Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Ah bah oui tu fais tes études à Angers je crois, je ne savais pas que tu habitais si près du stade, tu seras au coeur de l'ambiance.

 

Je suis tellement partager, ca va etre horrible, angevin de naissance et supporter nantais depuis l'âge de 7 ans, j'avoue que mon coeur balance surtout que l'enjeu est très important.

 

Il y a souvent de l'ambiance côté angevin? Des chants etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... non pas vraiment, après dans les gros matches c'est différent mais on risque de plus entendre le kop nantais.

 

L'ambiance se fera en fonction du résultat comme souvent. En tout cas le stade sera plein et c'est de bonne augure.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****.

 

Ça ne sent pas bon du tout...surtout si Le Mans dépose le bilan !

 

J'espère que GBC aura tort à la fin de la saison. Il avait dit que Nantes finissait souvent mal les championnats.

 

Maintenant, il ne nous reste que des petites équipes. Mission 21 points sur 21 activée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sent pas bon du tout...surtout si Le Mans dépose le bilan !

 

J'espère que GBC aura tort à la fin de la saison. Il avait dit que Nantes finissait souvent mal les championnats.

 

Maintenant, il ne nous reste que des petites équipes. Mission 21 points sur 21 activée !

Oué enfin Caen là bas c'est pas une petite équipe :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence sérieusement à m'inquiéter pour Nantes, 1 point sur les 3 derniers matches ça fait mal.

 

Le plus inquiétant c'est qu'on ne joue pas très bien, hier soir on a été dominé de bout en bout par Angers, l'expulsion de Djilobodji n'a pas aidé mais quand même. On se fait rattraper par tous nos concurrents et on peut même sortir du podium après les matches de Guingamp et Caen.

 

On est clairement sur une mauvaise dynamique, j'espère que les joueurs sauront relever la tête.

 

PS: Après le match j'ai discuté avec Mr Patrice Loko, bien sympa même s'il n'est pas très bavard ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens fait 2 2 contre Sedan, ils perdaient 2 0. Ils ont plus trop la tête au championnat je pense. Il reste la coupe de France pour pimenter la saison.

Touzgart qui plante un doublet, il est vraiment trop fort.

Héhé il vient d'Amiens c'est normal :D

Sinon d'accord avec toi Bonojo.. On est vraiment pas bien là, j'ai peur d'une énième déception.. J'y crois peu depuis qu'on a pris l'eau à Dijon en 10 minutes (sa va être le tournant de la saison je le sens..) dans un match qu'on aurait dû tuer dès la première mi-temps.. La chance a tourné en plus j'ai l'impression, notre réussite insolente nous fuit et le coup d'arrêt de Djordjevic en 2013 nous fait du mal..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas encore éliminés de la lutte pour la L1 !

 

Restons positifs. Là, au terme de cette journée, on sera, au pire, troisièmes.

 

Il reste vingt-et-un points à prendre, tout n'est pas perdu.

 

Il faudrait juste qu'on se cotise sur le forum pour payer les salaires des employés du Mans (du moins jusqu'à la fin de saison, après, GFY on sera en L1) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé il vient d'Amiens c'est normal :D

 

^^

Il est plus tout jeune ( 25 ans ), mais il me fait vraiment forte impression, que se soit au niveau des appels de balles, controles, et conservation, il est vraiment très fort, de plus il à l'aire d'avoir une bonne finition.

Si il reste l'année prochaine et que Lens monte pas, il va pas rester longtemps celui là ^^.

 

Vous êtes à combien de point du 4ème les nantais ? Il me semblait pourtant que vous étiez vachement bien partit pour la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2ème avec 55 pts, Angers et Guingamp 3ème et 4ème avec 54 points et Caen 5ème avec 52 points.

 

Si les guingampais et les caennais gagnent on passe 4ème à la différence de buts.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp incapable de battre Clermont à la maison ! Bonne nouvelle ! A nous de faire le taf' tout de même maintenant.. ! On reste devant à la différence de buts.. Sa va être chaud cette fin de saison (pourvu que sa la joue à la régulière et que Le Mans sera pas forfait général...)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle en effet, on restera sur le podium à l'issue de cette journée, on limite la casse.

 

Concernant les points contre Le mans, je ne me rappelais plus que le sco avait aussi pris 6 points contre eux donc ça ne changera rien vis à vis des angevins.

 

Ça sera surtout avec guingamp et caen que ça va se jouer.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen tenu en échec ! Les dieux de la L1 sont (presque) avec nous !

 

Si on se remet en selle rapidement et que Le Mans ne dépose pas le bilan, on peut le faire !!

 

Pour cela il faut que je me déplace à la Beaujoire ! Jamais le FCN n'a perdu ou n'a fait match nul quand j'étais dans les tribunes :P

 

Non plus sérieusement, c'est la décision par rapport au Mans qui me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour cela il faut que je me déplace à la Beaujoire ! Jamais le FCN n'a perdu ou n'a fait match nul quand j'étais dans les tribunes :P

 

Non plus sérieusement, c'est la décision par rapport au Mans qui me fait peur...

 

J'ai entendu à la radio que le conseil d'administration du Mans se réunissait aujourd'hui. Ils doivent décider s'ils déposent le bilan ou non. En gros, on sera vite fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pue sérieusement.. Apparemment y'a beaucoup de tension avec le nouveau repreneur.. Et les dettes ont été sous-estimées (un truc du genre 7,5M€ annoncés alors que c'est en réalité aux alentours de 15M€..). Qu'ils déposent le bilan en fin de saison et qu'ils nous fassent pas chier ces boloss :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai exactement la réflexion ! Mais bon c'est un peu salaud pour leurs employés qui ne seront pas payés.

 

Ça ne m'étonne pas que l'estimation ait été faussée, quand tu es dans la m**** financièrement, tu ne vas pas dire la vérité et t'enfoncer encore plus - ça inquiéterait les gens.

 

Je ne sais pas quel a été le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça vous arrange que Le Mans ne dépose pas le bilan ?

Pas maintenant parce que dans ce cas, tous les points pris contre Le Mans seraient enlevés et Nantes serait vraiment handicap puisqu'ils ont gagné deux fois contre eux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..