Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

 

Grrr... Fais attention garnement !

 

Oué en effet j'ai complètement oublié qu'il y avait un match. T'façon depuis le quart de CDF ils en branlent pas une les lensois..

J'ai entendu qu'ils y avaient des repreneurs concrets, dont un, un repreneur très riches venant d'un pays proche de la Russie dont le nom m'échappe. Il est connut pour avoir ramené Eto'o jouer un match UNE journée, pour genre 600 000 e un truc comme ça.

Il faut relancer le club qui est au fond du trou, ils ont tout; les jeunes, les supporters, ils faut juste relancer la machine avec un peu d'argent, mais par contre si ça se concrétise et que Lens se transforme en Monaco bis ( avec le public en plus ) je serais déçu.

Je pense pas que Lens finira comme Paris ou Monaco et même, sa sera plus dur pour vous d'attirer ces joueurs, car le nord c'est pas aussi Chic que Paris ou Monaco malheureusement pour vous ^^

 

Déjà à Nantes je vois mal ce genre de joueur venir la bas même avec un investisseur richissime, au Nord j'imagine encore moins ^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux pour Lens, un si beau club qui serait détruit, ce serait dégueu, il leur faut un investisseur qui puisse leur faire remonter tranquillement la pente et sans mettre en danger la pérennité du club, ils ont un bon centre de formation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Lens finira comme Paris ou Monaco et même, sa sera plus dur pour vous d'attirer ces joueurs, car le nord c'est pas aussi Chic que Paris ou Monaco malheureusement pour vous ^^

 

Déjà à Nantes je vois mal ce genre de joueur venir la bas même avec un investisseur richissime, au Nord j'imagine encore moins ^^:P

 

C'est claire que Lens c'est pas vraiment glamour ^^ Mais y'a de quoi tirer de bons trucs, le centre de formation est juste énorme, d'ailleurs les deux plus gros espoirs français ( ou deux des meilleurs.. ) viennent du CDF de Lens ; Kondogbia, Varane. Un public juste fantastique, qui supporte malgré les 11 dindons qu'on se tapait sur la pelouse il fut un temps. D'ailleurs il y a un interet du Barça d'investir, à Lens, et du Real, mais ça moins sur..

 

Mais bon après je l'avoue Lens c'est pas une ville qui attire, ( nan mais y'a le Louvre quand même oh :P ), faut pas se mentir une partie de public je dois bien le reconnaitre, c'est une ville ouvrière, c'est pas des flèches, ça aime bien boire etc.. Une partie pas tout le monde. Moi j'habite pas Lens, Lille ( mais oui je tien pour Lens :D ).

 

EDIT : Oui voilà comme tu dis The Wilsh, juste des mecs qui aident à les faire remonter, le reste suivra j'en suis sur, un peu de thune pour éponger nos dettes et garder nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon après je l'avoue Lens c'est pas une ville qui attire, ( nan mais y'a le Louvre quand même oh :P ), faut pas se mentir une partie de public je dois bien le reconnaitre, c'est une ville ouvrière, c'est pas des flèches, ça aime bien boire etc.. Une partie pas tout le monde. Moi j'habite pas Lens, Lille ( mais oui je tien pour Lens :D )

La plus grosse arnaque c'est que la bière à la buvette à côté des 3 friteries en tribune Lepagnot est à 3 balles et que c'est une bière sans alcool :mellow: Connaissant un peu le public de Lens, sa c'est quelque chose qui risque à court/moyen et long terme de faire fuir une bonne partie du public :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse arnaque c'est que la bière à la buvette à côté des 3 friteries en tribune Lepagnot est à 3 balles et que c'est une bière sans alcool :mellow: Connaissant un peu le public de Lens, sa c'est quelque chose qui risque à court/moyen et long terme de faire fuir une bonne partie du public :D

 

Mdr enfoiré :lol1: C'est vrai que je doute que se soit fort rentable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, la folie à Guingamp!!! Mach agréable avec la victoire 2.0,

 

au coup de sifflet, je saute la barrière avec 2 mecs devant moi, je me retourne je vois les autres supporter hésiter, du coup on été 3 à tracer sur Doumania (kirikou) on le choppe et on se met à gueler comme des tarés "on est en ligue L1"; le mec il hallucine lol il nous sort un "ho les mecs!" et là t'as 50 personnes qui rush vers nous. Gros boxons, kirikou complétement perdu et nous tous en train de gueler "kirikou, kirikou, kirikou!!!!".

