/watch?v=cHc2ZTcCZHI

Surtout dans le saloon... Je l'a trouve magnifique.

C'est surtout parce qu'elle me fait beaucoup penser à ma Keira Knightley (Qui est la plus belle de l'univers bien entendu)  :amoureu:

Pourquoi quand je met du Axe, je rencontre jamais ce genre de fille  :(

Moi c'est plutôt sa poitrine que je trouve immonde.

Tu rigole une poitrine comme ca c'est magnifique !  ^^

Moi aussi je préfère largement les brunes mais bon on peux quand meme taper dans les blondes parfois. :P

Eh oui Sborn :P

Roh un peu de respect au femme La Pulga ^^!

Sa poitrine est trop grosse pour rien. Le style qui tombe trop bas et qui fait vieille dame. Je trouve ça moche. Là avec les soutifs ça passe. Mais torse nu ça doit être un peu laid.

Arrete je suis l'homme qui respecte le plus les femmes sur terre !! Et celui qui les aime le plus !  ^^

Franchement pas tant que ca:

7772739310_depiuis-2011-kate-upton-appar 

1446507_pic_970x641.jpg

Ps: Je n'ai pas poster les photos du Hacker....

Je sais pas vous mais moi cette femme me rend fou...elle est pas humaine serieux, c'est quoi ses yeux, je m'y perd completement... :amoureu:

600full-alexandra-daddario.jpg   Alexandra-Daddario-Workout-Routine-and-D

600full-alexandra-daddario.jpg  936full-alexandra-daddario.jpg

968full-alexandra-daddario.jpg

600full-alexandra-daddario.jpg

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..