Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

@Caneton, non même moins cher, enfaite j'avais un abonnement ancien où je payais assez cher le 1Mo mais depuis un moment de nouveaux abonnement avec de nouveau tarifs existaient, donc j'ai changé pour prendre du 2Mo en payant moins cher.

 

@Jacky, l'enflure :protest::lol1:, combien ton débit? et dis moi est ce que je pourrais trafiquez un truc chez moi où sur ma livebox ou ordi pour que je touche un plus faut taux de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fibre les gars, la fibre il y a que sa de vrai, même si vous payez sec votre installation après sa vous kiffer :pray:^^

 

J'ai un débit théorique de 100Mo/s gom' mais après je sais pas en général je tourne entre 80 et 100 ...

 

Pour te répondre bassemo un film met 30 seconde environ :lol1:

je suis pas bassemo :lol1:

 

purer ta une sale connexion

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais mettre badmad ^^

 

Ouais je sais ma connexion est a chier ...

:lol1:

 

j'espere que ta un bon pc qui va avec XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas ^^ Toshiba satelite 17" 4go de ram Win7 pro 64 bits ^^ Je télécharge même quand mon ordi est éteint :lol1:

:ohmygod: tu telecharge meme quand ton ordi est eteint :lol1: trop fort :D

 

fin c'est ton debit internet qu'il me faut

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changé de FAI pour passé a l'ADSL2+. Je suis aller sur ce site: http://www.ariase.com/fr qui ma proposé plusieurs offres avec un débit de 17,5m chez orange (alors que je tourne a 2méga pour le moment...). Hors sur le même site on me dit que j'ai un affaiblissement de 13,80 dB, a quoi correspond le DB? En clair avec ces chiffres, si orange me propose un débit torique de 20 méga ( Livebox Zen par exemple), je vais me retrouvé avec combien réellement?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fibre les gars, la fibre il y a que sa de vrai, même si vous payez sec votre installation après sa vous kiffer :pray:^^

 

J'ai un débit théorique de 100Mo/s gom' mais après je sais pas en général je tourne entre 80 et 100 ...

 

Pour te répondre bassemo un film met 30 seconde environ :lol1:

 

 

Question conne, mais quand tu prends une offre "fibre", est-ce que la technologie wifi ne bride pas les performances?

 

Enfin je veux dire, c'est quoi le débit maximal en wifi? T'es à 100Mo/s en sans-fil?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, mais quand tu prends une offre "fibre", est-ce que la technologie wifi ne bride pas les performances?

 

Enfin je veux dire, c'est quoi le débit maximal en wifi? T'es à 100Mo/s en sans-fil?

 

Non en Wi-fi tu peux etre qu'a 54M en général moi perso je suis en 54 en wi-fi et 100 avec le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en Wi-fi tu peux etre qu'a 54M en général moi perso je suis en 54 en wi-fi et 100 avec le câble

 

 

Ah oui c'est bien ce que je pensais. Donc avoir la fibre c'est une chose, mais il faut rester relier à la box si on voit bénéficier des performances à 100%...

 

Enfin moi je suis à 200Ko/s, donc même si je passe à 54Mo/s, je pense que la différence sera bandante :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement via un routeur wifi et une offre "fibre optique", on peut espérer avoir quoi comme débit de téléchargement?

 

54mb/s ou 300mb/s?

 

Je suis pas super calé en wifi et connexions.

 

ben 300 mb/s tu l'as avec la wifi n (c'est la dernière version de la wifi) je pense qu'avec la fibre optique c'est 100 mb/s mais la fibre optique sera tout de même plus rapide.

 

Donc en gros avec la fibre optique tu téléchargeras super rapidement par rapport à la Wi-fi

 

P.S: 300 mb/s c'est pas la vitesse de téléchargement c'est la vitesse du signal sa n'a aucun rapport (enfin j'en connais pas) moi par exemple ma vitesse est à 54 mb/S et je télécharge à 1 mo/s (avant j'étais en wifi n et la vitesse de téléchargement était pas plus rapide)

 

P.S: j'espère que t'auras à peu près compris car pour moi aussi c'est pas très clair :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changé de FAI pour passé a l'ADSL2+. Je suis aller sur ce site: http://www.ariase.com/fr qui ma proposé plusieurs offres avec un débit de 17,5m chez orange (alors que je tourne a 2méga pour le moment...). Hors sur le même site on me dit que j'ai un affaiblissement de 13,80 dB, a quoi correspond le DB? En clair avec ces chiffres, si orange me propose un débit torique de 20 méga ( Livebox Zen par exemple), je vais me retrouvé avec combien réellement?

 

Personne pour me répondre?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon temps pi, merci a vous, je vais tout de même essayé Orange je verrai bien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..