Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Oui vous auriez eu un coup à jouer en demi-finale. Puis pourquoi la finale ensuite vu que le PQSG a été éliminé.

 

On m'a dit que votre équipe s'était battu comme des forcenés. Un bel exemple pour cette coupe de France !

Je ne sais plus si vous êtes sauvés en L2 pour cette saison. J'espère que cette défaite ne vous aura pas causé trop de tort pour cette fin de championnat (en tout cas physiquement).

D'ailleurs vous jouez également à 14h, non ?

 

@Sky pas besoin du MP. Une petite pique par ci, par là de temps en temps, ça passe crème ;)

 

Oui Lens - Nîmes à 14h en parallèle de Nantes - Auxerre !

 

D'ailleurs tu me tiendras au courant pour le score par texto? ^^

 

Et un petit averto par ci par là, ça devrait passer crème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Lens - Nîmes à 14h en parallèle de Nantes - Auxerre !

 

D'ailleurs tu me tiendras au courant pour le score par texto? ^^

 

Et un petit averto par ci par là, ça devrait passer crème aussi.

 

Ok ça marche pour les SMS (pas pour les avertos espèce de saligo !).

 

J'entends déjà les chants de supporteurs de chez moi ! Ça rappelle la bonne époque :D J'ai même mis mon maillot du FCN, c'est pour dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous auriez eu un coup à jouer en demi-finale. Puis pourquoi la finale ensuite vu que le PQSG a été éliminé.

 

On m'a dit que votre équipe s'était battu comme des forcenés. Un bel exemple pour cette coupe de France !

Je ne sais plus si vous êtes sauvés en L2 pour cette saison. J'espère que cette défaite ne vous aura pas causé trop de tort pour cette fin de championnat (en tout cas physiquement).

D'ailleurs vous jouez également à 14h, non ?

 

Oué, dommage quand même qu'il manquait pas mal d'éléments importants de Lens, là c'était encore du très jeune sur le terrain.

Pour le maintien, pour vraiment l'assurer il faut encore 3/4 pts, donc voilà y'a plus grand chose à jouer cette saison.

Oui à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau technique on est nul ! que des passes ratés bêtement et tellement facile à effectuer depuis le début du match..

J'aime bien de plus en plus Bessat, alors que qu'au début, quand il arrivait chez nous je le kiffais pas spécialement.. ^^

Un des rares joueurs à avoir un bon niveau de L1 sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que vous soyez en train de prendre 3 points d'avance sur nous amis Nantais ... Pas grave, on prendra des points sur vous la prochaine journée quand vous irez prendre l'eau face à Niort qui joue le maintien, et puis contre Caen 2-3 journées plus tard. ^^

 

Après tout si nous pouvons tous les deux monter, je ne serai pas conter non plus !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que vous soyez en train de prendre 3 points d'avance sur nous amis Nantais ... Pas grave, on prendra des points sur vous la prochaine journée quand vous irez prendre l'eau face à Niort qui joue le maintien, et puis contre Caen 2-3 journées plus tard. ^^

 

Après tout si nous pouvons tous les deux monter, je ne serai pas conter non plus !

Voila égalisation Auxerrois sur une but gag.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remontrent les buts de Guingamp, p***** la mocheté de la chose :mellow: Ils nous les brisent Le Mans pour le coup, on dirait une défense de niveau district.. S'ils ne descendent pas de manière financière, ils descendront sportivement s'ils continuent comme sa..

 

Edit : énormissime le seul but d'Arles contre Istres :D Le défenseur est un pur sketch !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!

Oui, c'est certain mais pour qui de ton côté ? T'es Angevin, Ceannais, Guingampais ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton :D, en général on va dire, après c'était juste une petite pique à Gom, je m'intéresse pas hyper au foot français,même si avec la plus ue probable descente de Brest ça serait sympa d'avoir toujours 3 clubs bretons en ligain.

 

nantes pousse fort là.

 

Quand ça veut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est bon ça ! Un petit match nul de l'équipe devant nous, un match nul entre deux concurrents derrière et nous on prend les trois points !! J'aime ce genre de week-end, à confirmer le week-end prochain de notre côté, et on sera encore mieux partis !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points de perdus sur ce match clairement.. Vraiment le seum pour ce match sérieusement.. On avait l'occasion de faire le trou, résultat, c'est toujours aussi serré.. Sa sent pas bon :(

 

J'espère qu'on va dégager de ce championnat au passage.. J'en ai ras le cul de jouer des équipes qui ne sont là que pour faire match nul..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..