Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Mdr pour la soirée :rolleyes: il y avait de l'alcool..des femmes? Les 2 hiihii

 

 

DIre que j'en suis sur oui et non, oui sur le forum Android il me dise que c'est impossible sur Android car c'est un systeme exploitation...chelou, effectivement sur mon ACE ca ne fonctionne pas. Sur le Galaxy 's de ma copine j'ai pas essayé elle si et elle me dit que cela ne fonctionne pas aussi.

 

Alors tiens moi au jus cela m'intérrésse!!!!

 

Oui il y avait les 2 donc tu comprends dur de se souvenir .. :P

 

Faudrait que test sa un coup mais je l'éteint jamais car il est long a s'allumer l'engin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

highy.jpg

 

Tu pourra difficilement l'agrandir car tu aura un tas de pixel en l'agrandissant

Elle est top comme ca, c'est ca que j'arrivais pas a faire, les contours comme ils sont. Merci mon technicien :D

 

Merci Jettle aussi.

 

EDIT: en fait c'est trop petit et comme tu dis c'est pixelisé quand j'agrandis, je peux faire quelque chose ou y a rien a faire?

Je pense que je peux la retrouver ailleurs sur internet. Souci dans ce style a l'ancienne avec la petite bordure ca va etre difficile.

 

Finalement ca ira :P

Modifié par highbury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top comme ca, c'est ca que j'arrivais pas a faire, les contours comme ils sont. Merci mon technicien :D

 

Merci Jettle aussi.

 

EDIT: en fait c'est trop petit et comme tu dis c'est pixelisé quand j'agrandis, je peux faire quelque chose ou y a rien a faire?

Je pense que je peux la retrouver ailleurs sur internet. Souci dans ce style a l'ancienne avec la petite bordure ca va etre difficile.

 

Finalement ca ira :P

visuel2.jpg

paulj.pngpaul2p.png

 

Si tu trouves une image plus grande, l'effet papier je pourrais le refaire avec Photoshop. Un ou deux tuto et c'est bon, c'est un effet que j'ai déjà cherché mais jamais appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens comme on est en info j'ai passé mon CCF Debian jeudi xD

 

C'est bien de le passé...le but est de l'avoir :whistling: ...tu es tombé sur un noyau linux ^^

 

Bon ok j'ai bien compris que tu l'avais eu enfin je pense donc félicitation :wink2:

 

Moi je suis trop vieux pour c'est connerie ^^ trop vieux langage dans ma boite :dodo:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une présentation imprimée donc?

 

 

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de rester sobre. Fond blanc texte noir, une seule typo (Arial ou Helvetica) déclinée en taille et en graisse, une marge large à gauche pour donner du dynamisme. Essaye de faire simple, ne tente pas des typos un peu bizarres, des images en fond (:P), ou des gros titres en jaune fluo.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation imprimée donc?

 

 

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de rester sobre. Fond blanc texte noir, une seule typo (Arial ou Helvetica) déclinée en taille et en graisse, une marge large à gauche pour donner du dynamisme. Essaye de faire simple, ne tente pas des typos un peu bizarres, des images en fond (:P), ou des gros titres en jaune fluo.

C'est ce que je pensais faire mais je voulais donner un peu de relief aux titres en fait.

 

Par ailleurs, (ca a rien a voir) vous savez ou on peut racheter des cables d'enceintes, appareils photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire mais je voulais donner un peu de relief aux titres en fait.

 

Par ailleurs, (ca a rien a voir) vous savez ou on peut racheter des cables d'enceintes, appareils photos?

 

Pour ton rapport je te conseil de mettre des bordures sa fait toujours + stylé, après n'oublie pas les remerciement ainsi que le sommaire avec toute les pages, et bien sur note bien toutes les pages à l'ordi !

 

Pour les câble tu tape achat câble XXX qui correspond à ton appareil pi voilà

 

 

PS : 6001 Message !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton rapport je te conseil de mettre des bordures sa fait toujours + stylé, après n'oublie pas les remerciement ainsi que le sommaire avec toute les pages, et bien sur note bien toutes les pages à l'ordi !

 

Pour les câble tu tape achat câble XXX qui correspond à ton appareil pi voilà

 

 

PS : 6001 Message !!! ^^

 

Ah parce que d'habitude on mets pas de bordures, on laisse le texte dépasser de la page? 6002 posts de conneries ouai :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu met des bordure stylé .. tu laisse la place comme d'hab + tu ajoute de belle bordure en haut + en bas

 

 

Hum permets moi de te dire "arrête de lui donner des conseils aussi pourris, Jackouille" :P

 

Ca fait pas sérieux ce genre de grigris, des bordures blanches bien équilibrées ça suffit amplement (bordures haut-droit-bas d'un cm, bordure gauche de 3 ou 4cm, pour le dynamisme).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton rapport je te conseil de mettre des bordures sa fait toujours + stylé, après n'oublie pas les remerciement ainsi que le sommaire avec toute les pages, et bien sur note bien toutes les pages à l'ordi !

 

Pour les câble tu tape achat câble XXX qui correspond à ton appareil pi voilà

 

 

PS : 6001 Message !!! ^^

Pour l'appareil j'en ai trouvé sur internet mais pour des enceintes c'est mission impossible...ils te proposent l'enceinte neuve en fait :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..