Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Un logiciel d'édition vidéo il y en a de base dans Mac Os, c'est iMovie. Pour du plus poussé, vas sur l'App Store, tu trouveras sans doute ton bonheur.

 

Au pire si tu trouves un bon logiciel payant ce sera 4 ou 5 euros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Un logiciel d'édition vidéo il y en a de base dans Mac Os, c'est iMovie. Pour du plus poussé, vas sur l'App Store, tu trouveras sans doute ton bonheur.

 

Au pire si tu trouves un bon logiciel payant ce sera 4 ou 5 euros.

 

Ah 4 ou 5 euros alors je suis prets à payer :)

 

Et pour montage photo svp ? :P

Photoshop c'est payant non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop tu oublie ^^ Sauf si ta gagné au loto bien sur ! :P

 

Tu as Gimp en gratuit et complet mais je sais pas si c'est compatible mac

 

 

Fly : Le jour ou te verrais gentils avec moi je ferais une crise cardiaque ! :P

 

Oh bah quand même mon bichon :P

 

Qui aime bien châtie bien :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Photoshop tu oublie ^^ Sauf si ta gagné au loto bien sur ! :P

 

Tu as Gimp en gratuit et complet mais je sais pas si c'est compatible mac

 

 

Fly : Le jour ou te verrais gentils avec moi je ferais une crise cardiaque ! :P

 

Si je connais quelqu'un qui a déjà photoshop, je peux pas l'installer sur mon ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vâche t'es gay alors :D

 

 

Bah évidemment regarde la description en dessous de mon pseudo espèce d'ectoplasme insalubre.

 

 

m**** Axelou c'est pas une fille ? :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah 4 ou 5 euros alors je suis prets à payer :)

 

Et pour montage photo svp ? :P

Photoshop c'est payant non ? :(

Oui Photoshop c'est un peu payant, la dernière version coûte 1000 euros et comme c'est mon outil de travail que j'ai dû payer avec le sourire tu comprendras que je ne t'aiderai pas à le cracker :wink2:

De toute façon c'est un mauvais choix, c'est un logiciel très complet et donc pas facile à aborder pour un débutant, et tu n'utiliserais pas 90% de ses possibilités.

 

Il existe un très bon logiciel de retouche/montage photo gratuit, c'est GIMP > http://www.configmac.../logiciel8.html

 

Sinon tu as aussi Photoshop Elements qui est bien plus abordable (80 euros je crois) et qui est une version "light" de Photoshop.

 

Je te conseil Gimp et iMovie, deux solutions gratuites à tes problèmes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mac, le meilleur logiciel pour moi c'est Final Cut Pro, la dernière version (X) coûte cher, mais va faire un tour chez DownParadise pour le cracker.

Final Cut reste assez professionnel, mais si tu veux un truc plus libre d'accès je te conseille Pinnacle Studio sur Windows qui est très bien, encore une fois DownParadise pour le cracker.

 

Pour les photos, Photoshop reste le meilleur mais très cher, sinon tu as Gimp que moi j'utilise et est très bien, il est gratuit et a énormément d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé Waterfox (la version 64 bit de firefox) je suis juste impressionné par les perfs. Il faut juste voir si ça règle le problème de fuite de mémoire.

 

Bon niveau fuite mémoire ça à l'air mieux mais faut que je test pendant plus longtemps.

Modifié par med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé Waterfox (la version 64 bit de firefox) je suis juste impressionné par les perfs. Il faut juste voir si ça règle le problème de fuite de mémoire.

 

Bon niveau fuite mémoire ça à l'air mieux mais faut que je test pendant plus longtemps.

 

Et on peut l'utiliser avec un processeur 32bits? Dispo sur Windows 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on peut l'utiliser avec un processeur 32bits? Dispo sur Windows 7?

 

Tu as une règle en informatique qui dit, "qui peut le plus, peut le moins". Le seul désavantage, c'est que Waterfox ne sera pas optimisé pour un processeur 64 bits, donc tu auras certainement des lenteurs et des fuites de mémoire. A savoir que mon firefox, utilisait près de 1,5Go après 30 minutes d'utilisation donc ça sautait car le processus ne supportait plus la charge.

 

Oui il est dispo sur windows 7, mais si tu n'as pas de proc 64 bits je ne te conseille pas de le prendre, même si c'est de la 64 bits émulé (à savoir 2 fois 32 bits).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je l'utilise pour mon PC perso, sa remplace mon firefox à 3 Go à cause des onglets jamais fermé :D

 

Sinon j'ai reçu mon NAS hier et il est so SEX ! J'ai aussi commander un Lecteur upnp !

 

gr_4313222-9967.jpg

Ca serait intéressant que tu me donnes ton avis après quelques semaines d'utilisation.

 

Je vais aussi prochainement m'en chercher un mais surtout pas de Lacie (ils font de super HDD mais ca s'arrête là pour moi), soit tout fait, soit je vais me le monter (moins cher mais y a pas l'interface propriétaire excellente -- faut passer par une distribution LInux ou alors FreeNas). Synology et Qnap semblent être ceux qui règnent en maitre dans le domaine, et j'ai beaucoup aimé l'interface de Synology ainsi que sa simplicité. Vu que je vais probablement tourner dans les 5TO, en RAID certainement donc 10TO, si je m'achète une baie plus les disques, je serai ruiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai entendu que du bien des NAS Western Digital et je suis équipé chez eux pour mes disques de sauvegarde et en multimédia et c'est vraiment fiable.

 

Celui-ci par exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00127627.html

http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=620

 

Après j'ai aucune idée des fourchettes de prix des NAS et donc si celui-ci est bon marché ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NAS perso je préfère avoir accès au DD très facilement, le mien est très pratique et surtout petit et pas moche en plus ^^

 

99982-qnap-ts-412-turbo.png

 

Après pour les DD les WD c'est clairement les meilleurs ils sont très fiables et si il y a un problème on peut très vite se les faire remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..