Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lol, J'essaye juste d'être sympa avec Elyna qui revient sur le fofo après plusieurs moi d'absence !! :D

Et puis aller voir un film avec moi peut vraiment valoir le coup ! :lol1:

Oui mais nous les mecs ont préfère allez avec les meufs tu vois pas avec un mec ^^

Et puis Elyna si elle va avec toi c'est pour avoir enfin son ami gay à elle :P

 

 

(Je sens que je vais me faire trucider xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me regarder "kick ass"

L'histoire d'un jeune qui rêve d'un monde peuplé de super héros.

Et bah je suis sur le derriére!

Il est excellent ce film, bourré de référence, déjanté a faire jouer une gamine en super héros...

A voir et a revoir!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gom, Tu merite le Ban !! :P

 

 

Sinon:

 

J'ai même pas encore vue le film mais je peut deja vous dire que c'est le meilleur film de l'année et de la décennie avec un Casting de Dingue: Gosling, Stone, Brolin, Pen, etc... Super band** non ?!!

 

Des phrase deja culte: " C'est a Dieu que tu parle tu peut le jurer devant moi !!", "Ce n'est pas une enquêtes on part en guerre" ...

 

Et enfin un scenario extra similaire au Incorruptible (ou LA Noire) et une mise en Scene juste Genial !!

 

J'ai trop hate de la voir celui la !!! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me regarder "kick ass"

L'histoire d'un jeune qui rêve d'un monde peuplé de super héros.

Et bah je suis sur le derriére!

Il est excellent ce film, bourré de référence, déjanté a faire jouer une gamine en super héros...

A voir et a revoir!

 

Film très sympa, surtout grâce au personnage de Hit Girl qui est tout simplement excellent, plutôt rare de voir des persos féminins de ce genre et ça fait du BIEN :bien: !

I can't see throught walls/But I can kick your ass :clapclap:

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de regarder Le Stratege avec Brad Pitt , un manager d'une équipe de Baseball qui a peu de budget et qui bâti une équipe grace a des statistique informatique sur les joueurs entre autre, super bien réalisé ca vaut le coup .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film du soir: "la guerre de l'ombre" fortement inspiré du boukin "fifty dead men walking" qui relate de vrai fait.

C'est l'histoire d'un irlandais qui infiltre l'Armée Républicain d'Irlande et qui se voit proposé par la police britannique

le rôle de double agent.

Le degré d'intensité augmente au fur et à mesure que l'on avance et on le sent bien.

Un bon film à voir si vous en avez l'occasion

 

edit: la musique de fin est vraiment sublime :amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=2vQ5s1QPbMk

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé l'ouverture hier soir et c'est du lourd, dans la continuité du SDA. Cette nouvelle trilogie s'annonce extra :)

 

Ok j'irai le voir demain soir !

 

Mais tu as été le voir en quel format ? Car il est en 2D, 3D et 3D Hfr ( qui d'après les critiques c'est pas top ), donc je me tâte un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'irai le voir demain soir !

 

Mais tu as été le voir en quel format ? Car il est en 2D, 3D et 3D Hfr ( qui d'après les critiques c'est pas top ), donc je me tâte un peu

 

Je l'ai vu en 2D, c'est inutile la 3D n'apporte rien de plus.

 

@ Kloro Oui ils projettent de faire une trilogie, c'est même certain vu comment se termine le film. Concernant mon avatar il s'agit de la plus belle femme du monde qu'on retrouve également dans ma signature : Nina Dobrev :amoureu: :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habituellement plutôt d'accord avec Caneton en matière de films, mais hier soir, j'ai voulu mater Southland Tales, j'ai vraiment pas pu tenir ! Je suis resté devant pendant une heure et j'ai lâché tellement je m'ennuyais. Comment tu fais pour le mettre aussi haut dans ton top Caneton ? :lavache:

Je crois que je tenterai de le finir aujourd'hui, mais je ne suis pas certain de mon coup.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habituellement plutôt d'accord avec Caneton en matière de films, mais hier soir, j'ai voulu mater Southland Tales, j'ai vraiment pas pu tenir ! Je suis resté devant pendant une heure et j'ai lâché tellement je m'ennuyais. Comment tu fais pour le mettre aussi haut dans ton top Caneton ? :lavache:

Je crois que je tenterai de le finir aujourd'hui, mais je ne suis pas certain de mon coup.

