Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Tu peux regarder si ta partition C: ne prend pas 2 fois plus de place qu'avant ? Sinon fais les mise à jours chrome ou firefox ça peut aider aussi. Au taf ça me fait la même pour les vidéo youtube du coup j'ai mis à jours Firefox et flash et hop tout va bien.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur windows 8 je sais même pas, j'ai préféré allé fumer une cloppe et boire un café le jour ou on a eu la présentation plutôt que d'écouter. Sinon fais une petite recherche sur internet ça prend 2 minutes, genre "taille partition C windows 8", un mec aura bien fait un tuto.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est revenu en place naturellement, merci à vous tout de même les gars ;)

 

Par magie ??? Sont bons microsoft  :P quand même. Si tu as une réponse sur ce qu'il s'est passé je suis preneur.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défragmenter , ça permet à ce que ton ordinateur accède à tes fichiers de manière plus rapide. Mais si ton ordinateur rame à cause d'un virus ou autre, ça ne servira pas à grand chose. Enfait, tout dépend de l'usage que tu as avec ton ordinateur et de l'antivirus que tu as.  Si tu télécharges beaucoup etc, tu es plus exposé au risque de virus.

 

Y'a un anti virus ultra bien qui s'appele F secure. Il est aussi voire meilleure que Kaspersky, il bouffe moins de ressource. mais bon cest payant. Moi en tant qu'informatcien "en apprentissage" mon patron m'a filé une clé mais voilà, la sécurité a un cout malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défragmenter , ça permet à ce que ton ordinateur accède à tes fichiers de manière plus rapide. Mais si ton ordinateur rame à cause d'un virus ou autre, ça ne servira pas à grand chose. Enfait, tout dépend de l'usage que tu as avec ton ordinateur et de l'antivirus que tu as.  Si tu télécharges beaucoup etc, tu es plus exposé au risque de virus.

 

Y'a un anti virus ultra bien qui s'appele F secure. Il est aussi voire meilleure que Kaspersky, il bouffe moins de ressource. mais bon cest payant. Moi en tant qu'informatcien "en apprentissage" mon patron m'a filé une clé mais voilà, la sécurité a un cout malheureusement.

 

Tu peux trouver très facilement une licence à vie pour F Secure sur le net.

 

Et c'est pas parce que tu télécharge beaucoup que tu es plus exposé, faut juste savoir où tu vas. Et faut aussi avoir des habitudes niveau scan par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défragmenter , ça permet à ce que ton ordinateur accède à tes fichiers de manière plus rapide. Mais si ton ordinateur rame à cause d'un virus ou autre, ça ne servira pas à grand chose. Enfait, tout dépend de l'usage que tu as avec ton ordinateur et de l'antivirus que tu as.  Si tu télécharges beaucoup etc, tu es plus exposé au risque de virus.

 

Y'a un anti virus ultra bien qui s'appele F secure. Il est aussi voire meilleure que Kaspersky, il bouffe moins de ressource. mais bon cest payant. Moi en tant qu'informatcien "en apprentissage" mon patron m'a filé une clé mais voilà, la sécurité a un cout malheureusement.

 

F secure est très bon c'est un fait mais il n'est pas meilleur que Kasp il est au même niveau comme Bitdefender d'ailleur la différence peut se ressentir au niveau des ressources matérielle mais si tu peux faire tourner un AV payant ton PC à les ressources pour Kasp ou autre. Les AV payants sont tous au même niveau la différence ? Le prix ^^

 

Les virus sont comme il à été pas lié au téléchargment j'ai à mon actif 14 TO de téléchargement de torrent et j'ai pas eu un seul virus la seule fois ou j'en ai eu un c'est en laissant ma copine naviguer sur mon PC, résultat pub intempestive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F secure est très bon c'est un fait mais il n'est pas meilleur que Kasp il est au même niveau comme Bitdefender d'ailleur la différence peut se ressentir au niveau des ressources matérielle mais si tu peux faire tourner un AV payant ton PC à les ressources pour Kasp ou autre. Les AV payants sont tous au même niveau la différence ? Le prix ^^

 

Les virus sont comme il à été pas lié au téléchargment j'ai à mon actif 14 TO de téléchargement de torrent et j'ai pas eu un seul virus la seule fois ou j'en ai eu un c'est en laissant ma copine naviguer sur mon PC, résultat pub intempestive ^^

 

Tu viens de repondre a 250.000 questions en 1 phrase ^^

 

Merci !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans que je suis sans anti virus uniquement avec Windows defender et ça va on ne peut mieux !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote NS 11HR-008 FR 14

je vais essayer d'être le plus clair possible :

- Lorsque je branche sur le secteur le PC et que je l'allume (avec la batterie) le PC bip comme si je m'amusais a enlever et remettre le chargeur.
- Lorsque j'enlève la batterie et que je démarre le PC, il ne démarre que sur une position particulière, je dois bouger le bou du chargeur a l’intérieur du  connecteur d'alimentation pour qu'il se lance.
Le  chargeur est neuf  ( 3 mois ) , c'est un chargeur qui m'a été livré avec un emboue bizarre ( une sorte d'adaptateur )
Je pense qu'il fautt changer le connecteur d'alimentation du PC, il doit etre endommager non ?  est t il possible qu'il soit seulement enfoncer ? 
Merci d'avance pour vos réponses
PS : j'ai beaucoup de mal à trouver un connecteur d'alimentation compatible avec ma référence, si quelqu'un à un bon plan, je suis partant ! si reparation il y a vous estimez le cout a combien ? j'ai pas envi de me faire arnaquer lol :) merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..