Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Mais oui bien sûr, encore une manoeuvre pour me hacker tout ça ! :P

 

Merci bien en tout cas gregocho :)

 

EDIT: J'ai pris Acid Pro, laisses tomber c'est super chaud, va falloir que j'étudie avec ça avec attention qaund j'aurais le temps, parce qu'à première vue c'est vraiment compliqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais lol

 

J'avais aussi un peu dur au depart. L'essentiel se joue en bas

 

Les loops pré-enregistré étaient à en bas à droite je crois. Tu devras cliquer sur un petit bouton et il ouvrira une fenetre explorer t'auras plus qu' a chercher le dossier où les loops ont été enregistré en même temps que l'installation du programme :wink2:

 

Et en bas à gauche. C'est là que tu importes tes musiques et que tu coupes un bout de celle-ci pour avoir le petit bruit d'instru pour ensuite en faire ton loop perso. Avec un peu de pratique ca le fait

 

C'est pour ca que je l'avais garder pour personnaliser les sonneries de mon portable lol c hyper précis.

 

Je me rappelle que j'avais fait un loop avec le clap des mains et les basses de temperature de sean paul

 

http://www.youtube.com/watch?v=8-fJT3XvzXs

 

Comme t l 'as dit un peu d'étude ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai besoin d'aide pour un petit truc tout con.

J'ai 2 ou 3 photos et j'aimerais les mettre cote à cote pour n'en former qu'une seule, comment je peux faire ? (je suis sur mac)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un connait il un tutorial de qualité pour MYSQL ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il un tutorial de qualité pour MYSQL ?

 

Moi je me suis servi de celui là : http://doc.ubuntu-fr.org/mysql

Mais je pratique quasiment tous les jours du mysql, mais je le trouve bon. Ensuite tout dépend de la plateforme que tu utilise.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis servi de celui là : http://doc.ubuntu-fr.org/mysql

Mais je pratique quasiment tous les jours du mysql, mais je le trouve bon. Ensuite tout dépend de la plateforme que tu utilise.

Merci!

heu par plateforme tu entends quoi? (je suis un pur noob de l'informatique....) , PHPADMIN?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON alors déjà merci de me répondre.

 

En fait on m'a demandé de faire des statistiques a partir de base de données mysql, chose que je n'ai jamais faite, heureusement j'ai tout mon temps.

Du coup je cherche a apprendre comment on fait cela, de plus ça me servira plus tard.

Mais vue que je suis un gros cas social irrécupérable de l'informatique (preuve est je sais même pas que ma plateforme est windows...) bin je galère (pourtant apparemment c'est pas difficile -_-).

 

J'ai lu que pour se simplifier la vie il fallait prendre easy php, enfin en réalité je n'en sais rien vers quoi je dois aller.

le truc c'est que je pensé qu'il y avait genre un site ou l'on pouvais s'entrainer avec des requêtes a faire mais j'ai pas trouvé.

Je vais lire ce que vous m'avezconseillé histoire de me familiariser avec cet environnement virtuel, en fait mon premier souci je pense est de ne rien connaitre du monde de l'informatique

 

En tout cas merci de consacrer un peu de votre temps a un pur novice de l'informatique, c'est sympas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste faire des stats, Microsoft Access est AMPLEMENT suffisant, après si tu dois absolument les faire avec un vrai SGBD (un gestionnaire de base de données) mysql est pas mal.

 

En tout cas si je peux te donner un conseil, attention à ne pas te sur-outiller.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il n'existait quasiment plus aucun lien sopcast pour regarder les matches, maintenant il y a surtout des liens StreamTorrent et Acestream, j'aimerai savoir si quelqu'un les utilise et si oui comment les faire fonctionner?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut depuis hier soir je rencontre un problème pour charger la page pour me rendre sur le site, le fameux site où on peut voir des milliers de films et séries etc...

Pourtant hier soir je regardais tranquilement l'épisode de ma série mais quand j'ai cliqué sur l'épisode suivant, sa ne chargeait pas l'image du cadre de la vidéo, donc j'ai actualisé le site et depuis sa m'affiche une page blanche mais surtout le problème vient de la barre d'adresse ou sa charge a moitié puis sa retourne au début de la barre puis sa retourne au milieu puis de nouveau au début etc... puis le nom aussi du site change tout seul mais affiche un lien long dpstream puis un lien cours puis un lien long etc... sa permute aussi comme pour le chargement du site... Depuis hier soir j'ai donc pas accès et j'ai cru que sa venait du site or ce soir, deux personnes m'ont confirmés que chez eux le site marchait donc forcément cela vient de chez mon ordi...