 

Ensuite je trace sur Imbula, j'ai a peine le temps de le tcheker que je me fais bousculer par une vague humaine, le mec pareil il comprend pas ce qui lui arrive, il y avait peut être 300 personnes autour de lui en train de gueler "on est en Ligue 1" il nous regarde l'air de dire "c'est quoi ces grands malades", on essai de le porter il veut pas il flippe lol et on se met à gueler "imbula à Guingamp, Imbula à Guingamp!...

 

Ensuite grosse cohue sur le terrain, le trophée de meilleur buteur est remis à yatabaré, des fumigènes de partout, la pelouse morte en 5 minutes, les stadiers qui ferment l’Accès aux vestiaires, le public en transe sur la pelouse, c'était génial.

 

Ensuite centre ville, emile & image en concert, les joueurs qui se pointent sur la scène pour parler au public (c'est là que l'on se rend compte que ce n'est pas des fléches, mais on s'enfou sur le coup...), des fumigènes de partout, le président qui guele au micro "ici c'est Guingamp", gourvenec ému qui ne sait pas quoi dire, ect on fini par un " les paysans (Drogba reprèsente ^^) sont de retours", l'alcool coule à flot.

 

Bref une soirée excellente, et dans 3 mois la L1!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, la folie à Guingamp!!! Mach agréable avec la victoire 2.0,

 

au coup de sifflet, je saute la barrière avec 2 mecs devant moi, je me retourne je vois les autres supporter hésiter, du coup on été 3 à tracer sur Doumania (kirikou) on le choppe et on se met à gueler comme des tarés "on est en ligue L1"; le mec il hallucine lol il nous sort un "ho les mecs!" et là t'as 50 personnes qui rush vers nous. Gros boxons, kirikou complétement perdu et nous tous en train de gueler "kirikou, kirikou, kirikou!!!!".

 

Ensuite je trace sur Imbula, j'ai a peine le temps de le tcheker que je me fais bousculer par une vague humaine, le mec pareil il comprend pas ce qui lui arrive, il y avait peut être 300 personnes autour de lui en train de gueler "on est en Ligue 1" il nous regarde l'air de dire "c'est quoi ces grands malades", on essai de le porter il veut pas il flippe lol et on se met à gueler "imbula à Guingamp, Imbula à Guingamp!...

 

Ensuite grosse cohue sur le terrain, le trophée de meilleur buteur est remis à yatabaré, des fumigènes de partout, la pelouse morte en 5 minutes, les stadiers qui ferment l’Accès aux vestiaires, le public en transe sur la pelouse, c'était génial.

 

Ensuite centre ville, emile & image en concert, les joueurs qui se pointent sur la scène pour parler au public (c'est là que l'on se rend compte que ce n'est pas des fléches, mais on s'enfou sur le coup...), des fumigènes de partout, le président qui guele au micro "ici c'est Guingamp", gourvenec ému qui ne sait pas quoi dire, ect on fini par un " les paysans (Drogba reprèsente ^^) sont de retours", l'alcool coule à flot.

 

Bref une soirée excellente, et dans 3 mois la L1!!!

