Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

T'as pensé à enlever la poussière (si il y en a), on y pense presque jamais, mais la poussière est un gros facteur de dysfonctionnement. Après les onduleurs j'en ai installé quelques uns et ils ont duré plus de 4 ans. C'est susceptibles ces bêtes là, ça aime pas chaleur humidité poussière ...

 

Remplace ta batterie, chouchoutte le et ça devrait allé pour les 5-6 prochaines années.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à enlever la poussière (si il y en a), on y pense presque jamais, mais la poussière est un gros facteur de dysfonctionnement. Après les onduleurs j'en ai installé quelques uns et ils ont duré plus de 4 ans. C'est susceptibles ces bêtes là, ça aime pas chaleur humidité poussière ...

 

Remplace ta batterie, chouchoutte le et ça devrait allé pour les 5-6 prochaines années.

 

D'accord, merci pour les infos, je vais voir si je peux lui trouver une batterie. Je croyais que c'était un truc inamovible et que dès que c'était mort l'onduleur était à jeter. 

 

2 des 3 facteurs que tu as énoncés sont là, surtout la chaleur (la poussière par contre je ne pense pas avec ma mère qui est maniaque ^^ ), j'imagine que ça a joué sur la durée de vie de la batterie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour les infos, je vais voir si je peux lui trouver une batterie. Je croyais que c'était un truc inamovible et que dès que c'était mort l'onduleur était à jeter. 

 

2 des 3 facteurs que tu as énoncés sont là, surtout la chaleur (la poussière par contre je ne pense pas avec ma mère qui est maniaque ^^ ), j'imagine que ça a joué sur la durée de vie de la batterie.  

 

Pour le remplacement de ta batterie, tout dépends de ton onduleur en fait. Ceux que j'ai installé pouvaient contenir 8 à 12 batterie et ils étaient livrés avec 6 par exemple, ça dépendait de ce que tu voulais onduler. Il faut prendre l'onduleur en lui même comme un gros "transistor" c'est tout, ce qui coute un oeil c'est justement la batterie.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche assez rapide, on voit que la batterie coute environs 50 € TTC. Quitte à mettre quasiment le prix de l'onduleur, j'aurai rajouté un peu histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus sexy, genre envoi de mail ou mieux un qui gère le snmp, je le supervise et je sais quand il y a une coupure de courant chez moi. Mais si tu veux pas te prendre la tête tu achètes une nouvelle batterie pour 50€ :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche assez rapide, on voit que la batterie coute environs 50 € TTC. Quitte à mettre quasiment le prix de l'onduleur, j'aurai rajouté un peu histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus sexy, genre envoi de mail ou mieux un qui gère le snmp, je le supervise et je sais quand il y a une coupure de courant chez moi. Mais si tu veux pas te prendre la tête tu achètes une nouvelle batterie pour 50€ :)

 

D'accord merci ! Je pense que je vais m'acheter un nouvel onduleur c'est mieux ! En plus ça me permettra de ne pas trop me casser la tête à trouver une batterie compatible ^^ 

 

PS: En fait il s'avère que l'onduleur est un Nitram Leader 600, j'ai confondu avec celui qu'on branche sur la TV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Je viens de commander une chaîne hifi plutôt haut de gamme, seulement ma musique est au format MP3, ce qui est un peu contradictoire.

Toute ma bibliothèque musicale est sur iTunes et a été achetée sur l'iTunes Store, j'aimerais convertir les morceaux en AAC, ce qui est possible directement dans iTunes mais le soucis c'est que ça crée une deuxième piste, pas cool d'avoir 2 fois chaque morceau.

 

Je sais qu'auparavant, avec le menu "avancé", on pouvoit choisir "convertir en AAC" plutôt que "créer une version AAC" (qui elle crée un doublon, donc). Mais avec la nouvelle version d'iTunes, le menu "avancé" n'existe plus.

 

Quelqu'un saurait comment faire?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Je viens de commander une chaîne hifi plutôt haut de gamme, seulement ma musique est au format MP3, ce qui est un peu contradictoire.

