Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

J'avoue ce serait vraiment chaud ... Mais même sans ça avec le calendrier qui vous attend chers Nantais, j'ai peur que vous sautiez encore une fois ...

En tout cas, je suis de plus en plus persuadé que nous monterons à la fin de la saison si on est sérieux jusqu'au bout.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels cons ces Manceaux... J'te jure !

 

Tu ne construis pas un stade quand tu descends en L2, surtout quand tu n'en deviens même pas propriétaire. Si le Club devient déficitaire, son actionnaire principal laissera toutes ses actions à la mairie/région. C'est une clause du contrat.

 

Encore un Club qui a merdé, comme l'avait fait Strasbourg si je me souviens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends quatre places pour Angers - Nantes qui aura lieu le vendredi 05 avril prochain. Quelqu'un est intéressé ?

Je vous préviens juste que si vous êtes intéressés, vous recevrez un avertissement sur le forum de la part d'un modo... ^^

 

Quand je suis allé les acheter, j'ai croisé Eudeline ou Madouni dans sa voiture (je n'ai pas trop reconnu sa tête, mais je pense que c'était Eudeline). Il m'a salué de la main (si c'est Eudeline, il est fairplay vu toutes les critiques que je porte à son égard :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends quatre places pour Angers - Nantes qui aura lieu le vendredi 05 avril prochain. Quelqu'un est intéressé ?

Je vous préviens juste que si vous êtes intéressés, vous recevrez un avertissement sur le forum de la part d'un modo... ^^

 

Quand je suis allé les acheter, j'ai croisé Eudeline ou Madouni dans sa voiture (je n'ai pas trop reconnu sa tête, mais je pense que c'était Eudeline). Il m'a salué de la main (si c'est Eudeline, il est fairplay vu toutes les critiques que je porte à son égard :o).

 

Je suis intéressé !

 

Espèce de petit entremetteur de tensions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas dit que tu as failli ne pas avoir tes places. Sur le périph, j'ai failli avoir un accident sur la voie d'insertion. Je voulais m'insérer derrière un camion, puis un con s'est rabattu derrière le camion quand je m'insérais. Je lui ai forcé la main sinon je finissais dans le mur. Heureusement que je suis un pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas dit que tu as failli ne pas avoir tes places. Sur le périph, j'ai failli avoir un accident sur la voie d'insertion. Je voulais m'insérer derrière un camion, puis un con s'est rabattu derrière le camion quand je m'insérais. Je lui ai forcé la main sinon je finissais dans le mur. Heureusement que je suis un pilote !

 

applaudissements.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigamp et Caen qui font match nul pour l'instant et Angers qui perd aussi pour l'instant. Du tout bon pour nous à condition de faire un résultat demain à la Beaujoire face à Monaco.

 

Edit: pendant que j'écrivais, Guigamp qui reprend l'avantage et Angers qui égalise :doh: Sa devient du pas bon pour nous... Et Angers qui marque le 3-2 tous de suite après l'égalisation à la fin du match :mellow: Putin foutu résultat de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match.. ! Sa c'était du gros match pour la montée.. Monaco arrache le nul sur des détails.. On aurait dû gagner les 3 points en étant plus adroit devant les buts (et surtout plus rigoureux derrière.. Monaco n'obtient des grosses actions que sur des erreurs de concentration..) et avec un peu de chance devant comme en témoigne le poteau à la 93ème minute :(

Sa va être dur jusqu'au bout.. On a pas d'autres choix que de gagner à Angers la saison prochaine, sa va pas être simple !

 

En tout cas je suis très fier des trois jeunots Touré - Trébel et Veretout qui ont été excellents :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match.. ! Sa c'était du gros match pour la montée.. Monaco arrache le nul sur des détails.. On aurait dû gagner les 3 points en étant plus adroit devant les buts (et surtout plus rigoureux derrière.. Monaco n'obtient des grosses actions que sur des erreurs de concentration..) et avec un peu de chance devant comme en témoigne le poteau à la 93ème minute :(

Sa va être dur jusqu'au bout.. On a pas d'autres choix que de gagner à Angers la saison prochaine, sa va pas être simple !

 

En tout cas je suis très fier des trois jeunots Touré - Trébel et Veretout qui ont été excellents :)

Faut surtout gagné la semaine prochaine avant de penser les battre la saison prochaine :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match.. ! Sa c'était du gros match pour la montée.. Monaco arrache le nul sur des détails.. On aurait dû gagner les 3 points en étant plus adroit devant les buts (et surtout plus rigoureux derrière.. Monaco n'obtient des grosses actions que sur des erreurs de concentration..) et avec un peu de chance devant comme en témoigne le poteau à la 93ème minute :(

Sa va être dur jusqu'au bout.. On a pas d'autres choix que de gagner à Angers la saison prochaine, sa va pas être simple !

