Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Mila Kunis c'est la Désse à aduler !!

Nina Dobrev c'est mon petit 4h

Catherine Zeta Jones c'est le bon petit vin que tu déguste :D

Krsitin Kreuk c'est le petit dessert que tu déguste à chaque fin de repas :D

 

Moi j'aime bien Emma stone celle qui joue dans spiderman elle à son petit charme qui me fait craquer !

 

Emma-Stone-sexy-473x700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle habite à Atlanta Dobrev? t'es conscient que c'est une ville de m****?

 

Elle habite à Atlanta parce que c'est là-bas qu'ils tournent Vampire Diaries et c'est loin d'être une ville de m****. Evidemment comparé à Los Angeles, New York, Las Vegas et compagnie ça n'a rien à voir, mais c'est loin d'être pourri.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ta nana ? Depuis quand :mellow:

A ce que je sache, c'est mon nom qui est inscrit sur l'acte de mariage :blush:

 

C'est plutôt ton testament que tu devrais mentionner de ton nom avant que je débarque sur ton île !!

 

N'empêche un jour faudra qu'on s'organise un quizz sur Nina et le gagnant aura le privilège de pouvoir se vanter d'être l'heureux élu de son coeur (du moins dans nos rêves :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ton testament que tu devrais mentionner de ton nom avant que je débarque sur ton île !!

 

N'empêche un jour faudra qu'on s'organise un quizz sur Nina et le gagnant aura le privilège de pouvoir se vanter d'être l'heureux élu de son coeur (du moins dans nos rêves :P)

Sur le TS avec Axelou ? Je sens le beau bordel :lol1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..