Toute ma bibliothèque musicale est sur iTunes et a été achetée sur l'iTunes Store, j'aimerais convertir les morceaux en AAC, ce qui est possible directement dans iTunes mais le soucis c'est que ça crée une deuxième piste, pas cool d'avoir 2 fois chaque morceau.

 

Je sais qu'auparavant, avec le menu "avancé", on pouvoit choisir "convertir en AAC" plutôt que "créer une version AAC" (qui elle crée un doublon, donc). Mais avec la nouvelle version d'iTunes, le menu "avancé" n'existe plus.

 

Quelqu'un saurait comment faire?

 

Acheter un PC ? :wink2:

 

C'était trop tentant Auré, désolé. Sinon pour répondre à ta question, je crois n'avoir jamais vu l'interface de ITunes, j'aurai bien aimé t'aider mais je ne le peux malheureusement pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Je viens de commander une chaîne hifi plutôt haut de gamme, seulement ma musique est au format MP3, ce qui est un peu contradictoire.

Toute ma bibliothèque musicale est sur iTunes et a été achetée sur l'iTunes Store, j'aimerais convertir les morceaux en AAC, ce qui est possible directement dans iTunes mais le soucis c'est que ça crée une deuxième piste, pas cool d'avoir 2 fois chaque morceau.

 

Je sais qu'auparavant, avec le menu "avancé", on pouvoit choisir "convertir en AAC" plutôt que "créer une version AAC" (qui elle crée un doublon, donc). Mais avec la nouvelle version d'iTunes, le menu "avancé" n'existe plus.

 

Quelqu'un saurait comment faire?

Moi quand je faisais "convertir en AAC" ça me créait aussi un doublon mais dans la bibliothèque (Je convertissais les musiques d'un autre périphérique).

 

Pourquoi tu ne supprime simplement pas le fichier d'origine une fois convertis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de gravure avec windows media player , j'ai ce message qui s'affiche. je suis perdu. Ca charge les pistes , ca grave , et ca s'arrete . j'ai foutu en l'air 3 cds deja.  qq peut m'aider ?

 

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est pas la première fois qu'il grave de la même façon avec le même matériel. Je dirais oui. Maintenant c'est peut être un problème du fichier qu'il veut graver. Il se peut que ton logiciel ne le prenne pas en compte.

Non mais je me disais ququ'il a peut être changé de PC.

 

Après tes Cd peuvent aussi être défectueux. sur les boîtiers de DVD que j'achète j'en ai toujours au moins 5 ou 6 qui ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma bibliothèque musicale est sur iTunes et a été achetée sur l'iTunes Store, j'aimerais convertir les morceaux en AAC, ce qui est possible directement dans iTunes mais le soucis c'est que ça crée une deuxième piste, pas cool d'avoir 2 fois chaque morceau. 

Tu paies pour avoir des sons ?  :mellow:

Je ne savais pas que ça existait encore de nos jours ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paies pour avoir des sons ?  :mellow:

Je ne savais pas que ça existait encore de nos jours ^^

Oui ça existe encore  :ok:

 

Moi quand je faisais "convertir en AAC" ça me créait aussi un doublon mais dans la bibliothèque (Je convertissais les musiques d'un autre périphérique).

Pourquoi tu ne supprime simplement pas le fichier d'origine une fois convertis?

J'y ai pensé mais j'ai un peu "peur" en fait, si un jour je veux récupérer le son en MP3... C'est con mais bon.

 

Acheter un PC ?  :wink2:

Le problème serait le même puisque j'utiliserais toujours iTunes, ma bibliothèque y étant présente  :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jours j'ai ce message bleu qui s'affiche et l'oridinateur redemarre... avant chaque apparition de ce message , l'ordi commence a ramer et une fois rallumé plus de souci. Ca me le fait 1 fois par jour en moyenne. j'ai changé le disque dure il y a moins d'un an. d'ou ca peut venir ? je possede kaspersky 2015 officiel , a chaque fois il me trouve un logiciel publicitaire que je n'arrive pas a supprimer . il se lance a chaque fois au demarrage " installer temp " .

 

11134229_10153833051902907_1328892131_n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..