Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Comme l'a dit, Sky je ne rigole pas (et non je ne vais pas jouer pro, je suis bof bof au foot car je ne joue pas régulièrement :P).

 

Puis, même quand il court on dirait Phoebe de Friends ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=PSkXnyuYNJQ

 

:laughing1: :laughing1:

 

Le pauvre Eudeline, vous êtes vraiment dur avec lui, certes il tire sa charrette, mais il a de bonne qualités de footballeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: :laughing1:

 

Le pauvre Eudeline, vous êtes vraiment dur avec lui, certes il tire sa charrette, mais il a de bonne qualités de footballeur ^^

 

Techniquement, il n'est pas dégueulasse, je te l'accorde mais physiquement...

 

Je m'acharne sur lui mais c'est assez hallucinant son manque de bagage physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco est mené à la mi-temps, chez eux, par le SCO. C'est intéressant car, si le score en restait ainsi, le SCO se relancerait dans la course à la L1 et Monaco serait rattrapable par Nantes juste avant le duel au sommet à la Beauj' !

 

J'espère que Guingamp et Caen resteront sur un score nul. Cela les ralentirait et permettrait à Nantes de prendre de l'avance en cas de victoire sur Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA a eu 2 ou 3 occasions de tuer le match en 1ere mi-temps avec une grosse maitrise collective et un Ntep aux jambes de feu.

Ensuite c'est devennu faibrile des deux cotés et les erreurs ont profité à Lens sur un contre. Par contre Segbefia se fait tacler par dérrière maladroitement, il sort sur civière et meme pas un maudit carton jaune alors que le tacle c'était du n'importe quoi.

 

De toute facon je savais qu'on allait pas gagner, on a pas gagner en jouant le Samedi depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sanogo d'Auxerre c'est le Messi Africain où quoi ? :mellow:

 

Le mec a marqué après une longue période d'indisponibilité liée à d'énormes blessures, la semaine dernière il marque un quadruplé et se soir il vient d'inscrire un triplé soit 7 buts en 2 match :mellow:

 

J'avais entendu cela pour le FM ... mais là le mec en 2 matchs, il te marque 7 Buts :mellow:

Il faudrait 10 ans à Chamakh pour marquer ce total mais le mec te le marque en 2 match :mellow:

 

En tous cas je vais le suivre de près durant les matchs restant !!! un bon coup à tenter pour Arsenal, pourquoi pas ?

Que disais je ? :D

Je suis devin !! je savais que Wenger allait s'intéresser à lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'info est sérieusement évoquée depuis plusieurs jours. Guy Roux a affirmé que son entourage pourrait avoir une influence sur le fait qu'il n'ait jamais prolongé avec Auxerre mais que rien n'était fait avec Arsenal.

 

De toute facon : Francais + Jeune + Prometteur = Wenger dans le coin :laughing1:

 

Attention au physique de Sanogo tout de meme, il a rechuté hier pour une blessure à la cuisse alors qu'il devait jouer contre Lens.

Il a l'air très fragile, mais bon le staff médical à l'AJA c'est pas ce qu'on fait de mieux.

Il a été convoqué avec les U20 France sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important ce soir pour Nantes avec un déplacement périlleux à Dijon.. Sa s'annonce chaud pour ramener les trois points.. Après Dijon reste sur 4 matches sans victoire donc y'a une petite carte à jouer (mais sur trois matches nuls...). Dijon n'a perdu que deux fois cette saison à domicile (dont l'une y'a deux matches devant Monaco). Si on a la prétention de devenir champion cette saison on se doit de gagner. On peut reprendre à cette occasion 2 points à Monaco (et revenir à un point de ces derniers) ainsi que 3 points à Caen.. La victoire de Guingamp est un peu chiante mais elle peut nous permettre de repousser à potentiellement 6 points les deux équipes derrière nous et d'enterrer Angers (et de ne pas permettre à Dijon d'espérer).

Sa s'annonce chaud pour nous avec Cichero suspendu et Djordjevic parti en sélection.. Devant on aura le droit à un Aristeguieta amoindri par une douleur à la cheville et Gakpé qui est de retour de blessure lui aussi, en espérant que sa suffise! J'espère voir sa :

 

667618_FC_Nantes.jpg

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta composition est bonne sauf pour Djellabi. Ca sera sûrement Madouni. Il est DC de formation.

 

Je pense qu'il y a moyen. On n'est pas trop mauvais à l'extérieur. En plus, Dijon ne sont pas sur une bonne série.

 

On se remet à un point de Monaco, on les explose chez nous à la Beauj', on devient premier, et on le reste jusqu'à la fin de la saison !

 

Il est à quelle heure le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta composition est bonne sauf pour Djellabi. Ca sera sûrement Madouni. Il est DC de formation.

 

Je pense qu'il y a moyen. On n'est pas trop mauvais à l'extérieur. En plus, Dijon ne sont pas sur une bonne série.

 

On se remet à un point de Monaco, on les explose chez nous à la Beauj', on devient premier, et on le reste jusqu'à la fin de la saison !

 

Il est à quelle heure le match ?

Oué je me doutais pour Djellabi/Madouni :D Je me suis planté en écrivant d'ailleurs parce que je vois plus Madouni dans l'axe également (et je confonds souvent les deux !).