Défintivement, je te hais !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défintivement, je te hais !

pourquoi ? guingamp et nantes c'est compatible, pas comme avec Brest

c'est pas comme si on vous avez foutu votre dernière journée en l'air en vous chippant la 2 éme place, oh wait ... :whistling:

on commence à être mal vu partout lol : rennes, brest, maintenant nantes...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? guingamp et nantes c'est compatible, pas comme avec Brest

c'est pas comme si on vous avez foutu votre dernière journée en l'air en vous chippant la 2 éme place, oh wait ... :whistling:

on commence à être mal vu partout lol : rennes, brest, maintenant nantes...

 

 

pourquoi ? guingamp et nantes c'est compatible, pas comme avec Brest

c'est pas comme si on vous avez foutu votre dernière journée en l'air en vous chippant la 2 éme place, oh wait ... :whistling:

on commence à être mal vu partout lol : rennes, brest, maintenant nantes...

Il est Guingampais justement lool

Il te dit sa car il t'enviait et qu'il n'a surement pas pu allez au stade et tout fêtez comme tu l'as fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est Guingampais justement lool

Il te dit sa car il t'enviait et qu'il n'a surement pas pu allez au stade et tout fêtez comme tu l'as fait ^^

AHHHHHHH oui, j'ai confondu avec sky, (je décuve...)

1000 excuses ami guingampais... :heu: tu vas me détester encore plus pour cette erreur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? guingamp et nantes c'est compatible, pas comme avec Brest

c'est pas comme si on vous avez foutu votre dernière journée en l'air en vous chippant la 2 éme place, oh wait ... :whistling:

on commence à être mal vu partout lol : rennes, brest, maintenant nantes...

Comme si sa nous faisait quelque chose de finir deuxième ou troisième.. Absolument rien à carrer pour ma part étant donné qu'on a notre billet tout comme vous pour la Ligue 1. Et d'ailleurs, j'suis persuadé que si l'on avait voulu, on l'aurait tranquillement eu cette deuxième place en s'imposant à Istres. Cette victoire qu'on laisse échapper, c'est ce qu'on faisait en début de saison (d"ailleurs à l'aller Akrour avait également arraché le nul chez nous dans les arrêts de jeu pour la première journée si je ne m'abuse). Mais si le match avait été à enjeu hier, on se serait tranquillement imposé.

PS : Djordjevic qui termine deuxième meilleur buteur du championnat, c'est pas mal (et il n'a pas joué contre les U15 de Lens :D )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH oui, j'ai confondu avec sky, (je décuve...)

1000 excuses ami guingampais... :heu: tu vas me détester encore plus pour cette erreur

Et oui je suis supporter Guingampais moi aussi, et non t'inquiètes, je ne vais pas plus te détester ^^

J'ai dit ça parce que j'aurai vraiment aimé y être ... Malheureusement, impossible pour moi de faire l'aller-retour depuis la région parisienne hier ... Tant pis.

 

Par contre, je serai sûr d'être au premier match de la saison à domicile pour la reprise de la L1, alors que le calendrier ne nous fasse pas tomber contre n'importe qui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Djordjevic qui termine deuxième meilleur buteur du championnat, c'est pas mal (et il n'a pas joué contre les U15 de Lens :D )

 

Y'a certains petits canaris qui vont avoir de gros problèmes si ils continuent leur insolence ^^ Vous avez de la chance hormis en CDF en vous rencontrera plus pendant un moment, on se croisera juste quand vous redescendrez en L2 et qu'on montera en L1 l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a certains petits canaris qui vont avoir de gros problèmes si ils continuent leur insolence ^^ Vous avez de la chance hormis en CDF en vous rencontrera plus pendant un moment, on se croisera juste quand vous redescendrez en L2 et qu'on montera en L1 l'année prochaine :P

J'me suis déjà pris des cornets de frites sur la gueule à Bollaert sur le but de Pancrate dans les arrêts de jeu, je n'ai plus peur de rien ! :D

Et puis je connais un peu le coin pour être originaire du Nord-Pas-de-Calais (bon plus du 59 - Lestrem/La Gorgue/ La Bassée/ Sailly) mais j'aurais quelques connaissances pour me défendre si jamais problème il m'y arrive ! :D