J'ai vidé le cache, mais toujours pareil. Et ce truc là, c'est la première fois que sa m'arrive et sa ne le fait que pour ce site....

 

HELP svp. J'ai fait une vidéo de 10 secondes si vous voulez mais je ne sais pas comment mettre sur le forum, une vidéo depuis mon ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le lien du site de ton post. Je suis désolé mais cela fait partie des thèmes interdits par le forum. Tu peux en parler mais ne pas divulguer le lien du site en question.

Ah désolé autant pour moi, je savais pas que se site n'était pas autorisé ::
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, mon ordi portable ne veut plus démarrer, j'ai essayé en mode sans échec, j'ai lancer l'outil de redémarrage du système, etc rien n'y fait. Pourtant tout allait bien la dernière fois que je l'ai employé mais la chaque fois il bug avant de finir de démarrer. Svp aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, mon ordi portable ne veut plus démarrer, j'ai essayé en mode sans échec, j'ai lancer l'outil de redémarrage du système, etc rien n'y fait. Pourtant tout allait bien la dernière fois que je l'ai employé mais la chaque fois il bug avant de finir de démarrer. Svp aidez moi!

 

Il te dit quoi ton pc ? Ca peut être pour 1 millions de raisons (bon j'abuse ok, mais j'en ai au moins 12 en tête rien que là)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben par exemple quand je lance l'outil de redémarrage, il me dit qu'il a trouver le problème et que ça prendrait quelques minutes pour le résoudre mais je l'ai laissé toute la nuit et ce matin il en était au meme point. En mode sans échec il enregistre des fichiers quelque chose dans le genre et ça reste bloqué aux environs de 67% chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère est le premier diagnostic que je peux poser ...

 

Après, comme Med, y'a une foultitudes de raison qui peuvent empêcher ton ordi de se lancer. Déja, penser à le dépoussierer avec une bombe à air sec (sans avoir à le démonter, hein), ça ne fait jamais de mal.

 

Edit : Ca confirmerai presque mon diagnostic, en mettant en cause une micro fissure sur une soudure. Avec l'utilisation, le circuit chauffe suffisamment pour dilater la soudure défaillante et interrompre le flux d'information ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable ... C'est toujours la m**** pour mettre les mains dedans, et plus encore pour remplacer les pièces ...

 

J'ai un ami qui fait de la maintenance, je peux lui évoquer la situation ... Mais à mon avis, prépare la couronne de fleurs ::

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je n'ai pas parole d'évangile ... passe tout de même l'engin entre des mains expertes (c'est pas sur un post de fofo qu'il faut se faire une raison :wink2:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me dis que si l'ordi dit qu'il a trouvé le problème, il y a de forte chance que ça vienne du disque dur. Donc un petit check disque avec une réparation des cluster défectueux plus un changement du MBR et du secteur de boot ça pourrai certainement faire l'affaire. Si c'est un pb au niveau de la carte mère ou un pb de soudure, ton pc dit rien du tout et soit il démarre pas, soit il démarre avec un bon vieux gel au bout d'un certains temps.

 

Après si tu peux nous donner le message exacte ça nous aiderai vraiment stp. Mais garde espoirs pour le moment.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

existe-t-il un logiciel permettant de coordonner/synchroniser le temps libre de chaque individu que l'on doit rencontrer:

EXEMPLE pour faire simple:

- j'habite en Bretagne, je suis dispo tel, tel, tel jour

- je dois rencontrer le même jour et 2 fois dans le même mois (ex: 1er mai et 8 mai) 1 normand, 1 parisien, 1 strasbourgeois, 1 lillois

- ainsi il me faut leur disponibilité tel, tel, tel, jour afin de pourvoir les réunir dans un lieux commun a une date fixe

Ainsi il me faudrait un outils informatique afin que je puisse "cocher les jours" où je suis dispo, le normand fait de même, ect ect....

Ceci afin de simplifier grandement la prise de rdv parce que sinon ....

 

Merci d'avance!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..