 

Moi je partage l'avis de Caneton, et d'ailleurs c'est la seule autre personne à part moi que j'ai vu publiquement affirmer aimer ce film, sur un forum ou ailleurs :bien: !

Je ne mets "Southland Tales" aussi haut dans mon top films perso mais c'est un film que j'adore. Parce que justement, c'est le genre de films qu'on adore complètement ou qu'on déteste. C'est vrai, c'est long, complexe, dérangeant, barré, et oui Richard Kelly est clairement dans son trip et je comprends qu'on puisse rester totalement en dehors du film. Mais moi je fais partie de ceux qui ont adoré justement pour ça : c'est un film très personnel, provoquant, ambitieux, jamais là où on l'attend, qui te prend aux tripes et te reste en tête pendant des jours, avec une BO magique, des scènes et des dialogues cultes, et puis c'est quand même le casting le plus bizarre que j'ai pu voir dans un film (The Rock, Sarah Michelle Gellar, Sean William Scott, Justin Tinberlake... et même Christophe Lambert, non vraiment c'est un casting "étonnant" - puis être polie...-) et pourtant ça marche, parce que ces gens-là peuvent très bons quand on leur en donne l'occasion. Ce film a été hué à Cannes et à cause de cela, on a pas eu droit à une sortie française, et ça craint parce que j'aurais adoré le voir sur grand écran.

J'espère que tu as trouvé le courage de le finir :wink2: , sinon tant pis, nous resterons deux à apprécier ce film :clapclap: !

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Daria, le fait que ce soit complexe et dérangeant, ne me gêne pas dans un film ... J'ai beaucoup aimé Mullholand Drive (même si j'avoue ne pas avoir encore tout compris ^^ ) et de Richard Kelly, j'ai bien aimé Donnie Darko ... Southland Tales, je ne suis pas rentré dedans dès le début je crois, je me suis efforcé d'essayer de comprendre les tenants et les aboutissants sans y arriver, mais à la limite, ce ne serait pas embêtant, s'il y avait quelque chose de fascinant que j'ai vraiment pas retrouvé dans ce film.

En fait, j'ai rien pigé et ça ne m'a pas captivé plus que ça.

Par contre, là où je te suis, c'est sur le casting étonnant.

 

J'essaierai de le finir, je vais sans doute en avoir le temps et l'envie un jour ... Ce qui me gêne c'est de critiquer ce film en disant qu'il est mauvais sachant que je ne l'ai pas vu en entier, donc je m'efforcerai de le finir pour vraiment en parler, à condition d'avoir saisi quelque chose.

 

Sinon, j'ai été voir Le Hobbit ce soir et honnêtement, j'attend la suite avec impatience, j'ai beaucoup aimé ... Ca fait tellement de bien de retrouver tout l'univers, tous les codes du Seigneur des Anneaux !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à l'instant Bilbo le Hobbit au ciné, j'en reste bluffé !

 

Ayant lu le livre à la base et étant un peu craintif sur ce que ça donnerait sur grand écran, je fus impressionné.

 

Déjà, pour être franc, je l'ai vu en 2D, et je pense que c'est le plus "beau" film que j'ai jamais vu.

Beau de par son esthétique, ses décors, la qualité des images, etc ... ce film visuellement parlant est une perle.

 

Concernant le scénario, il suit à la lettre et aux mots ce que raconte le livre, ce qui n'est pas plus mal je trouve.

On est vraiment replongé dès le départ en Terre du Milieu, et même si le film prends un peu de temps avant de se lancer, on se rend compte que minute après minute ce film monte réellement en puissance et à la fin on se dit, mais m**** pourquoi ça se finit maintenant ? Je veux voir la suite !

 

La suite s'annonce vraiment prometteuse et j'ai hâte de la voir.

 

Au passage, je kiffe la scène entre Gollum et Bilbo :)

 

Courrez le voir au ciné sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le livre d'eli"

une belle daube, cest un mad max mais vraiment mauvais.

Je vous conseil de passer votre chemin si l'occasion de le voir se présente.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..