Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Il y aura bien une surprise je pense... Séville - M'Gladbach et Villareal - Salzburg s'annoncent être deux belles confrontations ! 

L'Ajax côté à 2,00 à domicile contre le Legia (à court de compétition), vous en pensez quoi ? L'Ajax est faible cette année mais en C1 ils se sont pas trop mal démerdés j'ai trouvé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax fait l'objet d'une règle très stricte pour ma part, cette année: ne (plus) JAMAIS parier sur eux. Je pense que Sborn te confirmera ça :P

 

Séville - Gladbach c'est loin d'être gagné pour Seville, ils sont très forts mais Gladbach aussi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Séville jouera à domicile, ils auront pas un match facile mais je ne les vois pas perdre de points.

Y'a pas de points, c'est des matches aller-retour 16èmes de finale :D

Moi je les trouve très irréguliers cette année Séville... Sinon comme vous, en 2015, l'Ajax m'a fait perdre deux-trois fois... (même en les jouant match nul ou victoire pour une côte ridicule). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de points, c'est des matches aller-retour 16èmes de finale :D

Moi je les trouve très irréguliers cette année Séville... Sinon comme vous, en 2015, l'Ajax m'a fait perdre deux-trois fois... (même en les jouant match nul ou victoire pour une côte ridicule). 

 

Hahaha ouais m**** :P

 

Ils sont peut-être irréguliers, mais c'est surtout le cas à l'extérieur. A domicile ils restent très solides et réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce passe pour les paris sportifs sur internet ?

 

Comment est on débité et crédité?

Est ce que c'est bien sécurisé ?

Oui c'est très sécurisé si tu paries sur des sites reconnus par l'ARJEL (Parions Web, BetClic, Bwin, NetBet, Unibet...etc). 

Pour ce qui est du débit, tu donnes ton numéro de carte bleue et selon les sites en question, t'as des taxes ou non à payer. Par exemple pour Betclic, pour un dépôt inférieur à 100€, t'as une commission de 2% appliqué. 

Pour ce qui est du crédit, une fois que ton compte est validé (envoie photocopie RIB et carte d'identité bien souvent), tu peux revirer l'argent de ton compte sur ton compte bancaire. Pour BetClic par exemple, virement sans frais une fois par semaine. 

 

Les amis petite question si vous pariez en ligne, c'est sur quel site? Sur bwin il y a des bonnes cotes ?

Je paris sur tous pour ma part, j'ai profité de tous les bonus de bienvenue :D 

Les meilleures côtes sont sur Winamax, le meilleur bonus de bienvenue chez Betclic. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux combinés PL pour moi :

 

Crystal Palace - Arsenal (Cote: 1,81)

Chelsea - Burnley (Cote: 1,20)

Manchester City - Newcastle (Cote: 1,28)

Mise: 20,00 € / Cote globale: 2,78 / Gains potentiels: 55,60 €

 

Swansea - Manchester Utd

Résultat: Match nul (Cote: 3,50)

Everton - Leicester (Cote: 1,80)

Mise: 5,00 € / Cote globale: 6,30 / Gains potentiels: 31,50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combiné de la journée avec une petite mise pour une côte de 10... Ça ne devrait pas passer mais ne sait-on jamais...

 

Crystal Palace - Arsenal  1,75

Chelsea - Burnley  1,18

Paris Saint-Germain - Toulouse  1,30 

Cordoba - FC Valence  1,80

Sivasspor - Galatasaray  2,15

 

Mise de 5€ pour 51€ de gains potentiels...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée des quenelles aujourd'hui.

 

Que ce soit Chelsea, Barcelone, Leverkusen ...

Leverkusen c'était hyper prévisible malgré la fin loufoque. Personnellement je ne les voyais en aucun cas gagner ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré pour le tuyaux sur Valence ( même si c'était juste ^^ ).

Petit combiné Monfils - Paris - Arsenal - Valence qui passe, mise de 5e, gain d'un peu moins de 30euros. 

Après un long break je reprend plutot bien, et si ces e****** de bavarrois qui font les kékés en bundesliga à mettre des 8 et des 6 0 avaient battu Donetsk je me serais fait 45 euros de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour une fois que je ne donne pas un mauvais conseil :P

 

Moi j'ai 2 tickets toujours en cours:

 

Sivasspor - Galatasaray

Wolfsburg - Hertha Berlin

10 pour 26,40

 

Cordoba - Valence

Eskisehirspor - Besiktas

10 pour 36

 

J'espère qu'au moins 1 des deux entre Wolfsburg et Besiktas fera le boulot.

 

Surtout que c'était 25 euros offerts par la FDJ (pour l'achat d'un aspirateur chez CDiscount :P) donc pour les récupérer il me fallait les rejouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..