 

En tout cas je suis très fier des trois jeunots Touré - Trébel et Veretout qui ont été excellents :)

 

Match très bof bof ! Très brouillon. Trop de ballons envoyés à l'emporte pièce.

 

Trébel moyen malgré son but.

Veretout très moyen.

Touré bon.

 

Mauvais coaching de Der Zark à mon goût. Il fait sortir les deux plus dangereux...Autant faire sortir Eudeline qui n'a rien apporté et Djordjevic qui était cuit physiquement.

 

Le but de Monaco est un coup de chance. Le monégasque voulait centrer, il avait ouvert son pied. Il s'est troué et a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pu aller voir le match à la Beaujoire et quel pied lorsque je suis rentré dans un stade plein à craquer, ça fait vraiment de plaisir de revoir ça.

 

Même si le match n'a pas forcément été de grande qualité d'un point de vue de la qualité technique, on a quand même eu le droit à une très belle opposition. Sur l'ensemble du match je pense qu'on mérite de gagner surtout sur la 2ème mi-temps où on a été plus dangereux, foutu poteau dans les arrêts de jeu.

 

Comme The Coach, j'ai trouvé Trébel très moyen, il a perdu énormément de ballons et souvent fait les mauvais choix, son but le sauve un peu. Je ne peux vraiment donner un jouer côté nantais qui s'est démarqué sur ce match, j'ai bien aimé Gakpé, il s'est énormément battu, peu de ballons perdus, bonne prestation pour ma part.

 

J'étais un peu loin sur l'action de Djordjevic lorsqu'il est tombé dans la surface, y'avait-il réellement péno?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faute sur Djordjevic, j'étais loin également (davantage proche des Monégasques).

 

Mais à mon avis, il n'y avait pas penalty.

 

Il était à la fin d'un gros effort, il était déjà cuit physiquement avant la rencontre, le gars l'a fait tomber je pense mais Djordjevic s'est écroulé. De là, à lui mettre un carton jaune pour simulation, c'est un peu abusé. Mais il n'y avait pas penalty selon moi.

 

Les supporteurs monégasques étaient cons. Ils ont chanté "Paris, Paris, m'entends-tu ?".

Eh oh les mecs vous étiez à Nantes, pas à Paris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le groupe qui fera le déplacement à Angers demain soir. On va jouer en 5-3-2 qui évoluera en 3-5-2 en phase offensive. Der Zark emmène une ribambelle de défenseurs.

Veretout à son tour out.. Sa vient s'accumuler à Cichero, fais chier :( en ce moment Veretout était notre plaque tournante... Contre Monaco il a récupéré pas mal de ballons et distribuait parfaitement le jeu. On risque de revoir Trébel, en espérant qu'il soit aussi combatif que contre Monaco ! Match ultra compliqué n'empêche.. La montée se joue ce soir... !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veretout a été plus que moyen face à Monaco. Un de ses pires matchs de l'année. Souvent à la rue dans les duels physiques, perdant trop de ballons, ratant trop souvent ses passes.

Ah moi je l'avais trouvé excellent et omniprésent à l'inverse.. Quelques récupérations et une assez bonne relance, pour moi il avait été avec Trébel et Touré parmi les meilleurs joueurs de l'équipe. Mais ce n'était que mon avis :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du derby (Angers-Nantes), j'espère que vous êtes prêts pour ce match ultra important.

 

Au final qui fait le déplacement jusqu'à Angers?

 

Niveau ambiance ça promet, stade à guichets fermés, 900 supporters Nantais dans la partie visiteurs.

 

J'espère qu'on aura le droit à un gros match de la part des 2 équipes, Nantes peut faire le trou vis à vis d'Angers et les Angevins peuvent recoller à un point en cas de victoire.

 

J'ai hâte d'y être.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du derby (Angers-Nantes), j'espère que vous êtes prêts pour ce match ultra important.

 

Au final qui fait le déplacement jusqu'à Angers?

 

Niveau ambiance ça promet, stade à guichets fermés, 900 supporters Nantais dans la partie visiteurs.

 

J'espère qu'on aura le droit à un gros match de la part des 2 équipes, Nantes peut faire le trou vis à vis d'Angers et les Angevins peuvent recoller à un point en cas de victoire.

 

J'ai hâte d'y être.

 

Habitant à 1km du stade, j'attends du monde pour aller au stade ensuite ! Je serai avec les supporters nantais, ca va donner !

 

J'espère que le SCO va faire un très mauvais match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à 1km du stade, j'attends du monde pour aller au stade ensuite ! Je serai avec les supporters nantais, ca va donner !

 

J'espère que le SCO va faire un très mauvais match :P

Ah bah oui tu fais tes études à Angers je crois, je ne savais pas que tu habitais si près du stade, tu seras au coeur de l'ambiance.

 

Je suis tellement partager, ca va etre horrible, angevin de naissance et supporter nantais depuis l'âge de 7 ans, j'avoue que mon coeur balance surtout que l'enjeu est très important.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..