 

Personnellement je devrais faire un petit déplacement à la Beaujoire dans la saison (The Coach et SkyMan si vous me lisez, j'aurais besoin d'aide à l'occasion :D ) et je devrais me faire les matches à Valenciennes / Lille et peut-être au Parc.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déjà pris des cornets de frites sur la gueule à Bollaert sur le but de Pancrate dans les arrêts de jeu, je n'ai plus peur de rien ! :D

Et puis je connais un peu le coin pour être originaire du Nord-Pas-de-Calais (bon plus du 59 - Lestrem/La Gorgue/ La Bassée/ Sailly) mais j'aurais quelques connaissances pour me défendre si jamais problème il m'y arrive ! :D

 

:lol: :lol:

En tout cas se qu'on ne peut pas reprocher au public lensois c'est qu'il est toujours là, même dans la défaite. Ce public ( dans le top 3 français facilement ) mérite une meilleur équipe.

 

Oui La Bassée je connais de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kapo quitte Auxerre.

 

Il part ou prend sa retraite ? EDIT : j'avais oublié que je t'avais déjà posé la question --' Du coup, j'ai déjà la réponse.

 

Concernant les Canaris, tout le monde a du entendre que Cichero et Aristiguieta avaient vu leur option d'achat respective levée.

Le défenseur a signé un contrat de deux ans (plus un an en option). L'attaquant a paraphé un contrat de quatre ans.

Les deux options d'achat cumulées s'élèvent à un total d'1,4M€. Pas une mauvaise affaire !

 

Selon Lequipe, on suivrait ce joueur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-suit-audel/374284

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il part ou prend sa retraite ? EDIT : j'avais oublié que je t'avais déjà posé la question --' Du coup, j'ai déjà la réponse.

 

Concernant les Canaris, tout le monde a du entendre que Cichero et Aristiguieta avaient vu leur option d'achat respective levée.

Le défenseur a signé un contrat de deux ans (plus un an en option). L'attaquant a paraphé un contrat de quatre ans.

Les deux options d'achat cumulées s'élèvent à un total d'1,4M€. Pas une mauvaise affaire !

 

Selon Lequipe, on suivrait ce joueur : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-suit-audel/374284

1,6 Millions tu voulais dire plutôt, c'est ce chiffre que j'ai vu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le départ de Djordjevic est confirmé, ça me fait vraiment chier. Quels sont les clubs susceptibles de l'accueillir?

 

Audel ça ne me tente pas plus que ça, il n'était pas mauvais à Valenciennes mais loin d'être exceptionnel, après on ne doit pas faire la fine bouche concernant notre mercato étant donné notre budget.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'espère pas au FCN. On a déjà Pancrate (qui est un bon élément).

 

Par contre, je viens de voir que Reveillere n'était plus sous contrat avec l'OL. Ça serait une bonne opportunité pour nous, notamment avec son expérience impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'espère pas au FCN. On a déjà Pancrate (qui est un bon élément).

Par contre, je viens de voir que Reveillere n'était plus sous contrat avec l'OL. Ça serait une bonne opportunité pour nous, notamment avec son expérience impressionnante !

C'est clair que ce pourrait être une excellente recrue pour le maintient que Réveillère.. Cissokho est super cool et marrant, il a de l'expérience, mais il ne connaît pas la Ligue 1 (sauf une ou deux saisons avec Guingamp si je ne m'abuse) et n'a clairement pas le niveau (y'a qu'à voir, il se faisait déjà bouffer en L2 parfois alors sa ne présage rien de bon pour "l'élite").

Bon sinon Djordjevic a l'air plus que jamais sur le départ.. Je trouve sa dommage qu'il ne veuille pas rester une saison de plus.. J'suis sûr qu'il aurait pu inscrire une dizaine de buts la saison prochaine.. Wait and see, mais j'espère qu'on va réussir à le garder..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..