Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Pas vraiment un Sex Symbol pour ceux qui se référence exclusivement au nom du topic, mais elle n'en reste pas moins mon dernier coup de coeur :amoureu: (je vous rassure Nina reste ma favorite :P)

 

Saoirse Ronan :amoureu:

 

Saoirse+Ronan+Host+World+Premiere+3+w05D

 

 

 

soairse-ronan-glowing-smoldering-eye-mak

 

le-role-de-cendrillon-reste-a-pourvoir.j

 

melanie-stryder-interpretee-par-saoirse-

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est pas moche bon sang ! Ce martiniquais a franchement aucun gout...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom...tu connais ce qu'est le charme ?

Pas besoin d'être une super canon pour plaire.

Je vais te prendre un exemple reconnu sur le forum : Nina Dobrev.

Perso, elle est mignonne, mais pas au point d'être le saint graal à mes yeux. Par contre, elle a un de ses charmes qui n'a pas laissé pantois notre cher Fly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Fly aime les filles frigides :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs ?

Elle a quand même un sacré charme.

Enfin, le retour de Dexter m'a refait penser aux deux actrices qui m'ont fait rester attentif lors de leurs apparitions :

Courtney Ford (journaliste qui sortait avec Quinn) :

 

58938997.jpg

 

 

Et Yvonne Starhovski (copine botaniste de Dexter) :

 

yvonne-strahovski.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Wiki de Mass Effect, c'est bien elle : http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Miranda_Lawson

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pulga ce n'est pas avec une photo qu'on peut juger une personne là-dessus. Elle est très loin d'être froide et quand tu la vois jouer (c'est une actrice), t'inquiètes pas que le charme s'opère tout de suite en tout cas pour ma part :amoureu:

 

@Madridista4ever (que ce pseudo te va bien :P ) la dernière photo provient d'un film, ces yeux sont modifiés pour le film, mais mamamilla je la trouve magnifique dedans, même en rousse elle est splendide.

 

Gome et La_Pulga à part les bimbo ils ont aucun goût d'façon :P

 

The Coach et Jean Adrien, vous de très bons goûts, elles sont toutes deux magnifiques :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

keira-knightley-anna-karenina-1.jpeg

 

 

Keira knightley dans Anna Karenina, je la trouve juste magnifique.

 

Keira elle est magnifique tout court :amoureu:

 

Gome il faut toujours une exception à tout :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keira dans la photo que tu as mise Madrista elle est moche ^^

 

Fly a raison.

(Enregistrez ça, c'est unique :D :D)

Tu n'as aucun goût. Elle est magnifique là, tout est parfait sur cette photo.

 

@Fly : Oui c'est vrai qu'elle est magnifique partout mais dans ce film, waw...

 

Olivia Wilde elle aussi... :amoureu:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..