Dijon n'est pas sur une mauvaise série mais a réussi à accrocher Angers sur son terrain et joue son ultime carte dans la course à la montée.. En espérant qu'on gagne.. Notre bilan à l'extérieur est plutôt bon (6V - 4N - 3D) mais c'est moins facile pour nous qu'à domicile (c'est normal vous me direz). Néanmoins on prend un peu moins de buts à l'extérieur qu'à domicile et il faudra être solide derrière et planter quelques contres comme à notre habitude !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui mène 1-0 à la mi-temps ! C'est laborieux à cause d'un terrain impraticable.. Nantes joue plutôt bien tout de même et a profité d'une grosse erreur de Varrault pour ouvrir le score par un excellent Aristeguieta qui se bat énormément une nouvelle fois sur le front de l'attaque. Il est accompagné d'un bon Pancrate devant et soutenu par un excellent Veretout !

Derrière c'est assez serein, on voit peu Cissokho offensivement mais il est impeccable derrière. Sa s'annonce compliqué cette seconde période avec une équipe de Dijon qui est plutôt pas mal tout de même. Aristeguieta avait la balle du doublé et du break dans les arrêts de jeu, dommage.. !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un terrain digne du Inter U21 - Arsenal U21 en NextGen' !

 

Le match n'est pas agréable à regarder du coup...On mène heureusement. Riou m'a fait un peu peur sur une frappe de loin qu'il a relâché vers la 15-20e. Je ne comprends pas pourquoi Aristeguieta n'a pas avancé et tiré sur l'action que tu décris :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 3 pions en 10 minutes.. No comment..

Je pense que le match n'aurait pas dû être joué, mais c'est ptete que mon avis.. On prend un but dès le retour des vestiaires on ne peut plus chatteux qui remet Dijon dans le match et qui leur donne des ailes..

On peut s'en vouloir d'avoir loupé le break par Aristeguieta juste avant la pause.. :(

 

Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout pour cette p***** de montée.. Sinon très bon match de Trébel et Veretout, le reste a été moyen/mauvais..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé la rencontre. Le terrain, no comment. Nantes à joué 75 minutes, les 15 minutes restantes c'est 3 buts dans la musette. L'expulsion de Der Zakarian est sévère à mon goût.

 

C'est dommage... ça a tout de même le mérite d'ajouter de la motivation à gagner contre Monaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé la rencontre. Le terrain, no comment. Nantes à joué 75 minutes, les 15 minutes restantes c'est 3 buts dans la musette. L'expulsion de Der Zakarion est sévère à mon goût.

 

C'est dommage... ça a tout de même le mérite d'ajouter de la motivation à gagner contre Monaco !

C'est vrai même si à la fin les nantais et dijonnais étaient cuits donc sa ne jouait d'aucun des deux côtés.. La suspension de Der Zakarian no comment.. surtout vu la faute sur Trébel qu'à ce moment l'arbitre ne voit soit disant pas.. Sa a taillé pas mal du côté dijonnais et sa aurait pu ne pas finir à 11 la rencontre avec un arbitrage un peu plus compétent.. Le tacle par derrière sur Deaux en première période aurait pu/dû être sanctionné d'un carton rouge..

M'enfin sa ne sert à rien de refaire le match. On ne devait pas le perdre.. L'absence de Djordjevic nous a été préjudiciable je pense. Il faudra ne pas perdre contre Monaco et assurer les autres échéances (et notamment le déplacement périlleux à Angers) pour rêver à la montée.. Dijon doit encore jouer Caen et Guingamp, c'est plutôt une bonne nouvelle !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien streaming a bugué à l'entame de la deuxième période, du coup je n'ai pas cherché à en retrouver un.

 

Der Zark a été expulsé ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

 

Demain matin, j'achète les places en Océance Haute pour Nantes - Monaco. La Beauj' va être remplie une deuxième fois cette saison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien streaming a bugué à l'entame de la deuxième période, du coup je n'ai pas cherché à en retrouver un.

 

Der Zark a été expulsé ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

 

Demain matin, j'achète les places en Océance Haute pour Nantes - Monaco. La Beauj' va être remplie une deuxième fois cette saison !!

Il se fait expulser parce qu'il a haussé vite fait la voix contre l'arbitre sur un très gros tacle hyper dangereux sur Trébel (pas sanctionné) d'un latéral de Dijon..

Il a été envoyé direct en tribunes..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, plus grande gueule que Der Zark (avec ses 'Fais chier', 'Quel con', 'Bordel de Couilles', ou 'Bouges ton cul'), il n'y en a pas beaucoup ! ^^

 

Mauvaise nouvelle concernant les blessures mais une bonne nouvelle (Eudeline suspendu contre Monaco !) : http://www.eurosport.fr/football/ligue-2-1/2012-2013/fc-nantes-deux-blessures-et-une-suspension_sto3675248/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Bessat forfait pour la réception de Monaco...

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7595

 

Sinon, déjà 31 000 billets vendus en l'espace de deux jours 0_0 Heureusement que j'ai acheté mes billets dès l'ouverture au grand public ! (je suis un peu déçu, je ne suis pas aussi bien placé que je l'espérais. Je voulais au bord du terrain mais mes amis trouvaient que ça faisait trop cher --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Bessat forfait pour la réception de Monaco...

http://www.fcnantes....09.php?num=7595

 

Sinon, déjà 31 000 billets vendus en l'espace de deux jours 0_0 Heureusement que j'ai acheté mes billets dès l'ouverture au grand public ! (je suis un peu déçu, je ne suis pas aussi bien placé que je l'espérais. Je voulais au bord du terrain mais mes amis trouvaient que ça faisait trop cher --')

 

Et moi je me bas pour avoir des billets en tribunes visiteurs pour Angers - Nantes !

 

Il faut aller à la Jonelière mais c'est pas possible pour moi la semaine étant sur Angers et ni les prochains week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu venir mais les seules places qui restent sont à 25 euros (un peu cher), ça va etre tendu pour moi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..