Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Vous pensez vraiment que l'Australie va passer ?

 

Je vois l’Espagne faire en sorte de sortir un peu moins souillée

 

C'est fini pour l'Espagne et pour l'Australie, et pour moi ce pari c'est un peu personnel ça fait deux match que je veux miser contre l'Espagne mais que j'ai pas les couilles. La mise est minime, c'est comme si j'avais pas miser, mais les Australiens me plaisent, s'il y en a qui méritent de sortir avec au moins une victoire c'est bien eux.

 

Et si tu regarde bien la Croatie contre le Mexique c'est pas certain, et le Chili contre les PaysBas non plus. Concernant le Brésil : je fait confiance a l'arbitrage.

 

Sinon info : Vidal sera absent contre les PaysBas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tkt Chili > Oranje, si on bien sûr ils se donnent a fond. Mais en Cdm et dans pour la 1ère place, pas de risques qu'il essaient de faire tourner.

 

A part Vidal remplacé par Gutierrez. Tout le monde joue côté Chilien, même Mena et Arranguiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que certains on réussi leurs combinés , un petit pour la route

 

Croatie ou Nul - Mexique

Equateur - France

Grèce - Côte d'Ivoire

Japon - Colombie

 

mise 2€ : Gains 22 et quelques

 

Et pour le fun :

Croatie + Mandzukic

France + Benzema

Uruguay + Suarez

 

Côte à 52.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un combiné: Belgique - USA ou nul - Colombie, avec 10 € de mise pour un gain de 91 et quelques...

 

Vamos colombianos!!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 tickets en cours:

 

Costa Rica ou nul / Uruguay ou nul / Côte d'Ivoire / Colombie

5.50x10.42 = 57.31

 

Costa Rica ou nul / Uruguay / Colombie

0.50x9.49 = 4.75

 

Uruguay / Côte d'Ivoire / Colombie

5x10.99 = 54.95

 

Donc... Allez la Côte d'Ivoire et la Colombie!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betclic j'aime faire ce genre de mises car 50 cents qui se transforment en presque 5 euros ça me permet de reparier ^^

En gros je développe ma trésorerie.

 

Mais j'ai bien fait de mettre Costa Rica ou nul, je pensais vraiment les voir gagner mais j'ai préféré la sécurité.

 

Maintenant j'espère ne pas me faire baiser par la Côte d'Ivoire et la Colombie comme je me suis fait baiser hier par la Croatie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betclic j'aime faire ce genre de mises car 50 cents qui se transforment en presque 5 euros ça me permet de reparier ^^

En gros je développe ma trésorerie.

 

Mais j'ai bien fait de mettre Costa Rica ou nul, je pensais vraiment les voir gagner mais j'ai préféré la sécurité.

 

Maintenant j'espère ne pas me faire baiser par la Côte d'Ivoire et la Colombie comme je me suis fait baiser hier par la Croatie.

La même, vu le premier match des Croates contre le Brésil je me suis dis qu'ils avaient quand même une bien belle équipe (surtout qu'ils jouaient sans leur 9 titulaire), mais contre le Mexique ils m'ont pas mal déçu !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie - Russie, je reste mitigé sérieux, je sens qu'il va y avoir un vainqueur mais de quel côté je ne sais pas. Je sentais bien les fenecs mais maintenant j'ai un petit remord et je penche plus pour les russes..

 

Vous le sentez comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quoi pour les 8èmes vous?

 

J'ai fais un ticket à 3€ sur: Chili ou nul - France - Colombie.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase finale les matchs sont fermés, mais c'est vrai que ça se tente...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..