Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Sur betclic tu fais un premier dépôt de 100€ et tu fais un pari de ce montant (pas de paris spéciaux).

Si tu perds, ils te créditent 10€ le lendemain et le reste lorsque ton inscription est validée ( quand t'as envoyé tes documents).

 

Les autres sites je sais pas.

 

Vais aller voir les côtes pour le match de ce soir.

 

edit : victoire de l'allemagne avec Muller buteur côté à 4 c'est mignon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 1er paris en ligne ! :)

 

40€ Allemagne Championne --> 62€

10€ Nul MT / Allemagne fin de match --> 51€

 

Et si le temps le permet j'irai poser 10 ou 20€ sur Allemagne gagne au Tabac + 2€ sur 2-0 et 3-0 peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié l'Allemagne championne du monde avant le mondial : 30 euros --> 195 euros de gain possible.

En espérant qu'ils ne passent pas à côté de leur match :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Unibet, je vois qu'après inscription on bénéficie de 150e de remboursement sur le premier pari qu'il soit perdant ou gagnant.

 

Je mettrais bien 40-50 balles sur l'Allemagne du coup... Pas d'entourloupe? Je récupérerai bien mon fric?

 

Edit: ok, en lisant les mentions légales, j'ai compris qu'on te remboursait en pari gratuit, donc pas de possibilité de récupérer l'argent sur ton compte, tu dois le rejouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Unibet, je vois qu'après inscription on bénéficie de 150e de remboursement sur le premier pari qu'il soit perdant ou gagnant.

 

Je mettrais bien 40-50 balles sur l'Allemagne du coup... Pas d'entourloupe? Je récupérerai bien mon fric?

 

Edit: ok, en lisant les mentions légales, j'ai compris qu'on te remboursait en pari gratuit, donc pas de possibilité de récupérer l'argent sur ton compte, tu dois le rejouer.

 

Ne fait pas la même erreur que moi Auré :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai échappé :ok:

 

Après tu peux très bien mettre x euros sur l'allemagne, et que tu gagnes ou que tu perdes tu rejoues sur un match dont tu es certain de connaître l'issue (ex. Thonon - Barcelone :P) pour récupérer ton fric et plus encore.

Mais bon c'est malhonnête leur truc, par principe, je les invite plutôt à aller se faire en***ler.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai échappé :ok:

 

Après tu peux très bien mettre x euros sur l'allemagne, et que tu gagnes ou que tu perdes tu rejoues sur un match dont tu es certain de connaître l'issue (ex. Thonon - Barcelone :P) pour récupérer ton fric et plus encore.

Mais bon c'est malhonnête leur truc, par principe, je les invite plutôt à aller se faire en***ler.

C'est ce que je me disais aussi, sauf quand tu joues en Paris gratuit la côte est divisée automatiquement par 2 donc faut prendre un risque assez conséquent pour gagner une somme intéressante. Résultat je suis passé de 700 euros de gains a 0.

 

Conno d'allemands qui ont fait le nul contre le Ghana...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reprise en douceur de la saison avec les qualifications en CL:

 

1e sur:

 

Grasshoper Zurich - Lille (2.30)

Limasol - Zenith (1.40)

Legia Varsovie - Celtic (2.30)

Qarabag - Salzbourg par + d'1 but (1.7)

 

gain possible: 12.59 euros

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements en Pologne & à Chypre en ce début de saison, je ne les sens pas trop pour ma part Auré :D 
J'pense quand même me faire un petit pari avec les matches de ce soir et ceux de demain en Europa League (y'a limite de plus belles côtes). 

 

Lille en sont où ? Y'a vraiment moyen qu'ils gagnent ce soir ? Parce qu'en Suisse le championnat a repris si je ne m'abuse et les lillois sont hyper inconstants en cette pré-saison ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais douter maintenant :P

Celtic c'est très fort, ils ont survolés leur championnat l'année dernière.

Faut voir la tronche quand même du championnat, qui, depuis la relégation des Rangers, est clairement à sens unique avec un Celtic qui écrase tout ! Néanmoins, les écossais ont une expérience non négligeable à l'échelle européenne. 

 

De leur côté, les polonais ont repris plus tôt car ils ont déjà deux matches de championnat à leur actif (une victoire et une défaite pour le moment). Ils ont également jouer en tour préliminaire en explosant les irlandais de Saint-Patricks (bon certes, c'est pas bling bling). 

Les déplacements en Pologne (on est en plein été, ça vaut pas un déplacement en Europa en décembre tu me diras :D ) sont jamais simples (l'ambiance est assez hostile, on va pas se le cacher) et pour une équipe qui reprend, pas le match le plus simple ! J'me rappelle en plus qu'à une époque, le Celtic ne s'imposait jamais à l'extérieur en Coupe d'Europe. Ils avaient une série catastrophique dans cet exercice ! :D

 

Après, l'expérience jouera indéniablement en leur faveur, et je me plante peut-être complètement ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tu m'as fait économiser 1€ Markeuls :P

Il n'y a pas de quoi ! Je le sentais pas comme match et j'ai eu le nez creux ! D'ailleurs, j'ai conseillé un pote de ne pas jouer le Celtic ainsi que le Zénith, il m'a bien remercié car lui a économisé respectivement 20 et 50€ :D

Par contre j'aurai jamais cru que Salzburg se serait planté... 

 

Pour demain j'ai regardé vite fait... Intéressant : 

- Mlada Boleslav - Lyon / 1,70

- PSV Eindhoven à 1,12

- Karagandy à 1,70 devant Split (les kazakhs sont chaud lapins à domicile sur les premiers tours de coupe d'Europe)

- Lech Poznan à 1,65

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges - Brondby à 1.65 et

Zulte - Soligor 1.30

 

ça vaut quoi?

Hum ça peut passer je pense... sauf mauvaise surprise !

 

J'me méfie toujours quand même des belges en Europa, j'ai l'impression qu'ils n'en ont jamais rien à carrer. La saison passée, le Standard me faisait tout le temps perdre, même à domicile. Je ne connais pas l'équipe que joue Zulte donc je me prononcerai pas. 

Brondby c'est du solide au Danemark. Pas dans les tops équipes, mais souvent bien placé en championnat. Les championnats ont repris pour les deux équipes, ça sera ouvert mais avantage Bruges. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..